Ouarzazati Posté(e) lundi à 16:15 Posté(e) lundi à 16:15 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Non abou charwan etait bcp un winger C'était un 9, il n'avait pas la vitesse pour jouer sur l'aile. D'ailleurs c'est ce qui explique en partie son échec à Lille où Claude Puel a insisté avec lui sur les ailes. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 16:17 Posté(e) lundi à 16:17 à l’instant, Ouarzazati a dit : C'était un 9, il n'avait pas la vitesse pour jouer sur l'aile. D'ailleurs c'est ce qui explique en partie son échec à Lille où Claude Puel a insisté avec lui sur les ailes. il jouait bcp en tant que left winger meme au raja et aussi en esperance et aussi itihad , le meme post qu'idrissi https://www.transfermarkt.com/hicham-aboucherouane/profil/spieler/33636 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 16:19 Posté(e) lundi à 16:19 à l’instant, Mr.O a dit : il jouait bcp en tant que left winger meme au raja et aussi en esperance et aussi itihad , le meme post qu'idrissi https://www.transfermarkt.com/hicham-aboucherouane/profil/spieler/33636 Bien sûr qu'il a joué ailier mais ce n'était pas son poste de prédilection, c'était un tueur en 9. Je regarde les matchs du Raja depuis 2000. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 16:24 Posté(e) lundi à 16:24 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Bien sûr qu'il a joué ailier mais ce n'était pas son poste de prédilection, c'était un tueur en 9. Je regarde les matchs du Raja depuis 2000. moi j ai assiste au matches du raja depuis les 2000. il jouait bcp en aillier gauche quand il y avait bidodan ou bien mohamed ali diallo en pointe Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 16:26 Posté(e) lundi à 16:26 il y a 1 minute, Mr.O a dit : moi j ai assiste au matches du raja depuis les 2000. il jouait bcp en aillier gauche quand il y avait bidodan ou bien mohamed ali diallo en pointe On n'a pas regardé les mêmes matchs alors Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 16:27 Posté(e) lundi à 16:27 à l’instant, Ouarzazati a dit : On n'a pas regardé les mêmes matchs alors si si , il a bcp jouer en aillier Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 16:28 Posté(e) lundi à 16:28 à l’instant, Mr.O a dit : si si , il a bcp jouer en aillier je n'ai pas dis le contraire encore une fois Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 16:30 Posté(e) lundi à 16:30 à l’instant, Ouarzazati a dit : je n'ai pas dis le contraire encore une fois juste a titre example final CL 2002 c'est francois Endene qui a jouer en 9. les attaquants etaient omar zaouite et diallo et puis Endene. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 16:38 Posté(e) lundi à 16:38 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : juste a titre example final CL 2002 c'est francois Endene qui a jouer en 9. les attaquants etaient omar zaouite et diallo et puis Endene. Aller - retour de cette finale, il était en pointe avec Endene contre Zamalek. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 16:43 Posté(e) lundi à 16:43 à l’instant, Ouarzazati a dit : Aller - retour de cette finale, il était en pointe avec Endene contre Zamalek. non pas vraiment en pointe , il jouait bcp dans les cotes, zaouite quand il a rentre il etait complete FW en pointe Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 16:50 Posté(e) lundi à 16:50 il y a 1 minute, Mr.O a dit : non pas vraiment en pointe , il jouait bcp dans les cotes, zaouite quand il a rentre il etait complete FW en pointe Il etait en pointe dans une attaque à 2, chose qui ne se fait quasi plus aujourd'hui. Tu peux le voir comme étant un 9,5 et Endene un 9. Tu as pris un exemple qui va dans mon sens Il n'était pas ailier dans ton exemple. Elokan c'est Endene. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 16:57 Posté(e) lundi à 16:57 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il etait en pointe dans une attaque à 2, chose qui ne se fait quasi plus aujourd'hui. Tu peux le voir comme étant un 9,5 et Endene un 9. Tu as pris un exemple qui va dans mon sens Il n'était pas ailier dans ton exemple. Elokan c'est Endene. j'etais present au stade + la video le demontre. ce que demontre ne veut rien dire, ca ne demontre en rien le jeu sur le terrain , par example walid abdelatif n'a pas jouer en pointe a casablanca , il jouait aussi bcp dans les cotes , et la video le demontre,pendant que houssam hassan etait un pur 9 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:02 Posté(e) lundi à 17:02 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : j'etais present au stade + la video le demontre. ce que demontre ne veut rien dire, ca ne demontre en rien le jeu sur le terrain , par example walid abdelatif n'a pas jouer en pointe a casablanca , il jouait aussi bcp dans les cotes , et la video le demontre,pendant que houssam hassan etait un pur 9 la vidéo ne démontre pas qu'il jouait ailier, on voit bien qu'il tourne autour d'Endene. Pourtant, les screens que j'ai mis proviennent du même site que celui que tu as cité plus haut . Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:07 Posté(e) lundi à 17:07 à l’instant, Ouarzazati a dit : la vidéo ne démontre pas qu'il jouait ailier, on voit bien qu'il tourne autour d'Endene. Pourtant, les screens que j'ai mis proviennent du même site que celui que tu as cité plus haut . ben si bcp d'action ou il est dans l'aile gauche tandis que francois etait en pointes. tes screens ne veulent rien dire , il demontre seulement les joueurs a charactere offensive, comme ce screen : est ce que ca veut dire que l'asec abidjan a jouer avec 3 joueurs en pointes en 9 ? Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:11 Posté(e) lundi à 17:11 il y a 1 minute, Mr.O a dit : ben si bcp d'action ou il est dans l'aile gauche tandis que francois etait en pointes. tes screens ne veulent rien dire , il demontre seulement les joueurs a charactere offensive, comme ce screen : est ce que ca veut dire que l'asec abidjan a jouer avec 3 joueurs en pointes en 9 ? Se retrouver à gauche ne veut pas dire qu'il jouait à gauche. Je t'ai précisé qu'il occupait un poste de 9,5 et non d'ailier. Tiens autre exemple, finale de la coupe de la CAF 2003, il entre et remplace Bidodane au match aller ET au match retour. D'ailleurs le Raja jouait sans ailier mais avec des pivots à ce moment là. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:16 Posté(e) lundi à 17:16 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Sahraoui n'a pas le niveau. Ziyech ne devrait plus revenir (je l’espère), Akhomach est blessé. Aboucherwane était un 9 pas un ailier. il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Se retrouver à gauche ne veut pas dire qu'il jouait à gauche. Je t'ai précisé qu'il occupait un poste de 9,5 et non d'ailier. Tiens autre exemple, finale de la coupe de la CAF 2003, il entre et remplace Bidodane au match aller ET au match retour. D'ailleurs le Raja jouait sans ailier mais avec des pivots à ce moment là. on est plus en 9 ou quoi ? il a rarement jouer en 9 seul au pointe , mais une bonne partie il etait milieu offensive gauche , portant le numero 11 comme idrissi un pur 9 c enssyri par exemple ou islam slimani Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:20 Posté(e) lundi à 17:20 il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : Il etait en pointe dans une attaque à 2, chose qui ne se fait quasi plus aujourd'hui. Tu peux le voir comme étant un 9,5 et Endene un 9. Tu as pris un exemple qui va dans mon sens Il n'était pas ailier dans ton exemple il y a 1 minute, Mr.O a dit : on est plus en 9 ou quoi ? il a rarement jouer en 9 seul au pointe , mais une bonne partie il etait milieu offensive gauche , portant le numero 11 comme idrissi un pur 9 c enssyri par exemple ou islam slimani 9 / 9,5, attaquant de pointe c'est ça mon propos et c'est là son véritable poste ou sa véritable position, pas ailier, il n'a jamais eu la vitesse pour. En tout cas, tes exemples ne montrent absolument pas qu'ils jouaient ailiers, on jouait même sans ailier , tu aurais pu me citer sa finale en coupe de tunisie en 2007 où il a joué milieu gauche par exemple (tu vois, je te donne un coup de main là ) Citer
pogoss Posté(e) lundi à 17:21 Posté(e) lundi à 17:21 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : on est plus en 9 ou quoi ? il a rarement jouer en 9 seul au pointe , mais une bonne partie il etait milieu offensive gauche , portant le numero 11 comme idrissi un pur 9 c enssyri par exemple ou islam slimani au raja il a joue sur les deux ailes et en pointe, a lille on l'a force au poste de milieu gauche mais c'etait pas son profile a ittihad jeddah il s'est fait plaisir au poste de 9. sinon pour moi c'est vraiment pas le meme profile 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:22 Posté(e) lundi à 17:22 à l’instant, pogoss a dit : au raja il a joue sur les deux ailes et en pointe, a lille on l'a force au poste de milieu gauche mais c'etait pas son profile a ittihad jeddah il s'est fait plaisir au poste de 9. sinon pour moi c'est vraiment pas le meme profile Bon résumé. En 9 qu'est ce qu'il était bon. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:23 Posté(e) lundi à 17:23 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : 9 / 9,5, attaquant de pointe c'est ça mon propos et c'est là son véritable poste ou sa véritable position, pas ailier, il n'a jamais eu la vitesse pour. En tout cas, tes exemples ne montrent absolument pas qu'ils jouaient ailiers, on jouait même sans ailier , tu aurais pu me citer sa finale en coupe de tunisie en 2007 où il a joué milieu gauche par exemple (tu vois, je te donne un coup de main là ) tu demande au ancien rajaoui , il te diront les vrai 9 de l'epoque d'abo charwane c'est francois et bidoudane au contraire mes exemples demontrent bien qu il faisait le jeu a gauche , et il faisait beaucoup de passes pour la pointe en gros abo charwan n'est pas un pur 9 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:25 Posté(e) lundi à 17:25 il y a 2 minutes, pogoss a dit : au raja il a joue sur les deux ailes et en pointe, a lille on l'a force au poste de milieu gauche mais c'etait pas son profile a ittihad jeddah il s'est fait plaisir au poste de 9. sinon pour moi c'est vraiment pas le meme profile ben voila , ce n'est pas un pur 9 , il jouait bien evidement beaucoup dans les ailles. la pointe c'etait bidoudane en 2002-2004 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:28 Posté(e) lundi à 17:28 il y a une heure, Ouarzazati a dit : C'était un 9, il n'avait pas la vitesse pour jouer sur l'aile. D'ailleurs c'est ce qui explique en partie son échec à Lille où Claude Puel a insisté avec lui sur les ailes. il y a 5 minutes, Mr.O a dit : tu demande au ancien rajaoui , il te diront les vrai 9 de l'epoque d'abo charwane c'est francois et bidoudane au contraire mes exemples demontrent bien qu il faisait le jeu a gauche , et il faisait beaucoup de passes pour la pointe en gros abo charwan n'est pas un pur 9 Pour la 4e fois, je n'ai jamais dis qu'il n'avait jamais joué sur un côté. Quand on voyait son jeu, il avait le profil d'un 9 plutôt que d'un joueur de côté. Il était meilleur devant que sur un côté, d'où le fait de dire que c'était plus un 9, un buteur. Pogoss a bien résumé sa carrière. Il a aussi raison de dire que ton exemple avec Idrissi n'est pas bon du tout si tu ne te limites pas au numéro. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:33 Posté(e) lundi à 17:33 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Pour la 4e fois, je n'ai jamais dis qu'il n'avait jamais joué sur un côté. Quand on voyait son jeu, il avait le profil d'un 9 plutôt que d'un joueur de côté. Il était meilleur devant que sur un côté, d'où le fait de dire que c'était plus un 9, un buteur. Pogoss a bien résumé sa carrière. Il a aussi raison de dire que ton exemple avec Idrissi n'est pas bon du tout si tu ne te limites pas au numéro. quand il jouait a gauche il me fait penser a idrissi. c un joueur tres offensive , mais pas un pur 9 surtout quand il etait au raja, les purs 9 je te l avai deja dit , ce sont francois et bidoudane. juste pour ajouter , il aidait bcp la defense et , il avait aider kacimi a gauche dans plusieurs matches , je me rappele contre hassania par exemple Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:33 Posté(e) lundi à 17:33 à l’instant, Mr.O a dit : quand il jouait a gauche il me fait penser a idrissi. c un joueur tres offensive , mais pas un pur 9 surtout quand il etait au raja, les purs 9 je te l avai deja dit , ce sont francois et bidoudane. juste pour ajouter , il aidait bcp la defense et , il avait aider kacimi a gauche dans plusieurs matches , je me rappele contre hassania par exemple wakha Citer
Najim Posté(e) lundi à 17:38 Posté(e) lundi à 17:38 (modifié) il y a 5 minutes, Mr.O a dit : quand il jouait a gauche il me fait penser a idrissi. c un joueur tres offensive , mais pas un pur 9 surtout quand il etait au raja, les purs 9 je te l avai deja dit , ce sont francois et bidoudane. juste pour ajouter , il aidait bcp la defense et , il avait aider kacimi a gauche dans plusieurs matches , je me rappele contre hassania par exemple Aboucherouane lorsqu'on évoque ses matchs avec le Raja c'est pas le Hassania qui vient en premier mais plutôt la RSS de Benzekri, avec son hat-trick magique... le premier but pourrait être classé dans les plus beaux dans l'histoire du Botola.. Modifié lundi à 17:38 par Najim 1 Citer
Messages recommandés