Girondin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Pastore a dit : J’ai remis le topic ici. Il sera dans la liste de mars. Je vais passer un bon week-end grâce à toi, car cela veut dire Ezzalzouli remplaçant dorénavant. Attention, si tu te trompes tu rédigeras 2 phrases d’appréciation sur Salama….faut assumer aussi…deal ? 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Girondin a dit : Je vais passer un bon week-end grâce à toi, car cela veut dire Ezzalzouli remplaçant dorénavant. Attention, si tu te trompes tu rédigeras 2 phrases d’appréciation sur Salama….faut assumer aussi…deal ? Talbi joue à droite pas à gauche Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Girondin a dit : Je vais passer un bon week-end grâce à toi, car cela veut dire Ezzalzouli remplaçant dorénavant. Attention, si tu te trompes tu rédigeras 2 phrases d’appréciation sur Salama….faut assumer aussi…deal ? c'est pas le même poste j'en peux plus de toi Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Talbi joue à droite pas à gauche Non, Talbi est un ailier droitier comme Boufal, il sera donc mis à gauche à la place de Ezzalzouli. Yak c’est vous qui disiez que les droitiers à gauche et les gauchers à droite pour rentrer sur leur bon pied !? Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Talbi joue sur le coté de ... Brahim Dans quelques mois nos footix feront à Brahim avec Talbi ce qu'ils ont fait à Ziyech avec Brahim #JeVeuxUnNouveauJouet Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non les gars vous vous trompez. Oui certes ces derniers matchs ou il a brillé avec Bruges c’était à droite mais initialement c’est un droitier qui joue a gauche. Il a eu sa chance a droite car leur ailier droit est parti au mercato et il l’a bien saisi d’ailleurs. Mais de base il joue à gauche, regardez les vidéos de ses compilations avec les jeunes c’est beaucoup de buts ou il rentre a l’interieur a partir de la gauche 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 57 minutes, Ęl Mõrø a dit : Non les gars vous vous trompez. Oui certes ces derniers matchs ou il a brillé avec Bruges c’était à droite mais initialement c’est un droitier qui joue a gauche. Il a eu sa chance a droite car leur ailier droit est parti au mercato et il l’a bien saisi d’ailleurs. Mais de base il joue à gauche, regardez les vidéos de ses compilations avec les jeunes c’est beaucoup de buts ou il rentre a l’interieur a partir de la gauche C’est ce que je disais. Ça fait du bien d’avoir des gens qui voient les matchs contrairement à d’autres qui jugent sans voir les matchs (suivez mon regard…) @essam excuse-toi à moi stp, tu m’as contredit en public , la prochaine fois stp si tu veux me contredire attends qu’on soit à la maison, c’est pas la peine d’étaler nos différences devant des inconnus Modifié il y a 1 heure par Girondin 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Girondin a dit : C’est ce que je disais. Ça fait du bien d’avoir des gens qui voient les matchs contrairement à d’autres qui jugent sans voir les matchs (suivez mon regard…) @essam excuse-toi à moi stp, tu m’as contredit en public , la prochaine fois stp si tu veux me contredire attends qu’on soit à la maison, c’est pas la peine d’étaler nos différences devant des inconnus Je t'ai jamais contredit sur le poste de base de Talbi Je t'ai contredit sur sa légitimité ou pas à intégrer l'EN Et pas besoin de regarder tout ses matchs pour se rendre compte qu'un joueur qui est à sa toute première saison pleine en pro n'est pas encore légitime pour intégrer l'EN Citer
Messages recommandés