Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. il y a 35 minutes, Pastore a dit : @essam Qu'il fasse une saison pleine et on avisera , il a l'air d'avoir un bon profil de pivot sur les 2 ou 3 extraits que j'ai vu
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. @Pastore vous avez un sacré vivier, des joueurs partout ! Vous pouvez faire 3-4 équipes à l'aise mdr Modifié le 24 févrierle 24 févr. par Mehdi-13
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur il y a une heure, Mehdi-13 a dit : @Pastore vous avez un sacré vivier, des joueurs partout ! Vous pouvez faire 3-4 équipes à l'aise mdr Franchement oui depuis 2 ans on a énormément de joueurs qui se révèlent un peu partout
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. il y a 22 minutes, Pastore a dit : Franchement oui depuis 2 ans on a énormément de joueurs qui se révèlent un peu partout Sauf en déf centrale*.
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Maroan convertis toi en défenseur central stp, tu est grand, rapide et super costaud
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Il me plaît beaucoup plus. On a jamais eu ce profil. On a eu des grands comme Chamakh avec de bons jeux de têtes mais des comme lui jamais.
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. malgre sa taille il a l'air tres a l'aise techniquement et joue des deux pieds
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Il y a 9 heures, Pastore a dit : Franchement oui depuis 2 ans on a énormément de joueurs qui se révèlent un peu partout DC
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur Il y a 6 heures, Tetouani a dit : Il me plaît beaucoup plus. On a jamais eu ce profil. On a eu des grands comme Chamakh avec de bons jeux de têtes mais des comme lui jamais. Un vrai pivot enfin…
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur Il y a 11 heures, Tetouani a dit : Sauf en déf centrale*. Chadi Riyad
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. il y a une heure, Zidane a dit : il a une degaine de Youssef El Arabi en plus grand
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 7 heures, Pastore a dit : Chadi Riyad Au delà des blessures, je reste sceptique sur ce joueur.
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 13 heures, pogoss a dit : longues jambes tbarekallah Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. Modifié le 25 févrierle 25 févr. par Girondin
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 6 heures, Girondin a dit : Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. C'est pour ça que tu kiff Salama ? L'a tu déjà vu jouer Sannadi ?
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 9 heures, Girondin a dit : Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. il est a l'aise balle au pied malgre ces longues jambes au passage y a pas de toulousain sur la photo, il joue en liga pas en ligue 1 et c'est valladolid le maillot mauve.
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 10 heures, Tetouani a dit : Au delà des blessures, je reste sceptique sur ce joueur. Il a prit un gros risque à aller tenter une aventure en PL,où la concurrence y est rude. Alors qu’il avait une place de titulaire au Betis …
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Le 24/02/2025 à 10:05, Tetouani a dit : Sauf en déf centrale*. gardien de but aussi, après la CM 2026 ça va commencer à se ressentir, surtout si Bounou et Munir décide de prendre la retraite après
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. il y a 18 minutes, Mr.O a dit : C’est clairement un arabi bis El Arabi est plus technique que ce cyborg basque
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. il y a 7 minutes, Abzy a dit : gardien de but aussi, après la CM 2026 ça va commencer à se ressentir, surtout si Bounou et Munir décide de prendre la retraite après Bounou a deja commencé a perdre son niveau , mazal ma 7atina f tajine maytehrak
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur Il y a 10 heures, Girondin a dit : Ça sert à quoi à part s’emmêler les pinceaux ? Il me rappelle Bouhaddouz Je préfère un attaquant qui a des jambes comme le Toulousain dans la photo, à la Obafemi Martins, Igamane ou Bakari Koné (presque 80 buts en Ligue 1 ! ), ou El Kaabi. Des tueurs devant et capables de prendre la profondeur et se faire faucher dans la surface. Hada c’est lui qui va faucher les défenseurs dans la surface…. Ou bien ça sera notre Dzeko qui est un top attaquant depuis pratiquement 20 ans. il y a 31 minutes, Mr.O a dit : C’est clairement un arabi bis Ça serait top s’il pouvait être comme El Arabi