Posté(e) lundi à 17:411 j Ça serait tellement marrant que les tunisiens ne passent pas il y a 1 minute, essam a dit :GOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLe Qatar - Tunisie de la dernière journée va être épique
Posté(e) lundi à 17:421 j Victoire à la dernière seconde de la Palestine, incroyable tellement mérité sur la 2eme mt
Posté(e) lundi à 17:421 j à l’instant, Pastore a dit :Ça serait tellement marrant que les tunisiens ne passent pas En tout cas ca fait deux surprises en 2 matchsFaudra prendre les Comores au sérieux Allah i7addar salama
Posté(e) lundi à 17:431 j à l’instant, Kamatcho a dit :En tout cas ca fait deux surprises en 2 matchsFaudra prendre les Comores au sérieuxAllah i7addar salamaLa clé du match de demain est de marquer rapidement car ils vont jouer en bloc bas. On va les étriller avec 3 buts d’écart
Posté(e) lundi à 17:441 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Le Qatar - Tunisie de la dernière journée va être épique Ils vont jouer pour la 2eme place
Posté(e) lundi à 17:451 j à l’instant, essam a dit :Ils vont jouer pour la 2eme place J’aimerais tellement que les deux soient éliminés
Posté(e) lundi à 17:471 j il y a 1 minute, Pastore a dit :J’aimerais tellement que les deux soient éliminésLa Tunisie ça leur mettrait un coup au moral avant la CAN
Posté(e) lundi à 17:521 j il y a 6 minutes, Pastore a dit :J’aimerais tellement que les deux soient éliminésc'est vrai que le qatar n'est pas une nation aimable, mais en face c'est la tunisie quand même100% qatar
Posté(e) lundi à 18:091 j je ne me suis pas intéressé à cette compétition, du coup je ne connais pas trop les règles, mais il me semble que les joueurs sélectionné doivent jouer dans les championnats arabes, non ? Car j'ai vu que la Tunisie à joué avec Gharbi qui joue en Europe sauf erreur de ma part
Posté(e) lundi à 18:141 j il y a 4 minutes, Lufyl a dit :je ne me suis pas intéressé à cette compétition, du coup je ne connais pas trop les règles, mais il me semble que les joueurs sélectionné doivent jouer dans les championnats arabes, non ? Car j'ai vu que la Tunisie à joué avec Gharbi qui joue en Europe sauf erreur de ma partNon, tu peux même ramener des joueurs européens à condition qu’ils soient libérés par leur club
Posté(e) lundi à 19:001 j il y a une heure, essam a dit :La Tunisie ça leur mettrait un coup au moral avant la CANApres leur "nul" contre le Bresil ils se sont sentis poussés des ailes
Posté(e) lundi à 20:311 j Il y a 2 heures, RAF a dit :c'est vrai que le qatar n'est pas une nation aimable, mais en face c'est la tunisie quand même100% qatarY'a pas une règle comme quoi être pour l'arbitre?
Posté(e) lundi à 21:051 j Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :Apres leur "nul" contre le Bresil ils se sont sentis poussés des ailes
Posté(e) lundi à 22:211 j Les Comores comportent t-ils des joueurs évoluant avec les A et qu'on risque donc de rencontrer le 21/12 ? Si oui, ils sont combien dans l'effectif svp ?
Posté(e) lundi à 22:241 j Il y a 2 heures, Footy a dit :L’arc Syrie, Palestine, Jordanie ces derniers temps j'ai cru que tu parlais d'un dessin animé
Posté(e) lundi à 22:331 j il y a 8 minutes, Younes a dit :j'ai cru que tu parlais d'un dessin animé Mais c’est le cas