Pastore Posté(e) vendredi à 23:42 Auteur Posté(e) vendredi à 23:42 S’il y a un enseignement à tirer de ce match c’est qu’il faut incorporer définitivement les jeunes qui ont fait 3eme au JO + victoire à la CAN U23. Ounahi, Amrabat et En-neysri doivent aller sur le banc. On doit incorporer Saibari, Bilal et Targhalline, ils ont la dalle. @essam El Yamiq est cramé. Sa première mi-temps était catastrophique. J’avais prévenu qu’il ne méritait pas d’être là. Le mec joue dans la pire défense d’Arabie Saoudite 1 3 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 23:43 Posté(e) vendredi à 23:43 il y a 2 minutes, ChairBallonDor a dit : Mais c'est le Niger en face encore heureux qu'on gagne ce match avec l'effectif qu'on a. Pendant le can on jouera des équipes avec des blocs encore plus compacte et encore plus fort en transition, il y a aucune bonne leçon à en tirer de ce match hormis le fait qu'on ait un clown comme entraîneur avec aucun plan de jeu C'est un soir sans , ce match ne veut pas dire qu'on va se faire défoncer par un gros africain à domicile et vous le savez très bien Il y a des jours comme ça où rien ne marche, ça arrive à tout les gros africains contre des équipes moyennes et certains perdent contrairement à nous On ne va pas gagner tout nos matchs 7-0 , aujourd'hui on a galéré tant mieux , on sera plus concentré Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:44 Posté(e) vendredi à 23:44 il y a 7 minutes, MARwac a dit : N 'est il pas enfin venu le temps d' enterrer cette coupe du monde au Qatar ? Ounahi EBS YEN et même Amrabat trés limité ce soir. Il est temps d installer les méritants. Concentrons nous sur nos échéances. Le staff passe son temps à courtiser de nouveaux joueurs....chaque mois....un nouveau nom sort.... Cette CDM doit être oublié , c’est de l’histoire ancienne. Il faut avancer au lieu de se congratuler jusqu’à la fin des temps à ce sujet. On en gardera un bon souvenir des joies immenses jusqu’à la fin de notre vie mais la conscience collective doit passer à autre chose. Citer
essam Posté(e) vendredi à 23:44 Posté(e) vendredi à 23:44 il y a 1 minute, Pastore a dit : S’il y a un enseignement à tirer de ce match c’est qu’il faut incorporer définitivement les jeunes qui ont fait 3eme au JO + victoire à la CAN U23. Ounahi, Amrabat et En-neysri doivent aller sur le banc. On doit incorporer Saibari, Bilal et Targhalline, ils ont la dalle. @essam El Yamiq est cramé. Sa première mi-temps était catastrophique. J’avais prévenu qu’il ne méritait pas d’être là. Le mec joue dans la pire défense d’Arabie Saoudite Quand je lis ton paragraphe du dessus j'ai du mal à prendre tes analyses au sérieux frère.. Amrabat doit aller sur le banc ? khouya laisse la pression retomber tu commences à délirer là 1 Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 23:45 Posté(e) vendredi à 23:45 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Rêve pas trop c’est sûrement pas avec le cheval titulaire que l’on va marquer si on gagne 1-0 c’est déjà pas mal Finalement j'étais pas loin du bon score 😁😁😁 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 23:45 Posté(e) vendredi à 23:45 Amrabat malheureusement il bougera pas. Mais El Khannous et Saibari ont gagné leur place aujourd'hui Ounahi et Ben Seghir sur le banc 1 Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:46 Posté(e) vendredi à 23:46 il y a 4 minutes, essam a dit : Pourtant on reste sur 4 ou 5 grosses victoires Aujourd'hui oui on déjoue dans le jeu, on est catastrophique mais on va pas tout remettre en cause sur un seul mauvais match alors qu'on reste sur des 5-0 4-0 7-0 Si lors des prochains matchs on est aussi à l'ouest dans le jeu, là oui il faudra se poser des questions Tu sais , je ne peux me satisfaire de score fleuve contre des équipes totalement déstructurées. Aujourd’hui nous avons affronté un Niger solide qui n’a pas eu peur des nôtres, voilà le résultat , nous avons failli passer au travers à la maison. Citer
Younes Posté(e) vendredi à 23:47 Posté(e) vendredi à 23:47 il y a 41 minutes, Pastore a dit : L’arbitre va pas donner beaucoup de TA ha sur celle ci t'a pas bien pronostiqué 1 Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:47 Posté(e) vendredi à 23:47 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Amrabat malheureusement il bougera pas. Mais El Khannous et Saibari ont gagné leur place aujourd'hui Ounahi et Ben Seghir sur le banc Amrabat est incapable de faire une passe correcte. C’est dommage pcq j’ai tellement aimé ce joueur mais aujourd’hui c’est autre chose 1 Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 23:47 Posté(e) vendredi à 23:47 Bon la bonne nouvelle, c’est que Regragui l’a eu mauvaise avec les joueurs qui ne se sont pas bougé en première mi-temps… C’était clairement pas un match pour un 9… pour le prochain match je laisserais ebs ounahi ennesyri Rahimi et Hakimi sur le banc … Yamiq a plus le niveau… va vraiment falloir se magner pour trouver un DC digne de ce nom Citer
Kparon Posté(e) vendredi à 23:48 Posté(e) vendredi à 23:48 Merci a Zaki d'avoir fait suer WR et d'avoir donne une superbe adversite a nos lions. On avait besoin de ca pour prouver qu'on peut gagner no-matter what ! On avait besoin de ca pour gagner des matchs tres serres meme si on tire de l'arriere.. WR a du prendre pas mal de notes ce soir, notamment sur Ounahi et Yamiq 1 3 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 23:48 Auteur Posté(e) vendredi à 23:48 il y a 2 minutes, essam a dit : Quand je lis ton paragraphe du dessus j'ai du mal à prendre tes analyses au sérieux frère.. Amrabat doit aller sur le banc ? khouya laisse la pression retomber tu commences à délirer là Il joue rarement vers l’avant. techniquement il fait tache par rapport à Targhalline. il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Amrabat malheureusement il bougera pas. Mais El Khannous et Saibari ont gagné leur place aujourd'hui Ounahi et Ben Seghir sur le banc Ben Seghir a fait un bon match Citer
Younes Posté(e) vendredi à 23:49 Posté(e) vendredi à 23:49 il y a 35 minutes, Pastore a dit : @essam j’espère que tu reparleras plus de cet attaquant m*rdique @essam répond stp on veut plus du cheval noir ou plutot du cannasson a l'abatoir !! 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 23:50 Posté(e) vendredi à 23:50 il y a 1 minute, DIEGO a dit : Tu sais , je ne peux me satisfaire de score fleuve contre des équipes totalement déstructurées. Aujourd’hui nous avons affronté un Niger solide qui n’a pas eu peur des nôtres, voilà le résultat , nous avons failli passer au travers à la maison. Donc le constat c'est que face aux équipes moyennes soit on est dans un bon jour et on met score fleuve, soit on est dans un mauvais jour mais on trouve quand même le moyen de gagner Attendons d'affronter des gros pour voir ce que ça donne 1er test face à la Tunisie dans 2 mois On aura surement 1 ou 2 autres en novembre avant la CAN Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 23:50 Auteur Posté(e) vendredi à 23:50 à l’instant, Younes a dit : @essam répond stp on veut plus du cheval noir ou plutot du cannasson a l'abatoir !! En vrai, il n’a pas été si nul mais dès qu’il est sur le terrain on se procure moins d’occasions. 1 Citer
Trancero Posté(e) vendredi à 23:50 Posté(e) vendredi à 23:50 Le point positif de ce match c'est qu'on est à 3 points d'une troisième qualification consécutive à la coupe du monde 2 Citer
Light Posté(e) vendredi à 23:50 Posté(e) vendredi à 23:50 svp est ce que l'EN du Congo dans notre groupe est elle définitivement suspendu ? donc on joue dans un groupe a,4 equipes, pas vrai Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:51 Posté(e) vendredi à 23:51 à l’instant, essam a dit : Donc le constat c'est que face aux équipes moyennes soit on est dans un bon jour et on met score fleuve, soit on est dans un mauvais jour mais on trouve quand même le moyen de gagner Attendons d'affronter des gros pour voir ce que ça donne 1er test face à la Tunisie dans 2 mois On aura surement 1 ou 2 autres en novembre avant la CAN Si nous gagnons ce soir avec du jeu du mouvement 1 0 , je suis le plus heureux. Mais là c’est comme avoir le bac aux rattrapages sans panache Citer
essam Posté(e) vendredi à 23:52 Posté(e) vendredi à 23:52 il y a 1 minute, Younes a dit : @essam répond stp on veut plus du cheval noir ou plutot du cannasson a l'abatoir !! J'ai rien à lui reprocher ce soir Et j'ai déjà affirmé qu'actuellement dans notre nouveau système, YEN est mieux en sortie de banc Maintenant les émotifs qui veulent carrément l'éjecter du groupe... on est habitué surtout à chaud après un match 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 23:52 Posté(e) vendredi à 23:52 Comment tu peut envoyer El hilali en tribune et titulariser Yamiq quelqu’un peut m’expliquer svp Citer
MARwac Posté(e) vendredi à 23:52 Posté(e) vendredi à 23:52 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Amrabat malheureusement il bougera pas. Mais El Khannous et Saibari ont gagné leur place aujourd'hui Ounahi et Ben Seghir sur le banc El Khannous a mûri et son transfert à Leicester lui a fait du bien.Saibari a montré belles choses en ligne des champions.Ounahi s est fait éjecté de l OM.....pour atterrir ds un club très faible en Grèce. Quant à Taghaline....il va bien évoluer avec Feyennord. C est tout simplement le mérite.... EBS et Diaz ensemble c est contre productif. Et Rahimi est efficace dans l axe. YEN ne doit plus être titulaire. 3 Citer
ChairBallonDor Posté(e) vendredi à 23:52 Posté(e) vendredi à 23:52 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est un soir sans , ce match ne veut pas dire qu'on va se faire défoncer par un gros africain à domicile et vous le savez très bien Il y a des jours comme ça où rien ne marche, ça arrive à tout les gros africains contre des équipes moyennes et certains perdent contrairement à nous On ne va pas gagner tout nos matchs 7-0 , aujourd'hui on a galéré tant mieux , on sera plus concentré Le problème c'est qu'on a souvent du mal contre des équipes qui viennent poser le bus parce qu'on a aucun plan de jeu, je ne demande pas à ce qu'on gagne à chaque fois 10-0 mais qu'on propose quelque chose, ce soir on était à 1 frappe non cadré en première période contre le Niger, à domicile en ayant un effectif comme celui-ci, tu trouves ça normal ? 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 23:53 Posté(e) vendredi à 23:53 il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Finalement j'étais pas loin du bon score 😁😁😁 Wouai wouai Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 23:53 Auteur Posté(e) vendredi à 23:53 à l’instant, ChairBallonDor a dit : Le problème c'est qu'on a souvent du mal contre des équipes qui viennent poser le bus parce qu'on a aucun plan de jeu, je ne demande pas à ce qu'on gagne à chaque fois 10-0 mais qu'on propose quelque chose, ce soir on était à 1 frappe non cadré en première période contre le Niger, à domicile en ayant un effectif comme celui-ci, tu trouves ça normal ? Le pire c’est que c’est des blocs bas m*rdiques qui ne sont même pas organisés. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 23:53 Posté(e) vendredi à 23:53 il y a 5 minutes, Nebhill a dit : Bon la bonne nouvelle, c’est que Regragui l’a eu mauvaise avec les joueurs qui ne se sont pas bougé en première mi-temps… C’était clairement pas un match pour un 9… pour le prochain match je laisserais ebs ounahi ennesyri Rahimi et Hakimi sur le banc … Yamiq a plus le niveau… va vraiment falloir se magner pour trouver un DC digne de ce nom C'est pas normal de s'en apercevoir que maintenant ... c'est une faute professionnelle il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il joue rarement vers l’avant. techniquement il fait tache par rapport à Targhalline. Ben Seghir a fait un bon match Tu plaisantes j'espère ? Il a été pas bon du tout, sans parler de ses vieux corners qu'il ne sait pas tirer Citer
Messages recommandés