PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrierle 19 fĂ©vr. Auteur Born: May 9, 2005 (age 19 years), Sambreville, Belgium Current team: Club Brugge KV (#68 / Forward) Nationality: Belgian, Moroccan Weight: 65 kg Height: 1.75 m  De pere soussi d'agadir et de mere belgeÂ
PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrierle 19 fĂ©vr. ça se voit c'est un mec droit inchallah il va pas nous la faire Ă l'envers comme l'autre guinĂ©enÂ
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Il y a 3 heures, Abzy a dit : ça se voit c'est un mec droit inchallah il va pas nous la faire Ă l'envers comme l'autre guinĂ©en Juste ne donne aucune prediction , car t un gros menhouss et tu finis souvent par la raterÂ
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Il n'a pas encore choisi le Maroc/ C clair, on espĂšre seulementÂ
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Il y a 3 heures, Kparon a dit : Born: May 9, 2005 (age 19 years), Sambreville, Belgium Current team: Club Brugge KV (#68 / Forward) Nationality: Belgian, Moroccan Weight: 65 kg Height: 1.75 m  De pere soussi d'agadir et de mere belge mÚre roumaine
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Jâadore les ailiers de petite taille feu-follets, comme Akhomach, Monterrubio, Savio, Alloudi, Malouda, Giuly etc⊠plus ils sont petits et vifs  plus ils se font accrocher dans la surface et ramĂšnent des pĂ©no Rassurez-moi quâil est meilleur que Ezzalzouli ? đđ» ModifiĂ© le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. par Girondin
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Il y a 9 heures, Housni a dit : mĂšre roumaine AprĂšs la GuinĂ©enne, aura-on droit Ă la roumaine Â
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. plus jeune que mon fils ya nari avant j'etais choque de voir des joueurs qui n'etaient meme pas nes a l'epoque de france 98 maintenant t'en a qui ne l'etaient meme pas a la can 2004Â
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. il y a 2 minutes, pogoss a dit : plus jeune que mon fils ya nari avant j'etais choque de voir des joueurs qui n'etaient meme pas nes a l'epoque de france 98 maintenant t'en a qui ne l'etaient meme pas a la can 2004 C'est Ă©galement le cas de Ben Seghir, Khannous et Aznou Moi ce qui me choque c'est de me dire qu'en 2005 je passais mon temps Ă jouer au terrain prĂšs de chez moi alors qu'ils n'Ă©taient mĂȘme pas de ce monde et aujourd'hui voilĂ que ces petits nourrissons jouent la CL C'est vraiment po justeÂ
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Il y a 3 heures, Girondin a dit : Jâadore les ailiers de petite taille feu-follets, comme Akhomach, Monterrubio, Savio, Alloudi, Malouda, Giuly etc⊠plus ils sont petits et vifs  plus ils se font accrocher dans la surface et ramĂšnent des pĂ©no Rassurez-moi quâil est meilleur que Ezzalzouli ? đđ» Ezalzouli comme pour la can u23, comme pour les JO 2024 il vous fera une nouvelle fois taire !
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. il y a 4 minutes, Gadiri a dit : Ezalzouli comme pour la can u23, comme pour les JO 2024 il vous fera une nouvelle fois taire ! Tu sais ce que ça veut dire U23 vs Seniors ?
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. il y a une heure, essam a dit : C'est Ă©galement le cas de Ben Seghir, Khannous et Aznou Moi ce qui me choque c'est de me dire qu'en 2005 je passais mon temps Ă jouer au terrain prĂšs de chez moi alors qu'ils n'Ă©taient mĂȘme pas de ce monde et aujourd'hui voilĂ que ces petits nourrissons jouent la CL C'est vraiment po juste 2005 je connaissais deja vrai fanÂ
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. il y a 13 minutes, pogoss a dit : 2005 je connaissais deja vrai fan Cela prouve que c'est un vrai fan! Il est toujours laÂ
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Il y a 2 heures, Girondin a dit : Tu sais ce que ça veut dire U23 vs Seniors ? Il a une can u23 et une mĂ©daille aux JO dans son palmarĂšs avec la sĂ©lection. Je lui souhaite de l'Ă©toffer avec la prochaine can !  Â
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Il y a 4 heures, Abzy a dit : AprĂšs la GuinĂ©enne, aura-on droit Ă la roumaine  c'est qui la guinĂ©enne ?Â
PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrierle 20 fĂ©vr. Il y a 8 heures, Girondin a dit : Tu sais ce que ça veut dire U23 vs Seniors ? il t'a dit qu'ezzalzouli va te faire taire inshallah kheir j'espĂšre que tu t'auto banniras Ă ce moment lĂ Â
PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrierle 21 fĂ©vr. Il y a 15 heures, Abzy a dit : en effet il y a un air de ressemblance .... n'empĂȘche il aurait pu ĂȘtre un pion essentiel de la sĂ©lection GuinĂ©enne ....