Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars La réaction de Zaki lol il voulait vraiment nous débarrasser de Regragui
Nebhill Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Ça change du tout au tout quand tu met des joueurs qui jouent en première intention Dirou nya 😆 2
Kamatcho Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Goooal Les entrées ont fait la diff.... On voit clairement la différence entre les centres de Ben seghir et ceux d El Khannous...
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Alleluia ça ne change rien j’ai explosé la télécommande tfou
djimoney Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars regragui il a beaucoup de chance d'avoir des joueurs de qualite qui cache ses lacunes tactique. 1
ChairBallonDor Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Super remise d'En Nesiry au passage, je ne comprends pas pourquoi on ne force pas sur son jeu de tête 1
Benbarek Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Bravo Brahim et Saibari qui vont peut être sauver la tête du piètre Regragui
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, Nebhill a dit : On va les peter maintenant Rien du tout frérot
Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, essam a dit : Enfin Brahim qui se décide à jouer au football Non il a juste moins de nul autour de lui 1
fanatiquement Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars J’espère que maintenant on ne reverra pas de si tôt Ounahi titulaire.
Najim Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Goooal Les entrées ont fait la diff.... On voit clairement la différence entre les centres de Ben seghir et ceux d El Khannous... Sans l'ouverture du Niger, il aurait fallu attendre combien de temps encore avant de voir le premier remplacant entrer? Avec la copie rendu en première période cela sautait au yeux qu'il fallait de suite à la pause tenter autre chose.. 1
fanatiquement Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Franchement faut aussi arrêter le bricolage. mazraoui ne doit plus jouer à gauche je veux le voir à droite. Hakimi est au abonné absent
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, fanatiquement a dit : Franchement faut aussi arrêter le bricolage. mazraoui ne doit plus jouer à gauche je veux le voir à droite. Hakimi est au abonné absent T’es gentil
Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Azrou a dit : Il sort quand le cheval +1 je veux voir Igamane à sa place 2
Messages recommandés