Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

Non et on en veut pas :ehe:

J’en veux bien moi

J’aime beaucoup Mohamed-Ali Cho, déjà parce que son nom est beau et rappelle Muhammad Ali et de deux, dkhelya f9albi en le voyant

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

J’en veux bien moi

J’aime beaucoup Mohamed-Ali Cho, déjà parce que son nom est beau et rappelle Muhammad Ali et de deux, dkhelya f9albi en le voyant

p*tain il est pire que socrates @chakos

Posté(e)
il y a 58 minutes, Salim7 a dit :

Pourquoi qu'est ce qu'il a fait ? 

Il nous fait attendre depuis 3 ans. Au bout d’un moment, il faut qu’ils apprennent à aller faire f*utre…

• Merci 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Les kheys partagez un lien de la CDP. je vais essayer de la suivre au bureau 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Il nous fait attendre depuis 3 ans. Au bout d’un moment, il faut qu’ils apprennent à aller faire f*utre…

Je vois et je respecte mais bon n'ayant pas connaissance de ce qu'il s'est déroulé dans les échange entre le joueur et la fédération et les raison pour lesquels il aurait refuser de venir avant. Je ne me positionne pas sur son cas. 
Par contre le DC Diop lui j'en veux pas. Comme on dit makhelach mnin ydouz lma.    

Posté(e)
il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Je comprends tjrs pas la sélection de Bilal Nadir ? Surtout au détriment d’un El Aynaoui.

Bilal on avait dit un joueur normal lambda voir moyen, je vois pas un joueur ouf explosif, bref

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, LameloBall a dit :

Je comprends tjrs pas la sélection de Bilal Nadir ? Surtout au détriment d’un El Aynaoui.

entre L Ayanaoui et Reg je pense qu'il y a un problème d'Ego, personne ne veut faire le pas vers l'autre

Modifié par Maroc77
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, LameloBall a dit :

Il ne veut pas venir pour le moment.

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, LameloBall a dit :

El Aynaoui ne veut pas venir, tu va pas sélectionner un joueur qui n'a pas l'envie de rejoindre la sélection :carre:

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, LameloBall a dit :

Il l’a expliqué. Il ne va pas lui courir après s’il ne se se t pas prêt à porter le maillot

Posté(e)

La defense est tres tres inquiétante, mais il est c*n ou quoi ? C des charettes , harkass est horrible avec le wac, abqar lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

La defense est tres tres inquiétante, mais il est c*n ou quoi ? C des charettes , harkass est horrible avec le wac, abqar lol

T’aurais pris qui a la place ?

• Top 1