essam Posté(e) dimanche à 19:08 Posté(e) dimanche à 19:08 il y a 35 minutes, Pastore a dit : @essam Qu'il fasse une saison pleine et on avisera , il a l'air d'avoir un bon profil de pivot sur les 2 ou 3 extraits que j'ai vu 2 Citer
Mehdi-13 Posté(e) lundi à 08:30 Posté(e) lundi à 08:30 (modifié) @Pastore vous avez un sacré vivier, des joueurs partout ! Vous pouvez faire 3-4 équipes à l'aise mdr Modifié lundi à 08:30 par Mehdi-13 2 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 09:42 Auteur Posté(e) lundi à 09:42 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : @Pastore vous avez un sacré vivier, des joueurs partout ! Vous pouvez faire 3-4 équipes à l'aise mdr Franchement oui depuis 2 ans on a énormément de joueurs qui se révèlent un peu partout 1 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 10:05 Posté(e) lundi à 10:05 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Franchement oui depuis 2 ans on a énormément de joueurs qui se révèlent un peu partout Sauf en déf centrale*. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 15:28 Posté(e) lundi à 15:28 Maroan convertis toi en défenseur central stp, tu est grand, rapide et super costaud Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 15:45 Posté(e) lundi à 15:45 Il me plaît beaucoup plus. On a jamais eu ce profil. On a eu des grands comme Chamakh avec de bons jeux de têtes mais des comme lui jamais. Citer
pogoss Posté(e) lundi à 17:43 Posté(e) lundi à 17:43 malgre sa taille il a l'air tres a l'aise techniquement et joue des deux pieds Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:17 Posté(e) lundi à 19:17 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Franchement oui depuis 2 ans on a énormément de joueurs qui se révèlent un peu partout DC Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:52 Auteur Posté(e) lundi à 21:52 Il y a 6 heures, Tetouani a dit : Il me plaît beaucoup plus. On a jamais eu ce profil. On a eu des grands comme Chamakh avec de bons jeux de têtes mais des comme lui jamais. Un vrai pivot enfin… Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:53 Auteur Posté(e) lundi à 21:53 Il y a 11 heures, Tetouani a dit : Sauf en déf centrale*. Chadi Riyad Citer
Kparon Posté(e) mardi à 00:07 Posté(e) mardi à 00:07 il y a une heure, Zidane a dit : il a une degaine de Youssef El Arabi en plus grand 1 Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 05:31 Posté(e) mardi à 05:31 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Chadi Riyad Au delà des blessures, je reste sceptique sur ce joueur. Citer
Girondin Posté(e) mardi à 06:22 Posté(e) mardi à 06:22 (modifié) Il y a 13 heures, pogoss a dit : longues jambes tbarekallah Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. Modifié mardi à 06:23 par Girondin 2 Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 12:26 Posté(e) mardi à 12:26 Il y a 6 heures, Girondin a dit : Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. C'est pour ça que tu kiff Salama ? L'a tu déjà vu jouer Sannadi ? 1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 15:57 Posté(e) mardi à 15:57 Il y a 9 heures, Girondin a dit : Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. il est a l'aise balle au pied malgre ces longues jambes au passage y a pas de toulousain sur la photo, il joue en liga pas en ligue 1 et c'est valladolid le maillot mauve. 1 3 Citer
LameloBall Posté(e) mardi à 16:14 Posté(e) mardi à 16:14 Il y a 10 heures, Tetouani a dit : Au delà des blessures, je reste sceptique sur ce joueur. Il a prit un gros risque à aller tenter une aventure en PL,où la concurrence y est rude. Alors qu’il avait une place de titulaire au Betis … Citer
Abzy Posté(e) mardi à 16:25 Posté(e) mardi à 16:25 Le 24/02/2025 à 10:05, Tetouani a dit : Sauf en déf centrale*. gardien de but aussi, après la CM 2026 ça va commencer à se ressentir, surtout si Bounou et Munir décide de prendre la retraite après Citer
Abzy Posté(e) mardi à 16:26 Posté(e) mardi à 16:26 il y a 18 minutes, Mr.O a dit : C’est clairement un arabi bis El Arabi est plus technique que ce cyborg basque 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 16:33 Posté(e) mardi à 16:33 il y a 7 minutes, Abzy a dit : gardien de but aussi, après la CM 2026 ça va commencer à se ressentir, surtout si Bounou et Munir décide de prendre la retraite après Bounou a deja commencé a perdre son niveau , mazal ma 7atina f tajine maytehrak Citer
Pastore Posté(e) mardi à 16:39 Auteur Posté(e) mardi à 16:39 Il y a 10 heures, Girondin a dit : Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. Ou bien ça sera notre Dzeko qui est un top attaquant depuis pratiquement 20 ans. il y a 31 minutes, Mr.O a dit : C’est clairement un arabi bis Ça serait top s’il pouvait être comme El Arabi 1 Citer
Messages recommandés