Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, maroccino a dit :Pour moi les 2 peuvent perdre.Oui mais la tunisie plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h Palestttttiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnne. Yess dans vos dents les tunisiennes dans vos dents
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :C'EST LA MEILLEURE EQUIPE DE LA COMPETla tunisie est la pire équipe de la compet
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :3andak ghir yghalbona filistine en quart on sera premiers tous les 2, rtah a ftah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour le bien de l’en il faut que hadouk passe en quart et on les joue car jouer contre la Palestine le 3siila du tournoi et le chouchou du public c pas bienJouer le qatar moul ballon pas bien aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ne craquez pas à l’instant, Mr.O a dit :Pour le bien de l’en il faut que hadouk passe en quart et on les joue carjouer contre la Palestine le 3siila du tournoi et le chouchou du public c pas bienJouer le qatar moul ballon pas bien aussiOn peut pas les jouer en quart, c'est le 2 eme du groupe de la Tunisie qu'on joue en quart si on finit 1er
Posté(e) il y a 1 heure1 h Allez une petite victoire maintenant de la syrie pour faire eliminer la province kouloughli et le qatar. Modifié il y a 1 heure1 h par Trancero
Posté(e) il y a 1 heure1 h Magnifique match et magnifique équipe Cette coupe arabe vraiment très agréable à regarderJ'espère que ça va devenir une compet majeure avec 100% d'équipe A
Posté(e) il y a 1 heure1 h Palestiiiiiiine !!! quel équipe !!! de vrais guerriers !!!!mabrouuuuuuk lihoum
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Allez une petite victoire maintenant de la syrie pour faire eliminer la province kouloughi et le qatar.Une victoire de la syrie serait une tres bonne nouvelle pour nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, essam a dit :Magnifique match et magnifique équipeCette coupe arabe vraiment très agréable à regarderJ'espère que ça va devenir une compet majeure avec 100% d'équipe Acomme quoi le problème du foot africain c'est pas que le niveau, mais aussi l'esthétiquec'est laid et repoussant
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Younes a dit :j'espère que dz, toons et misr seront dégagés en poule+1 pour toons et dz naturellementj'aime bien l'egypte par contre, j'aimerais bien qu'ils passent
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :comme quoi le problème du foot africain c'est pas que le niveau, mais aussi l'esthétiquec'est laid et repoussantManque de motivation et de vivacité
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Toujours zero victoire africaine sur l’asieha hna jayin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, essam a dit :Ne craquez pasOn peut pas les jouer en quart, c'est le 2 eme du groupe de la Tunisie qu'on joue en quart si on finit 1erHadouk pr moi c la tuni…