Salim7 Posté(e) lundi à 09:06 Posté(e) lundi à 09:06 (modifié) Le 22/03/2025 à 14:26, EL MAGNIFICO a dit : J attends avec impatience la reaction de Bourezzouk sur le match Sinon, comme face au Lesotho (celui du 1-0): tout ce que je retiens de ce match est que: - On a un banc qui peut palier a un mauvais soir des notres. Qu on le veuille ou non, la generation Abde, Saibari, El Khannouss c est une generation qui a connu les trophees contrairement aux autres. Sa se voit dans l attitude. Il seront toujours superieur a mes yeux quand il est question d experience africaine. - On a fait face a un coach adverse qui connait tres bien le foot marocain et le staff technique: c est normal qu on a eu tres tres mal face a lui. - Brahim Diaz: merci patron!!! Il est derriere les deux buts, leader de l attaque: discret, humble et mème dans un mauvais soir il est decisif - pour moi c est l homme du match. - YEN n a pas le droit de rater ce qu il a rate, il nous garde toujours une arriere gout de pisse apres chaque passage en EN comme titulaire. - 7 corners, quelques CPAs: on a mal negocie cette exercise qui pourtant est quelque chose qui est sois disant travaille en entrainement. YEN pèse beaucoup sur les DCs. J'ai adoré comment il a su gagner le duel de la tête sur le 1er but. Le centre de Brahim est sur le DC mais YEN a su passer devant le DC du Niger et à su gagner le duel. On a vu la différence quand il est sorti. Le 22/03/2025 à 19:05, moms93 a dit : Le debrief des Sentinelles J'aime bien le concept, mais je dois critiquer certains points. Les gars disent qu'on ne centre pas, alors qu'on a marqué sur deux centres. Ils parlent des jeunes des JO, alors que Saibari n'a pas joué aux JO. Concernant Saibari, il n'a pas été titulaire contre l'Afrique du Sud. Il a effectivement joué un seul match titulaire, et c'était contre la Zambie. Sinon, Saibari c'est 3 buts en 10 matchs. De manière générale, le supporter marocain n'a pas envie de comprendre qu'au football, il n'y a pas de petite équipe. Les grandes équipes sont celles qui arrivent à gagner même quand elles ne sont pas en forme et que l'adversaire fait le match de sa vie. Franchement, je trouve le match intéressant car il représente la réalité de ce qu'on aura. Ceux qui pensent qu'on va dominer les petites équipes et qu'on ne galérera que contre quelques grandes se trompent. Mon 11 pour le prochain match: Bono Hillali Yamiq Agured Maraoui Amrabat (J'aimerai voir Targhaline mais avec El Khanouss et Saibari ça rique d'être trop légé) Khanous Saibari Brahim Adli (Je veux le voir pour le juger correctement dans des conditions lamda) En nsyri Modifié lundi à 09:13 par Salim7
chakos Posté(e) lundi à 09:12 Posté(e) lundi à 09:12 Il y a 16 heures, essam a dit : Perso après avoir revisionner le match à froid , quelques point à noter: 1/ Je militais pour Rahimi à gauche , c'est une erreur il n'apportera pas à ce poste, il doit jouer 9. A gauche il nous faut définitivement un dribbleur. On en a pas assez parlé mais l'entrée d'Abde est magnifique, c'est lui qui nous permet de devenir dangereux à 90% du temps. Il fout la haine à ne pas s'imposer au Betis.. mais il doit être titulaire en EN 2/ On doit donner sa chance à Khannous en tant que titulaire et Benseghir doit aller sur le banc. Khannous joue en 1ere intention et fluidifie notre jeu , il est là depuis longtemps il mérite sa chance. 3/ Saibari ne doit pas jouer milieu mais plus haut, que ce soit à droite ou à gauche il sera une très bonne solution de remplacement lorsque Abde ou Brahim seront moins bien. Il est meilleur aux abords de la surface 4/ Yamiq fait un très bon match, rapide et gère bien les contre adverse, dur sur l'adversaire. On tient notre DC si ce dernier reste compétitif. Regragui m'a paru hésitant sur lui en conf mais je pense qu'il doit lui faire confiance. Yamiq est la solution. J'ignore quelle fut vraiment la tactique offensive de Regragui en 1ère mit temps (j'avoue j'ai loupé 20 minutes...) mais de ce que j'en ai vu ...Benseghir semblait un peu perdu et coincé sur son côté avec une tendance à revenir trop souvent avec la passe en arrière ...comme un peu trop souvent face au bloc bas et recroquevillé sur leur surface ...en fait il est peut être pas adapté à cette configuration ...Walid merci de corriger la prochaine fois en mettant un joueur plus costaud (Abde par exemple...)
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 15:53 Posté(e) lundi à 15:53 (modifié) Le 23/03/2025 à 04:52, azzizi a dit : derniers matches du Niger! On n a pas jouer contre des peintres. Il y a un travail et une generation Nigerienne interessante. Modifié lundi à 15:54 par EL MAGNIFICO
moms93 Posté(e) lundi à 19:44 Posté(e) lundi à 19:44 Très bon podcast et analyse du match d'une chaîne que je ne connaissais pas
ismail78 Posté(e) lundi à 19:52 Posté(e) lundi à 19:52 (modifié) Qu'une seule chose a dire : Vivement le retour de Boufal et Ziyech pour la CAN. Apres la CAN on tourne la page. La CAN ne sera jamais remporté par des gamins. La CDM , sans pression , le talent des jeunes pourra nous surprendre mais pas en CAN ils vont trembler des genoux devant l'enjeu. On se foire sur cette CAN ca sera le plus grand echec historique. Ez Abde , triste de le constater mais ce joueur stagne et regresse. Destin a la Munir El Haddadi. Dommage car on l'aimait tous. Bon vent a lui. Bon vent aussi aux compos bidons a la PES avec 2 numero 9 et 3 numero 10. WR doit choisir , YEN ou Rahimi. Exit EBS , ailier de metier , et IN Bilal , vrai milieu de terrain pour eviter que Amrabat soit obligé de faire faire le jeu avec son jeu de passe bidon. Bilal permettra aussi a Ounahi d'exprimer son potentiel. Si Ziyech revient il peux prendre la place d'Ounahi ou Bilal puisque je pense qu'il va se reconvertir en 8 en club , il sait etre agressif au milieu s'il le veux et il portera les cojones des autres qui qu'on se le dise , sont tremblants , aussi talentueux qu'ils soient pour certains, le mental n'est pas une chose simple a acquerir. Modifié lundi à 19:54 par ismail78 1
Azrou Posté(e) lundi à 20:03 Posté(e) lundi à 20:03 il y a 10 minutes, ismail78 a dit : Qu'une seule chose a dire : Vivement le retour de Boufal et Ziyech pour la CAN. Apres la CAN on tourne la page. La CAN ne sera jamais remporté par des gamins. La CDM , sans pression , le talent des jeunes pourra nous surprendre mais pas en CAN ils vont trembler des genoux devant l'enjeu. On se foire sur cette CAN ca sera le plus grand echec historique. Ez Abde , triste de le constater mais ce joueur stagne et regresse. Destin a la Munir El Haddadi. Dommage car on l'aimait tous. Bon vent a lui. Bon vent aussi aux compos bidons a la PES avec 2 numero 9 et 3 numero 10. WR doit choisir , YEN ou Rahimi. Exit EBS , ailier de metier , et IN Bilal , vrai milieu de terrain pour eviter que Amrabat soit obligé de faire faire le jeu avec son jeu de passe bidon. Bilal permettra aussi a Ounahi d'exprimer son potentiel. Si Ziyech revient il peux prendre la place d'Ounahi ou Bilal puisque je pense qu'il va se reconvertir en 8 en club , il sait etre agressif au milieu s'il le veux et il portera les cojones des autres qui qu'on se le dise , sont tremblants , aussi talentueux qu'ils soient pour certains, le mental n'est pas une chose simple a acquerir. 1
djimoney Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 Il y a 10 heures, fanatiquement a dit : à a certain moment je crois que lui et amrabat tape le sprint de leurs vie pour recupêrer une balle dans la profondeur mais personne ne les suit, personne ne les presse....
ismail78 Posté(e) lundi à 20:41 Posté(e) lundi à 20:41 il y a 38 minutes, Azrou a dit : Oui oui toujours mieux que Ez Abde sur le banc au betis , EBS sur le banc a monaco , et vos pokemon talbi & sahraoui ou votre bricolage rahimi. Boufal a gauche ca fait 4-5 ans qu'il ne decoit jamais. Il y a peu il humiliait l'ajax en Europa League. Il a largement sa place. Quand Gradel remportait la CAN a 37 ans avec la CIV , nous on fait les eternels insatisfaits a vouloir toujours de la nouveauté pour notre adrenaline personnel au detriment de joueurs qui ne decoient jamais et qui n'ont que 32 ans. Tant qu'il performe , il a sa place.
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 20:44 Posté(e) lundi à 20:44 il y a 45 minutes, ismail78 a dit : Qu'une seule chose a dire : Vivement le retour de Boufal et Ziyech pour la CAN. Apres la CAN on tourne la page. La CAN ne sera jamais remporté par des gamins. La CDM , sans pression , le talent des jeunes pourra nous surprendre mais pas en CAN ils vont trembler des genoux devant l'enjeu. On se foire sur cette CAN ca sera le plus grand echec historique. Ez Abde , triste de le constater mais ce joueur stagne et regresse. Destin a la Munir El Haddadi. Dommage car on l'aimait tous. Bon vent a lui. Bon vent aussi aux compos bidons a la PES avec 2 numero 9 et 3 numero 10. WR doit choisir , YEN ou Rahimi. Exit EBS , ailier de metier , et IN Bilal , vrai milieu de terrain pour eviter que Amrabat soit obligé de faire faire le jeu avec son jeu de passe bidon. Bilal permettra aussi a Ounahi d'exprimer son potentiel. Si Ziyech revient il peux prendre la place d'Ounahi ou Bilal puisque je pense qu'il va se reconvertir en 8 en club , il sait etre agressif au milieu s'il le veux et il portera les cojones des autres qui qu'on se le dise , sont tremblants , aussi talentueux qu'ils soient pour certains, le mental n'est pas une chose simple a acquerir. Nan la c'est trop.... faut pas abuser... 3
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 20:46 Posté(e) lundi à 20:46 il y a 15 minutes, djimoney a dit : à a certain moment je crois que lui et amrabat tape le sprint de leurs vie pour recupêrer une balle dans la profondeur mais personne ne les suit, personne ne les presse.... Oué ça ma fait penser qd il a essayer de rattraper mbappé a la demi final..... 1 2
Azrou Posté(e) lundi à 21:02 Posté(e) lundi à 21:02 il y a 18 minutes, ismail78 a dit : Oui oui toujours mieux que Ez Abde sur le banc au betis , EBS sur le banc a monaco , et vos pokemon talbi & sahraoui ou votre bricolage rahimi. Boufal a gauche ca fait 4-5 ans qu'il ne decoit jamais. Il y a peu il humiliait l'ajax en Europa League. Il a largement sa place. Quand Gradel remportait la CAN a 37 ans avec la CIV , nous on fait les eternels insatisfaits a vouloir toujours de la nouveauté pour notre adrenaline personnel au detriment de joueurs qui ne decoient jamais et qui n'ont que 32 ans. Tant qu'il performe , il a sa place. Boufal s’il était si bon que ça pourquoi Regragui ne le sélectionne pas pour les Pokémon dont tu parles c’est pas moi qui les sélectionne
Pastore Posté(e) lundi à 21:12 Auteur Posté(e) lundi à 21:12 il y a 28 minutes, Idriss kocovali a dit : Nan la c'est trop.... faut pas abuser... Je l’ai libéré 2 semaines plus tôt pour qu’il dise ça 3
Azrou Posté(e) lundi à 21:51 Posté(e) lundi à 21:51 (modifié) il y a une heure, Idriss kocovali a dit : Nan la c'est trop.... faut pas abuser... Je me suis arrêté à le retour de Boufal Modifié lundi à 21:55 par Azrou 1
ismail78 Posté(e) lundi à 22:48 Posté(e) lundi à 22:48 Il y a quoi de drole ? El Haddadi contrairement a Abde etait decusif en club , en plus dans des clubs meilleurs (seville , valence..) Les stats parlent d'eux meme. A 23 ans il stagne comme el haddadi et s'enfonce a devenir un random player de Liga ex espoir Barcelonais. La preuve il est deja sur le banc a Seville. J'apprecue beaucoup ce joueur pour sa Can u23 et ses JO mais il faut aretter de se mentir , il n'avance pas et va finir par regresser.
fanatiquement Posté(e) lundi à 23:34 Posté(e) lundi à 23:34 https://x.com/dmsportma/status/1904120913718603951?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTw
Messages recommandés