pogoss Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Il y a 5 heures, Amine67 a dit : À l'époque, je pensais qu'il allait percer même en Europe, mais même là, il a floppé au dinamo Kiev... à titre perso, ce joueur m'a déçu par rapport à ce qu'il montrait à l'OCK. je sais pas pourquoi tu mettais la barre si haut, c'etait l'OCK avec tout le respect que je leur doit. la liste des joueurs qui ont fait des top saisons dans des clubs moyens de notre championnat mais qui n'ont pas pu en faire autant dans nos top clubs est tres longue. Citer
Amine67 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 4 minutes, pogoss a dit : je sais pas pourquoi tu mettais la barre si haut, c'etait l'OCK avec tout le respect que je leur doit. la liste des joueurs qui ont fait des top saisons dans des clubs moyens de notre championnat mais qui n'ont pas pu en faire autant dans nos top clubs est tres longue. Parce qu'à l'époque je pensais qu'il serait la doublure parfaite de Badr El kaddouri en sélection. Il était parti dans le même club et là, les attentes devenaient logique. Il avait franchi rapidement les étapes en partant en Europe puis même après au Raja, on se disait que c'était la bonne affaire à faire. Mais hélas, il n'a jamais confirmé sa très très grosse saison à l'Ock. Citer
pogoss Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Parce qu'à l'époque je pensais qu'il serait la doublure parfaite de Badr El kaddouri en sélection. Il était parti dans le même club et là, les attentes devenaient logique. Il avait franchi rapidement les étapes en partant en Europe puis même après au Raja, on se disait que c'était la bonne affaire à faire. Mais hélas, il n'a jamais confirmé sa très très grosse saison à l'Ock. j'ai pas fini d'ecouter son itw mais on voit qu'il lui manquait un bon conseiller. je sais pas si t'as ecoute il avoue a un moment ses erreurs notamment lors de son transfer au raja. Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 11 heures, pogoss a dit : j'ai pas fini d'ecouter son itw mais on voit qu'il lui manquait un bon conseiller. je sais pas si t'as ecoute il avoue a un moment ses erreurs notamment lors de son transfer au raja. Au Raja, il dit qu'il ne s'est jamais remis d'une blessure et ça explique ses performances... mais le problème, c'est qu'il n'a jamais confirmé nulle par ailleurs après l'OCK. On dirait Jbira... lui aussi après le KACM, c'était le néant. Citer
pogoss Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 19 minutes, Amine67 a dit : Au Raja, il dit qu'il ne s'est jamais remis d'une blessure et ça explique ses performances... mais le problème, c'est qu'il n'a jamais confirmé nulle par ailleurs après l'OCK. On dirait Jbira... lui aussi après le KACM, c'était le néant. ce qui m'a marque aussi c'est quand il avoue avoir fait monter les encheres entre le wac et le raja pour avoir le meilleur contrat possible et qu'il a snobe la presentation qui etaient prevue pour lui au raja a cause d'un ex president qui lui aurait dit qu'au final le raja a paye 5 fois plus pour d'autres joueurs. il dit que ca a mis une partie du club et du public contre lui ca montre qu'il avait pas la bonne mentalite ni les bons conseils pour gerer sa carriere. Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 3 minutes, pogoss a dit : ce qui m'a marque aussi c'est quand il avoue avoir fait monter les encheres entre le wac et le raja pour avoir le meilleur contrat possible et qu'il a snobe la presentation qui etaient prevue pour lui au raja a cause d'un ex president qui lui aurait dit qu'au final le raja a paye 5 fois plus pour d'autres joueurs. il dit que ca a mis une partie du club et du public contre lui ca montre qu'il avait pas la bonne mentalite ni les bons conseils pour gerer sa carriere. Il dit qu'il est aujourd'hui mort, mais je ne sais pas de qui il parle ? Citer
pogoss Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 1 minute, Amine67 a dit : Il dit qu'il est aujourd'hui mort, mais je ne sais pas de qui il parle ? moi non plus Citer
Pastore Posté(e) le 18 mai Auteur Posté(e) le 18 mai @essam le michan Benassia 😡 https://lagazettedufennec.com/om-douche-froide-pour-djamel-belmadi/?feed_id=69129&_unique_id=6647c62cb793f&?amp 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Il y a 6 heures, Pastore a dit : @essam le michan Benassia 😡 https://lagazettedufennec.com/om-douche-froide-pour-djamel-belmadi/?feed_id=69129&_unique_id=6647c62cb793f&?amp Ils n'ont rien insinué de tel et mis un tacle a Belmadi au passage. L’ancien international marocain n’aurait pas inclus le nom de l’ex-sélectionneur des Verts dans la liste des prétendants au poste d’entraîneur de l’équipe, préférant des profils plus prestigieux, écartant ainsi définitivement l’option Belmadi. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Le 03/05/2024 à 05:45, pogoss a dit : le carton rouge de benaskar L'un des seuls joueurs que je déteste car il prend un carton sans aucune raison , même pas dans le jeu , on dirait qu'il était payé pour faire ça Dommage j'ai pas trouvé le Gif crachat de the Rock Citer
essam Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Il y a 10 heures, Pastore a dit : @essam le michan Benassia 😡 https://lagazettedufennec.com/om-douche-froide-pour-djamel-belmadi/?feed_id=69129&_unique_id=6647c62cb793f&?amp Le traumatisme des bounifs vis à vis du Maroc est extrêmement grave Citer
Kparon Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 58 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est vraiment bizarre votre prez ! Malga m3a men itlaga dans son palais ghir houchine Kharya 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Le Département de la Formation des Entraîneurs de la Direction Technique Nationale (DTN) a organisé une journée de mise à niveau pour les entraîneurs des gardiens de but, lundi 20 mai 2024, au Complexe Mohammed VI à Salé. Cette journée, qui a rassemblé 40 participants, avait pour objectif de leur présenter les nouvelles méthodes de travail mises en place par la DTN et de les aider à actualiser leurs compétences professionnelles. Elle a aussi permis de mettre à jour les anciens diplômes vers la nouvelle licence A-FRMF, standardisant ainsi les certifications des entraîneurs. Cette initiative souligne l’importance de s’adapter avec les évolutions du métier et d’assurer une formation de qualité conforme aux exigences actuelles du gardien de but moderne. On retrouve Abderrafie Gassi et Khalid Askri. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a une grosse génération d'entraineurs au Maroc en devenir dans les prochaines années... Après les Sellami,Ammouta,Chiba, Sektioui, Regragui... il y a mnt les Chamakh, Hadji,Ouaddou (lol) qui vont venir emplir la concurrence. Bientôt Benatia président de la fédé. Citer
Haugusthum Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Il y a une grosse génération d'entraineurs au Maroc en devenir dans les prochaines années... Après les Sellami,Ammouta,Chiba, Sektioui, Regragui... il y a mnt les Chamakh, Hadji,Ouaddou (lol) qui vont venir emplir la concurrence. Bientôt Benatia président de la fédé. 2 Citer
pogoss Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le 30/05/2024 à 23:16, Haugusthum a dit : elle date pas cette video ? il a rajeuni par rapport a la derniere fois qu'on l'a vu sur 2M Citer
pogoss Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin min 16:20 il se rappelle plus quel dembele et ne reconnait meme pas le logo de fulham 1 Citer
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le 30/05/2024 à 16:16, Haugusthum a dit : Trophée du joueur le plus gentil, je suis mort Citer
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Il y a 2 heures, pogoss a dit : elle date pas cette video ? il a rajeuni par rapport a la derniere fois qu'on l'a vu sur 2M Il fait vraiment jeune tbarkallah on dirait pas qu'il a 40 ans, tu peux lui donner 30 ans normal Et il est toujours aussi mince Citer
DIEGO Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 3 minutes, essam a dit : Il fait vraiment jeune tbarkallah on dirait pas qu'il a 40 ans, tu peux lui donner 30 ans normal Et il est toujours aussi mince Je crois qu’il a mal “ dirigé” les réseaux sociaux sur son passage ds l’émission L EXPRESSO. Ça titrait “ l ami du petit dej” :) Citer
pogoss Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 15 minutes, essam a dit : Il fait vraiment jeune tbarkallah on dirait pas qu'il a 40 ans, tu peux lui donner 30 ans normal Et il est toujours aussi mince il a minci et a plus de cheveux par rapport a y a 2 ans Citer
Stabilow Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Il y a 8 heures, DIEGO a dit : Je crois qu’il a mal “ dirigé” les réseaux sociaux sur son passage ds l’émission L EXPRESSO. Ça titrait “ l ami du petit dej” :) Il explique dans l’interview qu’il a grossi a cause des mille-feuille de son restaurant, la table du marché au menara mall. 1 Citer
Messages recommandés