Abzy Posté(e) vendredi à 23:13 Posté(e) vendredi à 23:13 (modifié) Le cheval b*rdel il arrive plus à tirer avec ses nouveaux sabots Modifié vendredi à 23:13 par Abzy Citer
Maroc77 Posté(e) vendredi à 23:13 Posté(e) vendredi à 23:13 Les negeriens sont vraiment bon balle au pied ça le rappelle le jeu de l AFS. Citer
Najim Posté(e) vendredi à 23:13 Posté(e) vendredi à 23:13 il y a 2 minutes, essam a dit : Comment expliquer cette faillite collective des joueurs ce soir ? J'espère que c'est quand même pas dû à un pic de glycémie ayant entrainé somnolence Perso la préparation du match. Difficile de nous faire avaler qu'on a préparer un match de qualif au mondial et qui plus est face à notre principal concurrent dans ce groupe.. Limite dommage que le stade de Niamey n'est plus aux normes.. Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 23:13 Auteur Posté(e) vendredi à 23:13 @essam j’espère que tu reparleras plus de cet attaquant m*rdique 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 23:14 Posté(e) vendredi à 23:14 il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Ounahi , Amrabat … Hakimi et Enesry et replacer Masraoui à droite. Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 23:14 Posté(e) vendredi à 23:14 il y a 2 minutes, Abzy a dit : 10min pour Igamane Une honte Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 23:14 Posté(e) vendredi à 23:14 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Qu’ils ne viennent pas alors Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le genre de match , ou tu va essayer de te transcender même si tu as envie , tu ne pourras pas. C'est un match de préparation en réalité et pendant le Ramadan Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:14 Posté(e) vendredi à 23:14 La fatigue, le ramadan, la motivation … pr info c’est un match de qualification CDM 1 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 23:15 Posté(e) vendredi à 23:15 YEN bla bla bla le matador on vous à dit qu’il ne vaut rien 1 Citer
djimoney Posté(e) vendredi à 23:15 Posté(e) vendredi à 23:15 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ya que des femmes dans le stade même à Oujda c'est incroyable y a plus que des femmes dans le monde mon ami....guerre , prison , gay ...etc... mapkawch lrjal Citer
essam Posté(e) vendredi à 23:15 Posté(e) vendredi à 23:15 à l’instant, Pastore a dit : @essam j’espère que tu reparleras plus de cet attaquant m*rdique calmos Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 23:15 Posté(e) vendredi à 23:15 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ya que des femmes dans le stade même à Oujda c'est incroyable Les attacher à la cuisine les jours de matchs. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 23:16 Posté(e) vendredi à 23:16 @Marokouta ach goulna le cheval trisomique 1 Citer
Benbarek Posté(e) vendredi à 23:16 Posté(e) vendredi à 23:16 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le genre de match , ou tu va essayer de te transcender même si tu as envie , tu ne pourras pas. C'est un match de préparation en réalité et pendant le Ramadan normalement pas besoin de se transcender pour battre le Niger à domicile ... Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 23:17 Posté(e) vendredi à 23:17 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Le cheval b*rdel il arrive plus à tirer avec ses nouveaux sabots Et ses kilos en trop personne en parle c’est fou. Citer
djimoney Posté(e) vendredi à 23:17 Posté(e) vendredi à 23:17 à l’instant, Kparon a dit : Brahim joue ce soir ? a3lach ghadi il3ab , blassto medmona 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:18 Posté(e) vendredi à 23:18 Moi j'ai juste de la peine pour Diaz qui doit se demander ce qu'il fout la Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 23:18 Posté(e) vendredi à 23:18 @Weld LebladLe public fait des moujats alors qu’on fait un match nul à chier Citer
Messages recommandés