Papariou Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Le 01/03/2025 à 10:46, Pastore a dit : Mmaee ne sera pas appelé malheureusement. Walid va lui préférer l’horrible Harkass Samy Mmaee serait convoqué pour les prochaines matches d’après les rumeurs. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 mars Auteur Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, Papariou a dit : Samy Mmaee serait convoqué pour les prochaines matches d’après les rumeurs. J’allais posté l’info tu m’as devancé 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 16 minutes, Pastore a dit : J’allais posté l’info tu m’as devancé Tu étais occupé à fêter la grande nouvelle 😍 3 Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Pour ceux qui souhaitent le voir jouer, Zamalek joué ce soir à 20h en championnat. Il a été recruté pour pallier l'absence d'un défenseur blessé. Les égyptiens vont certainement lui apprendre leurs vices. Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 6 heures, Papariou a dit : Samy Mmaee serait convoqué pour les prochaines matches d’après les rumeurs. Pas sûr... présélectionné oui, je ne sais pas pourquoi les journalistes d'Almountakhab parlent de la possibilité de la sélection d'El Wafi. Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 6 heures, Papariou a dit : Samy Mmaee serait convoqué pour les prochaines matches d’après les rumeurs. Je pense que c'est une présélection. Citer
Mr.O Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Maae ou pas on a besoin de bon DC, car on est vraiment dans la m*rde Citer
Pastore Posté(e) le 4 mars Auteur Posté(e) le 4 mars Il y a 13 heures, Haugusthum a dit : Pas sûr... présélectionné oui, je ne sais pas pourquoi les journalistes d'Almountakhab parlent de la possibilité de la sélection d'El Wafi. El Wafi ? Il chauffe le banc en suisse Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit : El Wafi ? Il chauffe le banc en suisse Oui ça m'étonne aussi. Il n'a pas sa place. Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Apparemment très bon match de Moussadaq contre ENPPI Citer
ismail78 Posté(e) vendredi à 10:47 Posté(e) vendredi à 10:47 Le 04/03/2025 à 13:42, Mr.O a dit : Maae ou pas on a besoin de bon DC, car on est vraiment dans la m*rde La zambie a gagner la CAN avec des meme pas demi mmae. Arettez avec vos craintes infondés. On a largement les DC pour gagner une CAN. La CAN le niveau est catastrophique c'est une realite. Carragher a raison. Ya besoin du mental avant tout. Le mental tu l'aura jamais si deja les supporteurs n'ont pas confiance en leurs joueurs. On aurait pu gagner la CAN dans le passé avec notre equipe CHAN. Abqar yamiq ou meme saiss c large suffisant. On a deja une 5 def sur 6 (bono amrabar mazraoui hakimi aguerd) d'un niveau largement suffisant pour gagner la can. Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 14:03 Posté(e) vendredi à 14:03 Il y a 3 heures, ismail78 a dit : La zambie a gagner la CAN avec des meme pas demi mmae. Arettez avec vos craintes infondés. On a largement les DC pour gagner une CAN. La CAN le niveau est catastrophique c'est une realite. Carragher a raison. Ya besoin du mental avant tout. Le mental tu l'aura jamais si deja les supporteurs n'ont pas confiance en leurs joueurs. On aurait pu gagner la CAN dans le passé avec notre equipe CHAN. Abqar yamiq ou meme saiss c large suffisant. On a deja une 5 def sur 6 (bono amrabar mazraoui hakimi aguerd) d'un niveau largement suffisant pour gagner la can. Oui meme avec benchrifa et hammal en DC on gagne la Can c vrai 1 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 21:06 Auteur Posté(e) vendredi à 21:06 Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Oui meme avec benchrifa et hammal en DC on gagne la Can c vrai L’Algérie a gagné la CAN avec Benlamri… il était aussi nul que Dari en Ligue 1 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 23:17 Posté(e) vendredi à 23:17 Un autre bon match de mossadaq avec zamalek Citer
Ęl Mõrø Posté(e) vendredi à 23:57 Posté(e) vendredi à 23:57 il y a 39 minutes, Mr.O a dit : Un autre bon match de mossadaq avec zamalek Il est rapide? Parce que si il ne l’est pas on a déjà Abqar qui est très bon mais c’est sa lenteur qui lui fait défaut Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 00:23 Posté(e) samedi à 00:23 il y a 25 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il est rapide? Parce que si il ne l’est pas on a déjà Abqar qui est très bon mais c’est sa lenteur qui lui fait défaut Plus rapide que l’abqar Citer
Haugusthum Posté(e) dimanche à 13:01 Posté(e) dimanche à 13:01 À suivre mardi : Zamalek - Al Ahly Citer
Bakchiche Posté(e) dimanche à 21:57 Posté(e) dimanche à 21:57 Le 08/03/2025 à 00:57, Ęl Mõrø a dit : Il est rapide? Parce que si il ne l’est pas on a déjà Abqar qui est très bon mais c’est sa lenteur qui lui fait défaut Étant donné qu’on jouera en bloc haut c’est la qualité numéro 1 que le successeur de saiss devra avoir , et même si par miracle saisss revient en forme il devra au moin récupérer son niveau de can 2023 qui est bien inférieur a son prime , on comptera alors sur la force de l’équipe et la force de frappe offensive pour faire le reste . Malgré un possible retour de romain je doute qu’il ne soit plus qu’un joueur de rotation , idem Pour les autres vétérans Citer
LameloBall Posté(e) lundi à 02:01 Posté(e) lundi à 02:01 Abqar devrait être mit comme titulaire,c’est le plus crédible, il enchaîne bien avec son club et est un produit pur marocain. Y’a bcp trop de pression pour nos locaux quand ils mettent la tunique nationale, à lui de s’habituer à cette pression et d’enchaîner en tant que titulaire pour les prochains matchs. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 09:19 Posté(e) lundi à 09:19 Il y a 7 heures, LameloBall a dit : Abqar devrait être mit comme titulaire,c’est le plus crédible, il enchaîne bien avec son club et est un produit pur marocain. Y’a bcp trop de pression pour nos locaux quand ils mettent la tunique nationale, à lui de s’habituer à cette pression et d’enchaîner en tant que titulaire pour les prochains matchs. Il est trop lent. Harkass a été meilleur que lui en selection. 1 Citer
chakos Posté(e) lundi à 09:22 Posté(e) lundi à 09:22 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il est trop lent. Harkass a été meilleur que lui en selection. et en plus Harkass s'est mué en buteur au Gabon ... 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 12:43 Posté(e) lundi à 12:43 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Il est trop lent. Harkass a été meilleur que lui en selection. Harkass est une catastrophe comme le match d hier Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 12:45 Posté(e) lundi à 12:45 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Harkass est une catastrophe comme le match d hier Possible, ça ne change rien à ses prestations en sélection meilleur qu'Abqar. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 12:49 Posté(e) lundi à 12:49 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Possible, ça ne change rien à ses prestations en sélection meilleur qu'Abqar. Les deux me9touline Citer
Messages recommandés