Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Qu’est ce qu’il faut pas entendre comme sottise parfoisça encense les autres joueurs de m*rde et sa dénigre les nôtrestu connais la technique ça les gonfle avant chaque compet et une fois éliminé c'est les premiers à les troller
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, essam a dit :tu connais la technique ça les gonfle avant chaque compet et une fois éliminé c'est les premiers à les troller S’ils avaient une équipe aussi forte ça se saurait on les tape easy eux le Soudan et la Tunisie avec
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Mehdi.z12 a dit :Falsténe chouhada Ana lioum m3a falstene dalima aw madlouma
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Le niveau de toutes les équipes est très cette éditionEncore une fois et comme ce que j'avais dit pendant le chan, l'équipe d'Ammouta en 2021 est de loin supérieur de ce nous propose sektioui avec ses joueurs. Aucun fond de jeu, beaucoup d'approximations, certains joueurs qui n'ont pas de conditions physique tout en espérant une baraka.J'ai retenu 5 scènes désolantes contres les comores:Berkaoui, qui n'arrivait pas à faire une course pour avoir le ballonle 19 qui se ramasse par terre tout seul, car il n'arrivait pas à courir en toute vitesse pour couper une passe adverse2 joueurs (je ne sais plus lesquels) qui n'avaient plus la force pour courir et prendre le ballon, le comorien qui venait de loin a réussi à faire une course et arrivé en premier pour avoir le ballonZahzouh, était tout seul avec le ballon, tellement il est mauvais, il a fait un drible digne d'un handicapé2 défenseurs qui étaient à bout d'inspirations et avaient tellement peur de dégager le ballon ou faire un drible, qu'ils se débarrassaient du ballon entre 2 eux dans le carré 18, ca à failli nous couté un but
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a une heure, Mr.O a dit :Tuni**ie va gagner ce matchOn vous l’a ditCa sera maroc tuni… en quart de final