moms93 Posté(e) vendredi à 20:46 Posté(e) vendredi à 20:46 il y a 23 minutes, Dayakos a dit : Ça pue le 4 2 3 1 Même taktik qu a la CAN, le zgello metre va être o taker.Si on gagne c un miracle. Le maître va corriger son eleve Merci Wahid pardon je voulais dire Walid Ca fait plaisir de te revoir khoya Dayakos t'avais disparu ou 1 3
Pastore Posté(e) vendredi à 20:46 Auteur Posté(e) vendredi à 20:46 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Kaabi n’est pas là et Rahimi est dans le 11, ze3ma Walid allait titulariser Igamane ? Il aurait pu mettre Ben Seghir à gauche, Saibairi en 10 et Rahimi en 9
Dayakos Posté(e) vendredi à 20:47 Posté(e) vendredi à 20:47 il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Brotherrr! C est une compo ultra offensif - se pourrait mème etre un 4-4-2 Offensif et YEN ne font pas bon ménage. C comme l eau dans le gaz. Ça fait péter le zgelometre. Si il kiff son cheval il n a qu a lui mettre une scèlle un mec ou un AESH qui l'accompagne pour qui il puisse tirer o but et encore.... Désolé de vider mon sac mais g l impression que l on régresse on fait un pas en avant et hop 10 en arrière Dès que le niveau augmente légèrement il repart dans ces travers. Je sent que ce match va être un purge identique au regim de Vahid 1 2
Azrou Posté(e) vendredi à 20:47 Posté(e) vendredi à 20:47 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Kaabi n’est pas là et Rahimi est dans le 11, ze3ma Walid allait titulariser Igamane ? Pourquoi pas c’est dans ces moments qu’un joueur se transcende
Younes Posté(e) vendredi à 20:48 Posté(e) vendredi à 20:48 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Non ce n’est pas du troll, certains étaient juste en pause depuis la can grave je sais pas si je garde le forum ouvert durant et après le match 1
Dayakos Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 il y a 1 minute, moms93 a dit : Ca fait plaisir de te revoir khoya Dayakos t'avais disparu ou Ça fait plaisir de revenir.. Je me suis libéré d INGRIDE 1 2
maroccino Posté(e) vendredi à 20:50 Posté(e) vendredi à 20:50 Si on ne gagne pas avec 6 buts d'écart, faut que WR démissione. 1 4
Marokouta Posté(e) vendredi à 20:51 Posté(e) vendredi à 20:51 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il aurait pu mettre Ben Seghir à gauche, Saibairi en 10 et Rahimi en 9 Aussi lais bon ce n’est pas comme si Ennseyri déméritait, s’il ne le met pas après sa bonne prestation en club quand va-t-il le mettre ? et puis le match c’est 90 min , il a le temps d’utiliser les autres cartouches s’il y’a besoin
Marokouta Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Pourquoi pas c’est dans ces moments qu’un joueur se transcende Lawah 1
soufiane_winger Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 Mais pourquoi il insiste avec Youssef? Pffff
Kparon Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 Voici une douzaine de liens de qualidad https://home.sportsurge.club/soccer-match/niger-vs-morocco-live-streaming/1508606 1
Azrou Posté(e) vendredi à 20:56 Posté(e) vendredi à 20:56 Ounahi ce soir va encore fermer des clapets 1
Azrou Posté(e) vendredi à 20:57 Posté(e) vendredi à 20:57 il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Mais pourquoi il insiste avec Youssef? Pffff @Marokouta 😂😂 1
moms93 Posté(e) vendredi à 20:57 Posté(e) vendredi à 20:57 à l’instant, Azrou a dit : Ounahi ce soir va encore fermer des clapets Le fils de Walid est titulaire 1 2
maroccino Posté(e) vendredi à 20:57 Posté(e) vendredi à 20:57 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Lawah Khti lmer9a galoliya tghiti f had Ramdan 2
Pastore Posté(e) vendredi à 20:58 Auteur Posté(e) vendredi à 20:58 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Aussi lais bon ce n’est pas comme si Ennseyri déméritait, s’il ne le met pas après sa bonne prestation en club quand va-t-il le mettre ? et puis le match c’est 90 min , il a le temps d’utiliser les autres cartouches s’il y’a besoin En club, il marque principalement contre des seconds couteaux du championnat turc. Il disparaît face aux gros. Le seul point noir de la compo c’est En-nesyri mais bon j’espère qu’il fera un bon match 1
Pastore Posté(e) vendredi à 20:58 Auteur Posté(e) vendredi à 20:58 à l’instant, maroccino a dit : Khti lmer9a galoliya tghiti f had Ramdan Toi aussi ghberti
Azrou Posté(e) vendredi à 20:58 Posté(e) vendredi à 20:58 il y a 1 minute, moms93 a dit : Le fils de Walid est titulaire En sélection il à toujours été bon
maroccino Posté(e) vendredi à 21:00 Posté(e) vendredi à 21:00 il y a 1 minute, Pastore a dit : Toi aussi ghberti J'étais occupé avec ma campagne éléctorale 1
Azrou Posté(e) vendredi à 21:02 Posté(e) vendredi à 21:02 il y a 14 minutes, Dayakos a dit : Offensif et YEN ne font pas bon ménage. C comme l eau dans le gaz. Ça fait péter le zgelometre. Si il kiff son cheval il n a qu a lui mettre une scèlle un mec ou un AESH qui l'accompagne pour qui il puisse tirer o but et encore.... Désolé de vider mon sac mais g l impression que l on régresse on fait un pas en avant et hop 10 en arrière Dès que le niveau augmente légèrement il repart dans ces travers. Je sent que ce match va être un purge identique au regim de Vahid 1
fanatiquement Posté(e) vendredi à 21:03 Posté(e) vendredi à 21:03 il y a 58 minutes, Rayan a dit : Sahraoui Talbi El hilali en tribunes Regragui croit qu'on joue à l'extérieur 1
fanatiquement Posté(e) vendredi à 21:03 Posté(e) vendredi à 21:03 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ounahi ce soir va encore fermer des clapets Moi j'attends de le voir face à une CIV, Nigeria ou Egypte
Rayan Posté(e) vendredi à 21:05 Posté(e) vendredi à 21:05 Il veut faire de En nesyri le Giroud du mountakhab 2
Azrou Posté(e) vendredi à 21:06 Posté(e) vendredi à 21:06 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Moi j'attends de le voir face à une CIV, Nigeria ou Egypte Je ne me fais pas de soucis 🤲🏽
Najim Posté(e) vendredi à 21:07 Posté(e) vendredi à 21:07 Le Niger va prendre cher ce soir... Leur milieu et captiaine (?) Youssouf Oumarou joue encore au foot?! passé par Kénitra et Oujda.. 1 2
Messages recommandés