Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Dayakos a dit :

Ça pue le 4 2 3 1

Même taktik qu a la CAN, le zgello metre va être o taker.Si on gagne c un miracle.

Le maître va corriger son eleve

Merci Wahid pardon je voulais dire Walid

Ca fait plaisir de te revoir khoya Dayakos t'avais disparu ou image.jpeg.a50cc748639067b703d4f92b004fee70.jpeg

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Kaabi n’est pas là et Rahimi est dans le 11, ze3ma Walid allait titulariser Igamane ?

Il aurait pu mettre Ben Seghir à gauche, Saibairi en 10 et Rahimi en 9 :pasmoi: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Brotherrr! C est une compo ultra offensif - se pourrait mème etre un 4-4-2 :lunettes:

Offensif et YEN ne font pas bon ménage. C comme l eau dans le gaz. Ça fait péter le zgelometre. 

Si il kiff son cheval il n a qu a lui mettre une scèlle un mec ou un AESH qui l'accompagne pour qui il puisse tirer o but et encore....

Désolé de vider mon sac mais g l impression que l on régresse on fait un pas en avant et hop 10 en arrière 

Dès que le niveau augmente légèrement il repart dans ces travers.

Je sent que ce match va être un purge identique au regim de Vahid

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Kaabi n’est pas là et Rahimi est dans le 11, ze3ma Walid allait titulariser Igamane ?

Pourquoi pas c’est dans ces moments qu’un joueur se transcende 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Non ce n’est pas du troll, certains étaient juste en pause depuis la can :chamkar:

grave :mdr:

je sais pas si je garde le forum ouvert durant et après le match 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ca fait plaisir de te revoir khoya Dayakos t'avais disparu ou image.jpeg.a50cc748639067b703d4f92b004fee70.jpeg

Ça fait plaisir de revenir.. 

Je me suis libéré d INGRIDE

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il aurait pu mettre Ben Seghir à gauche, Saibairi en 10 et Rahimi en 9 :pasmoi: 

Aussi 

lais bon ce n’est pas comme si Ennseyri déméritait, s’il ne le met pas après sa bonne prestation en club quand va-t-il le mettre ?

et puis le match c’est 90 min , il a le temps d’utiliser les autres cartouches s’il y’a besoin 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ounahi ce soir va encore fermer des clapets :cafe:

Le fils de Walid est titulaire zemmour-oh-bah-alors.gif

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Aussi 

lais bon ce n’est pas comme si Ennseyri déméritait, s’il ne le met pas après sa bonne prestation en club quand va-t-il le mettre ?

et puis le match c’est 90 min , il a le temps d’utiliser les autres cartouches s’il y’a besoin 

En club, il marque principalement contre des seconds couteaux du championnat turc. Il disparaît face aux gros. Le seul point noir de la compo c’est En-nesyri mais bon j’espère qu’il fera un bon match

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Dayakos a dit :

Offensif et YEN ne font pas bon ménage. C comme l eau dans le gaz. Ça fait péter le zgelometre. 

Si il kiff son cheval il n a qu a lui mettre une scèlle un mec ou un AESH qui l'accompagne pour qui il puisse tirer o but et encore....

Désolé de vider mon sac mais g l impression que l on régresse on fait un pas en avant et hop 10 en arrière 

Dès que le niveau augmente légèrement il repart dans ces travers.

Je sent que ce match va être un purge identique au regim de Vahid

image.gif.b7e9bc84eaba78a9b0d440bedac6ac8e.gif

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Moi j'attends de le voir face à une CIV, Nigeria ou Egypte

Je ne me fais pas de soucis 🤲🏽

Posté(e)

Le Niger va prendre cher ce soir...

Leur milieu et captiaine (?) Youssouf Oumarou joue encore au foot?! passé par Kénitra et Oujda..

Snap-2025-03-21-at-22-03-34.png

• Love 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...