fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:50 Posté(e) vendredi à 22:50 Bravo la révolte des opprimés Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:50 Posté(e) vendredi à 22:50 La réaction de Zaki lol il voulait vraiment nous débarrasser de Regragui Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 Bon au moins ils vont jouer sérieusement maintenant Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 Ça change du tout au tout quand tu met des joueurs qui jouent en première intention Dirou nya 😆 2 Citer
Kamatcho Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 Goooal Les entrées ont fait la diff.... On voit clairement la différence entre les centres de Ben seghir et ceux d El Khannous... Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 Mais même si on gagne REGRAGUI out 1 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 Alleluia ça ne change rien j’ai explosé la télécommande tfou Citer
djimoney Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 regragui il a beaucoup de chance d'avoir des joueurs de qualite qui cache ses lacunes tactique. 1 Citer
ChairBallonDor Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 Super remise d'En Nesiry au passage, je ne comprends pas pourquoi on ne force pas sur son jeu de tête 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 22:51 Posté(e) vendredi à 22:51 Enfin Brahim qui se décide à jouer au football Citer
Idriss kocovali Posté(e) vendredi à 22:52 Posté(e) vendredi à 22:52 Ounahi sans ziyech est pas le meme !!! Citer
Benbarek Posté(e) vendredi à 22:52 Posté(e) vendredi à 22:52 Bravo Brahim et Saibari qui vont peut être sauver la tête du piètre Regragui Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:52 Posté(e) vendredi à 22:52 il y a 1 minute, Nebhill a dit : On va les peter maintenant Rien du tout frérot Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:53 Posté(e) vendredi à 22:53 à l’instant, essam a dit : Enfin Brahim qui se décide à jouer au football Non il a juste moins de nul autour de lui 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:53 Posté(e) vendredi à 22:53 J’espère que maintenant on ne reverra pas de si tôt Ounahi titulaire. Citer
Najim Posté(e) vendredi à 22:54 Posté(e) vendredi à 22:54 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Goooal Les entrées ont fait la diff.... On voit clairement la différence entre les centres de Ben seghir et ceux d El Khannous... Sans l'ouverture du Niger, il aurait fallu attendre combien de temps encore avant de voir le premier remplacant entrer? Avec la copie rendu en première période cela sautait au yeux qu'il fallait de suite à la pause tenter autre chose.. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:54 Posté(e) vendredi à 22:54 Franchement faut aussi arrêter le bricolage. mazraoui ne doit plus jouer à gauche je veux le voir à droite. Hakimi est au abonné absent Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:55 Posté(e) vendredi à 22:55 à l’instant, fanatiquement a dit : Franchement faut aussi arrêter le bricolage. mazraoui ne doit plus jouer à gauche je veux le voir à droite. Hakimi est au abonné absent T’es gentil Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:56 Posté(e) vendredi à 22:56 à l’instant, Azrou a dit : Il sort quand le cheval +1 je veux voir Igamane à sa place 2 Citer
Messages recommandés