Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. il y a 3 minutes, essam a dit :Les 2 joueurs vont vers le ballon ils se bousculent pour le récupérer c'est un duel classique mais absolument pas péno, l'arbitre a très bien expliqué la situation rien à direIl doit quand même faire attention même s'il n'y a pas penalty. Un autre arbitre aurait pu interpréter ça comme une charge par derrière.Trop approximative notre défense.Rouge d'Hamedallah contre OmanPenalty contre KSAVar contre SyrieFaut qu'on se concentre.
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. à l’instant, Pastore a dit :Ça donne quoi les kheys ? Je suis au boulotRien de rien , sterile chez sterile
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. à l’instant, eltazi a dit :joli contrôle zahzouhtsawer 3lihom lyoma Modifié le 11 décembrele 11 déc. par pogoss
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Karti et Moussaoui je ne sais pas ce qu'ils font dans cette équipe, après 3 matchs et demi ils sont catastrophiques
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. El Karti n'y est pas..Tantan qui ne sait plus faire de contrôle..Qatar League..
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Le match le plus facile, mais on se concentre pas. Il y'a moyen de les remplir! De l'autre coté ca joue juste avec le coeur.
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Avec ce niveau , si on passe on va se faire boulbiniser en demi @Weld Leblad
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. En face c’est beaucoup trop faible. Mais il faut s’appliquer davantage pour marquer et se mettre à l’abris.
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. à l’instant, maroccino a dit :Le match le plus facile, mais on se concentre pas.Il y'a moyen de les remplir!De l'autre coté ca joue juste avec le coeur.Wa finahia on va gagner easy que tu nous a promis?
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Zahzouh qui fait un match maradonnesque aujourdhui, clean avec de bonne interventions defensives
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Azaro donne raison à juste titre à tout ses detracteurs pour le moment, catastrophe son entrée.. Modifié le 11 décembrele 11 déc. par Najim
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Ils font vraiment n'importe quoi, c'est abusé. Si on passe, on va passer n'importe comment.
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Non mais franchement c’est quoi ce niveau. Ça fait des années que je n’ai plus vu un aussi si faible niveau. Ça fait carrément pitié
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Je veux une défaite contre la Syrie Jeudi. Nous sommes bien en-dessous de cette Algérie.il y a 9 minutes, pogoss a dit :karti lyoma labess sebat kbir 3lih ?ce n'est pas qu'aujourd'hui, c'est depuis qu'il a commencé son tournoi
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Si Azaro et Zahzouh continuent à rater absolument tout ce qu'ils font , ça risque d'être très compliqué de faire la différence offensivement