Papariou Posté(e) vendredi à 21:17 Posté(e) vendredi à 21:17 il y a 9 minutes, Najim a dit : Le Niger va prendre cher ce soir... Leur milieu et captiaine (?) Youssouf Oumarou joue encore au foot?! passé par Kénitra et Oujda.. Hey la grande visite! content de ton retour khouya 1
Footy Posté(e) vendredi à 21:21 Posté(e) vendredi à 21:21 Ha wahd Salam ou3alikoum J’aime bien la compo bien offensive bien compo valise 2
Marokouta Posté(e) vendredi à 21:24 Posté(e) vendredi à 21:24 Si on tarde à marquer , des Zaki Zaki Zaki ! Vont fuser 5
Maroc77 Posté(e) vendredi à 21:26 Posté(e) vendredi à 21:26 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Si on tarde à marquer , des Zaki Zaki Zaki ! Vont fuser Oulah j'ai pensé là-même chose 1
Azrou Posté(e) vendredi à 21:26 Posté(e) vendredi à 21:26 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Si on tarde à marquer , des Zaki Zaki Zaki ! Vont fuser Et si le Niger ouvre le score. 😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 (modifié) L-hymne du Niger, on dirait des enfants de maternelle qui chantent Modifié vendredi à 21:28 par Un_Vrai_Fan² 2
Marokouta Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 Leur hymne on dirait une chanson pour enfants 2
Footy Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 L’hymne du Niger c’est une comptine chinoise mdrrr 2
Marokouta Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : L-hymne du Niger on dirait des enfants de maternelle qui chante Hahaha exactement 1
Azrou Posté(e) vendredi à 21:29 Posté(e) vendredi à 21:29 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : L-hymne du Niger, on dirait des enfants de maternelle qui chantent J’ai cru que c’était une vietnamienne qui chantait 😂😂 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 21:29 Posté(e) vendredi à 21:29 à l’instant, Pastore a dit : L’hymne on dirait du chinois Ça nous a tous choqué 1
Papariou Posté(e) vendredi à 21:30 Posté(e) vendredi à 21:30 Vive l’IPTV!!! Je regarde le match sur une chaîne serbe sport Klub je ne comprends rien mais ça reste mieux que nos commentateur 4
Azrou Posté(e) vendredi à 21:31 Posté(e) vendredi à 21:31 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ça nous a tous choqué J’ai les larmes aux yeux 😂😂 1
Najim Posté(e) vendredi à 21:31 Posté(e) vendredi à 21:31 Rahimi pas loin d'ouvrir le score d'entrée..
Azrou Posté(e) vendredi à 21:32 Posté(e) vendredi à 21:32 Bon match à tous inchallah victoire de nos lions 🤲🏽
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 21:32 Posté(e) vendredi à 21:32 à l’instant, Papariou a dit : Vive l’IPTV!!! Je regarde le match sur une chaîne serbe sport Klub je ne comprends rien mais ça reste mieux que nos commentateur Je vais te bouziller la soirée , mon sat refonctionne ,et je suis sur j'ai au moins 30 secondes d'avance sur toi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 21:33 Posté(e) vendredi à 21:33 à l’instant, Najim a dit : Rahimi pas loin d'ouvrir le score d'entrée.. ah m*rde , je t'avais oublié , du coup, c'est toi qui va bousiller la soirée de @Papariou et la nôtre avec 3
Messages recommandés