Posté(e) il y a 2 heures2 h Hanouri et bencharki officielsment outGros coup dur pour nous, par contre on a pas bcp d’ailiers , j ai l impression sektioui n’est pas trop concentré dans cette competition.Que dire de la prestation mediocre de zahzouh
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Hanouri et bencharki officielsment outGros coup dur pour nous, par contre on a pas bcp d’ailiers , j ai l impression sektioui n’est pas trop concentré dans cette competition.Que dire de la prestation mediocre de zahzouhHonnêtement cette compet on s'en fou, c'est juste un petit apéritif avant la CANSi on l'avait pris au sérieux, on aurait envoyé Chibi Belammari Rahimi Batna Munir et toute la clique Perso j'attend rien de cette compet, toute notre énergie doit être focalisé sur le 18 janvier prochain inchaAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, essam a dit :Je rêve qu'on tombe sur Sundowns inchaAllah ils viennent de nous battre à domicile à nouveau chez les meufs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :ils viennent de nous battre à domicile à nouveau chez les meufs Oh mon Dieu c'est terrible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, essam a dit :Honnêtement cette compet on s'en fou, c'est juste un petit apéritif avant la CANSi on l'avait pris au sérieux, on aurait envoyé Chibi Belammari Rahimi Batna Munir et toute la cliquePerso j'attend rien de cette compet, toute notre énergie doit être focalisé sur le 18 janvier prochain inchaAllahC une compétition ou tu risques bcp de troll, n importe quel faux pas tu auras un ocean de troll
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :C une compétition ou tu risques bcp de troll, n importe quel faux pas tu auras un ocean de trollEt alors ? Même lorsqu'on a perdu une demi finale de CDM on s'est fait troller khouya Quoi qu'on fasse on se fera toujours troller
Posté(e) il y a 1 heure1 h Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Footy a dit :Une idée de quoi il parle ? Mais tu attends a quoi ? On joue dans un pays ennemi