Amine67 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a une heure, essam a dit : Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd Je sais déjà que cette paire sera celle de la CAN... El yamiq a une grande expérience et a déjà joué avec Aguerd lors du chan au Maroc. Regragui va surement demander à El yamiq de se trouver un autre club cet été. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 11 minutes, moms93 a dit : Profil de relégable de la Saudi Pro League ca fait rêver dis donc Je parle de son profil et toi tu me parles de la situation de son club Citer
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Je sais déjà que cette paire sera celle de la CAN... El yamiq a une grande expérience et a déjà joué avec Aguerd lors du chan au Maroc. Regragui va surement demander à El yamiq de se trouver un autre club cet été. Si les 2 sont compétitifs c'est clairement la charnière idéale pour le contexte tactique qui nous attends à la CAN 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 1 heure, essam a dit : Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd Je sais pas ce qu il est devenu El yamiq mais c est la paire que je voulais voir s installer immediatement apres le mondiale. Malheureusement Walid a continnué a croire en Saiss avec le resultats que nous connaissons tous.. On a gaché bcp de temps alors que c etait la solution la plus logique 2 1 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Je sais déjà que cette paire sera celle de la CAN... El yamiq a une grande expérience et a déjà joué avec Aguerd lors du chan au Maroc. Regragui va surement demander à El yamiq de se trouver un autre club cet été. Yamik a l expérience des grand match , deux match référence face au Portugal et le France ce n’est pas rien , et des apparitions remarqué en liga , avec des pointe de vitesse intéressante pour un défenseur , vitesse qui est justement notre point faible avec saiss ou abkar 1 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Si les 2 sont compétitifs c'est clairement la charnière idéale pour le contexte tactique qui nous attends à la CAN Les gens enterrent trop vite et déterrent aussi trop vite... tout va se jouer de toute façon après le mercato estival. Dari,Bennou,El yamiq tous peuvent revenir selon ce qu'il va se passer durant le prochain mercato. On peut aussi rajouter Masina voire Chadi. Modifié le 14 mars par Amine67 1 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : Je sais pas ce qu il est devenu El yamiq mais c est la paire que je voulais voir s installer immediatement apres le mondiale. Malheureusement Walid a continnué a croire en Saiss avec le resultats que nous connaissons tous.. On a gaché bcp de temps alors que c etait la solution la plus logique Après Abqar il joue quand même en Liga... c'était logique de lui donner sa chance. Il est encore tendre, mais il peut encore progresser d'ici là. Aguerd aussi à ses débuts, il faisait vrmnt flipper... il glissait tout le temps, il devenait tout blanc tellement il avait peur. Mnt on sait ce qu'il est devenu. Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars La liste de Zaki pour affronter le Maroc... https://www.cafonline.com/fr/infos/badou-zaki-annonce-la-liste-des-25-nigeriens-pour-affronter-le-maroc/ machallah quelle équipe ! on va jouer contre des gendarmes. @Mr.O 3 Citer
Younes Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 23 minutes, essam a dit : Ce forum de connaisseurs parle pas trop vite 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 39 minutes, Amine67 a dit : La liste de Zaki pour affronter le Maroc... https://www.cafonline.com/fr/infos/badou-zaki-annonce-la-liste-des-25-nigeriens-pour-affronter-le-maroc/ machallah quelle équipe ! on va jouer contre des gendarmes. @Mr.O Oui surtout avec harkass en defense Citer
maghribi_pure Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 31 minutes, Amine67 a dit : Après Abqar il joue quand même en Liga... c'était logique de lui donner sa chance. Il est encore tendre, mais il peut encore progresser d'ici là. Aguerd aussi à ses débuts, il faisait vrmnt flipper... il glissait tout le temps, il devenait tout blanc tellement il avait peur. Mnt on sait ce qu'il est devenu. C etait logique de lui donner une chance, personne ne dit l contraire, mais quand tu l essayes et le reessayes sans qu il donne la moindre satisfaction, pire encore, tu vois clairement qu il n'est pas conforme aux exigences de ta nouvelle tactique qui veut que tu presses ton adversaires tres haut dans son camp ce qui exige des arrieres centraux avec une vitesse au dessus de la moyenne alors qu on voit ce profi du liga tirer une charrette chaque fois qu'on joue la balle dans son dos. La je suis desolé, il faut arreter cette c**nerie et essayer autre chose.. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 4 heures, essam a dit : Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd Ça donnera ça 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 30 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ça donnera ça L’harkass va arreter salah Citer
Kparon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Pourquoi vous avez si peur de l'Egypte ? C'est eux qui nous voient comme Bou33ou Resident Evil ! have faith 2 3 1 Citer
Kparon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 29 minutes, Mr.O a dit : w mal8oum ? 7guerti8oum ? 1 Citer
MARwac Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) Il y a 20 heures, moms93 a dit : El Aynaoui ne veut pas venir, tu va pas sélectionner un joueur qui n'a pas l'envie de rejoindre la sélection Au contraire, il faut le sélectionner et s il décline tu mets une croix dessus. C est agir de cette manière que la phrase " l équipe est plus grande que le joueur " prend réellement du sens... Ça sert à rien de faire des appels de phare depuis plus d un an pour un joueur déjà passé dans les catégories de jeunes.... On a une CAN à préparer c est pas 6 mois avant que tu bâtis ton groupe. Modifié le 15 mars par MARwac Citer
Kparon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 3 minutes, MARwac a dit : Au contraire, il faut le sélectionner et s il décline tu mets une croix dessus. C est agir de cette manière que la phrase " l équipe est plus grande que le joueur " prend réellement du sens... Ça sert à rien de faire des appels de phare depuis plus d un an pour un joueur déjà passé dans les catégories de jeunes.... On a une CAN à préparer c est pas 6 mois avant que tu bâtis ton groupe. on s'en fout de lui il peut jouer avec Les Iles vierges , le pays de son pere si il veut il a pas le niveau pour l'EN.. et il ne l'aura jamais l'appel de phare a ete fait pour Sanadi et Bouadi... Salina Citer
MARwac Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 5 minutes, Kparon a dit : on s'en fout de lui il peut jouer avec Les Iles vierges , le pays de son pere si il veut il a pas le niveau pour l'EN.. et il ne l'aura jamais l'appel de phare a ete fait pour Sanadi et Bouadi... Salina Sanadi et Hilali se sont exprimés.... Bouaddi je pense que c est plié. Lakjaa était formel. C est sûrement un cas à l EBS ou Adli. Au milieu les incontournables sint Amrabat Bilal Saibari et Ounahi. Les places restantes se discuterons entre Nadir Richardson Taghaline Aynaoui ( s il monte dans le train) et Bouchouari. Sauf si Bouaddi déclare sa flamme..il sera incontournable aussi Sinon où est passé Sofiane Basri ? Modifié le 15 mars par MARwac 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 3 heures, Kparon a dit : Honnetement, ce Aynawi, yemshi yele3eb tennis m3a bba8 pour @Sofiane Basri ils ont fait un HaraKiri collectif lui et @RAF pour des raisons qui nous restent mysterieuses A moins que Hit*er @maroccino leur ait fait un in9ilab shpoontz harakiri, 3la li ba9yin malhoum welaw des ronins? shkoun had le seigneur li mat lihoum? Citer
Pastore Posté(e) le 15 mars Auteur Posté(e) le 15 mars Il y a 9 heures, Mr.O a dit : L’harkass va arreter salah Mendyl qui jouait en National 2 avait mis dans sa poche Salah en 2017 je dis ça, je dis rien 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 4 heures, Kparon a dit : w mal8oum ? 7guerti8oum ? C pas un difa3 c du difa3 hassani jadidi Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 32 minutes, Pastore a dit : Mendyl qui jouait en National 2 avait mis dans sa poche Salah en 2017 je dis ça, je dis rien Mais ça n a pas empeché de perdre Citer
Maroc77 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 6 heures, Kparon a dit : w mal8oum ? 7guerti8oum ? Machi hgerhom,mais @Mr.O est mega giga ,teta,keka beta prudent et surtout contre l'Egypte 1 Citer
Messages recommandés