Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 20/03/2025 à 15:46, Maroc77 a dit :

Hmmm lawah à khoya amine, hadi rir zedtiha :lui:

Développer  

ah bon? Pour moi, c'est un modèle en tout cas. :pasmoi:

Ce mec a même gagné en Algérie où il était très apprécié... il avait déjà cerné Tabboun à l'époque. :laugh:

Posté(e)
  Le 20/03/2025 à 16:38, essam a dit :

Au pain et à l'eau full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Nos saboteurs ne méritent rien de plus, l'équipe tourne bien c'est le plus important 

Développer  

+1

les gens veulent voir harkass parler à Brahim en darija, pour venir critiquer l'un ou l'autre après 

les l'échauffements et le faux interview ça me va largement je bouffe ça matin midi et soir tant qu'on gagne tous nos matchs OKLM 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
  Le 20/03/2025 à 15:54, Amine67 a dit :

Badou Zaki , H24info

Zaki c'est un vrai bonhomme ! 

Développer  

Makhasnach entraîneur pour faire de la politique machi dawr dyalo, tfeker rir lm*rd lmeredna fila finale contre la Tunisie et l'histoire de hdioued. 

Modifié par Maroc77
Posté(e)
  Le 20/03/2025 à 18:04, Abzy a dit :

l'une de ses surprises c'est qu'il a faillit nous éliminer face à la Guinée équatoriales aux éliminatoires de la CM 2018 :aha:

Développer  

Meme l Algerie a faillit gagner l’allemagne en huitième de final

• Haha 1
Posté(e)
  Le 20/03/2025 à 18:04, Abzy a dit :

l'une de ses surprises c'est qu'il a faillit nous éliminer face à la Guinée équatoriales aux éliminatoires de la CM 2018 :aha:

Développer  

A l'ancienne le Finix :expert: Bammou :hey:

• Love 1
Posté(e)
  Le 20/03/2025 à 16:38, essam a dit :

Au pain et à l'eau full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Nos saboteurs ne méritent rien de plus, l'équipe tourne bien c'est le plus important 

Développer  

Le 20/03/2025 à 17:29, Abzy a dit :

+1

les gens veulent voir harkass parler à Brahim en darija, pour venir critiquer l'un ou l'autre après 

les l'échauffements et le faux interview ça me va largement je bouffe ça matin midi et soir tant qu'on gagne tous nos matchs OKLM 

Développer  

Les kheys vous vous boomerisez. Les jeunes aiment ce contenu que vous le voulez ou non. 

Posté(e)
  Le 20/03/2025 à 19:13, Pastore a dit :

Les kheys vous vous boomerisez. Les jeunes aiment ce contenu que vous le voulez ou non. 

Développer  

Khouya on s'en fou :pimp:

L'EN est là pour apporter des titres au football marocain, pas pour faire plaisir aux jeunes IRDF anciens supporters de l'équipe de France qui ont découvert l'EN en 2022

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...