Azrou Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le cheval titulaire On va se taper une super soirée tfou Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 il y a 1 minute, Rayan a dit : Sahraoui Talbi El hilali en tribunes deux blessés et un nouveau qui a besoin de temps d'adaptation Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 il y a 1 minute, Rayan a dit : Sahraoui Talbi El hilali en tribunes Intéressant les convoquer pour les foutre en tribune j'avais oublié ce concept 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 J espere qu il y aura pas bcp de vent. Ca risque de gacher le spectacle.. Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 20:07 Posté(e) vendredi à 20:07 à l’instant, Abzy a dit : deux blessés et un nouveau qui a besoin de temps d'adaptation Sahraoui et Talbi se sont entraînés normalement El Hilali très étonnant également qu'il soit en tribunes 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 20:07 Posté(e) vendredi à 20:07 mais non !!! nsiri titulaire on va encore voir a quel point il sert à rien contre les bloc bas fallait mettre rahimi Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 à l’instant, moms93 a dit : Sahraoui et Talbi se sont entraînés normalement El Hilali très étonnant également qu'il soit en tribunes Plus rien ne m’étonne 😡 Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 il y a une heure, Azrou a dit : Mon pronostic pour ce soir 1-0 ou 2-1 Mon pronostic. 5 a 0 😎 triplé de Brahim Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 il y a 1 minute, moms93 a dit : Sahraoui et Talbi se sont entraînés normalement El Hilali très étonnant également qu'il soit en tribunes Sahraoui oi, mais Talbi s'est entrainé seul il me semble, c'est risqué de les faire jouer Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 (modifié) il y a 9 minutes, Pastore a dit : Le cheval titulaire J ai eu la meme reaction en lisant ton post. Apres je vois que Rahimi est titulaire aussi, surement a gauche. Son seul autre choix serait de mettre Igamane mais Walid ne mettrait jamais YEN sur le banc pour un nouveau. Rahimi-Kaabi-YEN ... la hierarchie est claire et net sur le coup. Du coup, on va surement voir Igamane avoir quelques minutes. Modifié vendredi à 20:13 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 à l’instant, Karim57 a dit : Mon pronostic. 5 a 0 😎 triplé de Brahim Rêve pas trop c’est sûrement pas avec le cheval titulaire que l’on va marquer si on gagne 1-0 c’est déjà pas mal Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 Si on continue a être performant en CPA, sa devrait ètre une victoire facile avec la maniere. Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 il y a 5 minutes, moms93 a dit : c"était facile à deviner le 11 cette fois Citer
Rayan Posté(e) vendredi à 20:13 Posté(e) vendredi à 20:13 il y a 6 minutes, Abzy a dit : deux blessés et un nouveau qui a besoin de temps d'adaptation Une bonne manière de l'adapter en le foutant en tribunes C'est vrai qu'avoir 2 gardiens de buts sur le banc c'est vraiment utile Citer
Najim Posté(e) vendredi à 20:17 Posté(e) vendredi à 20:17 Il y a 2 heures, Lufyl a dit : en parlant de diffusion, où est passé @Najim ?? 5 2 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:23 Posté(e) vendredi à 20:23 il y a 11 minutes, Abzy a dit : c"était facile à deviner le 11 cette fois Citer
Dayakos Posté(e) vendredi à 20:23 Posté(e) vendredi à 20:23 il y a 16 minutes, moms93 a dit : Ça pue le 4 2 3 1 Même taktik qu a la CAN, le zgello metre va être o taker.Si on gagne c un miracle. Le maître va corriger son eleve Merci Wahid pardon je voulais dire Walid 5 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 20:27 Posté(e) vendredi à 20:27 il y a 3 minutes, Dayakos a dit : Ça pue le 4 2 3 1 Même taktik qu a la CAN, le zgello metre va être o taker.Si on gagne c un miracle. Le maître va corriger son eleve Merci Wahid pardon je voulais dire Walid je sais pas si c'est du troll, mais c'est du bon Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) vendredi à 20:28 Posté(e) vendredi à 20:28 il y a 4 minutes, Dayakos a dit : Ça pue le 4 2 3 1 Même taktik qu a la CAN, le zgello metre va être o taker.Si on gagne c un miracle. Le maître va corriger son eleve Merci Wahid pardon je voulais dire Walid Brotherrr! C est une compo ultra offensif - se pourrait mème etre un 4-4-2 Citer
Girondin Posté(e) vendredi à 20:29 Posté(e) vendredi à 20:29 il y a 17 minutes, Abzy a dit : c"était facile à deviner le 11 cette fois 7ta khrej geltiha Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 20:33 Posté(e) vendredi à 20:33 il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J ai eu la meme reaction en lisant ton post. Apres je vois que Rahimi est titulaire aussi, surement a gauche. Son seul autre choix serait de mettre Igamane mais Walid ne mettrait jamais YEN sur le banc pour un nouveau. Rahimi-Kaabi-YEN ... la hierarchie est claire et net sur le coup. Du coup, on va surement voir Igamane avoir quelques minutes. Oui c est ce que je me suis dit aussi, sauf s il sort Ennsyri et replace Rahimi en pointe pour faire entrer Ezzalzouli ou Adli 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:36 Posté(e) vendredi à 20:36 il y a 6 minutes, Girondin a dit : 7ta khrej geltiha tu parles juste pour parler comme d'habitude : Le 18/03/2025 à 14:19, Tetouani a dit : Le 11 que va mettre Regragui... Bounou Hakimi Harkass Aguerd Mazaroui Amrabat Ounahi BenSeghir Brahim Rahimi Abdé Le 18/03/2025 à 14:49, Abzy a dit : je pense aussi que c'est El Yamiq qui va démarrer vendredi et à mon avis c'est Rahimi qui va reprendre la place de Abde à gauche, et En-nesyri sera en pointe 1 Citer
Marokouta Posté(e) vendredi à 20:43 Posté(e) vendredi à 20:43 il y a 37 minutes, Azrou a dit : On va se taper une super soirée tfou Kaabi n’est pas là et Rahimi est dans le 11, ze3ma Walid allait titulariser Igamane ? Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 Allez je me lance but de après avoir trébucher dans la surface le ballon rebondit sur le tibia et va se loger en pleine lucarne 😬 1 Citer
Marokouta Posté(e) vendredi à 20:45 Posté(e) vendredi à 20:45 il y a 18 minutes, Younes a dit : je sais pas si c'est du troll, mais c'est du bon Non ce n’est pas du troll, certains étaient juste en pause depuis la can 1 Citer
Messages recommandés