Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Space DZ https://x.com/i/spaces/1rmGPvQEkBZxN Choukghan akhi
Posté(e) il y a 12 heures12 h @Pastore Je viens de revoir l'action, c'est bel et bien un penalty!Les UAE se sont fait volés!!!!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :J'avais pas envie de rencontrer la grosse tete de bouguerra J’allais poster la même Boubéghra : Allo 3ami taboune disoli on va pas croiser le Makhzen on nous a fait du srouhr 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, essam a dit :La bonne nouvelle c'est qu'on évite une affiche indigne pleine de fitna de paranoïa et de puanteur100% football et j'espère que ce sera le cas à la CAN inchaAllahCette affiche n'a rien à voir avec le football, c'est une insulte au foot et une insulte au MarocExactement ça aurait été une CAN des quartiers médiatisées et en cas de victoire de Hadouk et bien on en aurait entendu parlé très longtemps tellement c’est le désert niveau résultat pour eux .
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :@Mr.O Qui est le seul représentant africain qui reste ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Younes a dit :autant je suis pas d'accord avec toi sur plein de sujets, mais là t'a 100% raisonceux qui veulent un maroc algérie doivent mettre de coté leurs fantasmesrien que le fait de jouer ce match, c'est la certitude de sentir la puanteur de l'est et çà ca me révulseje préfère qu'ils soient toujours éliminés sans nous jouerIl faut les ignorer jusqu'àu bout
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, essam a dit :@Mr.O Qui est le seul représentant africain qui reste ? L’anegirie 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h allez passons aux doumi finaleles émirats sont trop boostés, trop fortsils ont éliminés l'ogre de la compétitionoh mon dieu, ils vont nous mettre 3-0 !!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, DIEGO a dit :On peut les laisser gagner , ça ne me dérange AUCUNEMENTJe te jure j’ai pensé la même chose , on perd contre eux ça me fait même plaisir pour eux
Posté(e) il y a 12 heures12 h @RAF faut faire un doctil y a 8 minutes, essam a dit :@Mr.O Qui est le seul représentant africain qui reste ? Le vrai 3ssila
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Je te jure j’ai pensé la même chose , on perd contre eux ça me fait même plaisir pour euxLawah n7aydo serwal...Iwa safiiiiiiIl faut aller chercher cette coupe! à l’instant, Mr.O a dit :@RAF faut faire un doctLe vrai 3ssila7na ghayin ghir de99a de99a
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Je te jure j’ai pensé la même chose , on perd contre eux ça me fait même plaisir pour euxCa me dérange absolument pasBoulbina qui souhaite au emirates de se qualifier en final
Posté(e) il y a 12 heures12 h c'est une dinguerieya l'interviewer qui chante avec eux et un marocain Modifié il y a 11 heures11 h par Younes
Posté(e) il y a 11 heures11 h l'ambassade du qatar en algérie avait mis en place une fan zone à alger pour la coupe arabe
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :On reste entre freros dans le dernier carréExact que des pays allié Jordanie UAE KSAInchaAllah finale contre Sellami
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, essam a dit :Exact que des pays allié Jordanie UAE KSAInchaAllah finale contre SellamiAlliés avec qui ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 16 minutes, Younes a dit :c'est une dinguerieya l'interviewer qui chante avec eux et un marocain On dirait pas hhhhOn est partout b*rdelMeme le joueur des emirats Faiz est marocainil y a 9 minutes, Mr.O a dit :Les emirstis expriment leur amour au maroc live sur la telNous aussi on doit les aimer et c pas normal que des marocains se soient mis dans le banc des karghouli et pas avec les emiratis
Posté(e) il y a 11 heures11 h On doit bien se comporter ( joueur comme supporteurs ) et donner une bonne image sur notre pays devant nos frères émiratie.