Papariou Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Mon pronostic pour ce soir 1-0 ou 2-1 Je te rappelle qu’on joue contre le Niger, pas le Nigeria. Mais attention, il ne faut pas les sous-estimer ! Le Niger avait écrasé le Soudan 4-0 lors de leur dernier match des éliminatoires de la CAN. Et ces mêmes Soudanais sont actuellement en tête de leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde… devant le Sénégal. Autant dire qu’on doit rester vigilants ! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 18:52 Posté(e) vendredi à 18:52 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Faut lever le pied et se ménager dans la vie au risque de détruire sa santé .. Parfois, on n'a pas trop le choix, tu as un travail et des responsabilités et tu te dois de les assumer. 1
fanatiquement Posté(e) vendredi à 18:53 Posté(e) vendredi à 18:53 (modifié) il y a 4 minutes, Azrou a dit : je ne pense pas qu’on leur mette une valise ce soir cette équipe du Niger son dur à jouer frérot ils attaquent et défendent en nombre il ne te laisse pas respirer Quand je vois Zaki parler du match, j'hésite à pronostiquer un nul voire même une victoire sur le fil pour le Niger Modifié vendredi à 18:54 par fanatiquement
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 18:54 Posté(e) vendredi à 18:54 il y a 1 minute, Azrou a dit : je ne pense pas qu’on leur mette une valise ce soir cette équipe du Niger son dur à jouer frérot ils attaquent et défendent en nombre il ne te laisse pas respirer J'espère que tu e trompe , déjà que l'EDF m'a dégoûté du foot hier, si le Maroc ne me rattrape pas ça, je vais très très mal dormir. 1
Trancero Posté(e) vendredi à 18:56 Posté(e) vendredi à 18:56 A quelle heure le match ce soir? Y'a t'il un lien?
Azrou Posté(e) vendredi à 19:03 Posté(e) vendredi à 19:03 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Quand je vois Zaki parler du match, j'hésite à pronostiquer un nul voire même une victoire sur le fil pour le Niger Tu voulais qu’il dise quoi khoya que j’ai peur qu’on prenne une valise au fond de lui il sait qu’il a peu de chance de gagner il va jouer le nul au pire une défaite sur le fil 1-0 si on marque dans les dix première minutes on va les manger par contre si on ne gagne pas la première mita j’ai peur qu’on revivent le cauchemar des buts encaissés à la toutes dernière minutes après avoir loupé trente milles occasions 😱
fanatiquement Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 à l’instant, Azrou a dit : Tu voulais qu’il dise quoi khoya que j’ai peur qu’on prenne une valise au fond de lui il sait qu’il a peu de chance de gagner il va jouer le nul au pire une défaite sur le fil 1-0 si on marque dans les dix première minutes on va les manger par contre si on ne gagne pas la première mita j’ai peur qu’on revivent le cauchemar des buts encaissés à la toutes dernière minutes après avoir loupé trente milles occasions 😱 Je sais pas je me dis qu'il va faire mal en bloc bas et sur une contre attaque il peut nous la mettre ... je reste prudent, ce Zaki je pense va faire sensation ce soir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 19:06 Posté(e) vendredi à 19:06 il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu voulais qu’il dise quoi khoya que j’ai peur qu’on prenne une valise au fond de lui il sait qu’il a peu de chance de gagner il va jouer le nul au pire une défaite sur le fil 1-0 si on marque dans les dix première minutes on va les manger par contre si on ne gagne pas la première mita j’ai peur qu’on revivent le cauchemar des buts encaissés à la toutes dernière minutes après avoir loupé trente milles occasions 😱 J'avais oublié que c'etait notre Zaki nationale qui est leur selectionneur , du coup , je veux juste gagner par un p'tit score 1
moms93 Posté(e) vendredi à 19:08 Posté(e) vendredi à 19:08 il y a 11 minutes, Trancero a dit : A quelle heure le match ce soir? Y'a t'il un lien? 22h30 FR / 21h30 MA 1
Kaizer Posté(e) vendredi à 19:10 Posté(e) vendredi à 19:10 il y a une heure, Lufyl a dit : en parlant de diffusion, où est passé @Najim ?? le match est a oujda, il devrait etre sur le terrain possiblement
Azrou Posté(e) vendredi à 19:13 Posté(e) vendredi à 19:13 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Je sais pas je me dis qu'il va faire mal en bloc bas et sur une contre attaque il peut nous la mettre ... je reste prudent, ce Zaki je pense va faire sensation ce soir La seul sensation qu’il aura ce soir c’est lors de l’hymne national marocaine 😂😂 1
Abzy Posté(e) vendredi à 19:16 Posté(e) vendredi à 19:16 il y a 21 minutes, Maroc77 a dit : Il passe pas sur arryadia ? TNT, c’est la chaîne saoudienne SSC qui a les droits en MENA 1
Azrou Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 il y a 6 minutes, Abzy a dit : TNT, c’est la chaîne saoudienne SSC qui a les droits en MENA Et du coup
moms93 Posté(e) vendredi à 19:26 Posté(e) vendredi à 19:26 il y a 8 minutes, Abzy a dit : TNT, c’est la chaîne saoudienne SSC qui a les droits en MENA Nan il passe sur Arryadia Sat je crois https://x.com/arryadiatv/status/1901699815307632668?t=0qTkKmDYAoHGt0Np46QYXg&s=19 1
Papariou Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 (modifié) il y a 39 minutes, fanatiquement a dit : Je sais pas je me dis qu'il va faire mal en bloc bas et sur une contre attaque il peut nous la mettre ... je reste prudent, ce Zaki je pense va faire sensation ce soir Si tu savais le nombre d’équipes du Botola que Zaki a entraînées avant de les expédier en 2e division, tu ne dirais pas ça, lol ! Il y avait même une blague à son sujet et l’autre entraîneur marocain Sahabi: la RAM lui aurait interdit de prendre l’avion, de peur qu’il la fasse tomber! Lmghraba khttar Modifié vendredi à 19:44 par Papariou 2
Abzy Posté(e) vendredi à 19:49 Posté(e) vendredi à 19:49 il y a 25 minutes, Azrou a dit : Et du coup il faut avoir une ipTV ou un liend'or 1
Abzy Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 il y a 23 minutes, moms93 a dit : Nan il passe sur Arryadia Sat je crois https://x.com/arryadiatv/status/1901699815307632668?t=0qTkKmDYAoHGt0Np46QYXg&s=19 ah ouais je le savais pas merci
Azrou Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il faut avoir une ipTV ou un liend'or J’ai un iptv merci khoya
Pastore Posté(e) vendredi à 20:00 Auteur Posté(e) vendredi à 20:00 @Najim kheyou j’espère que tu vas bien. Ça fait longtemps qu’on ne t’a pas vu 1 1
moms93 Posté(e) vendredi à 20:01 Posté(e) vendredi à 20:01 @Najim is back notre kheyou de qualité 1 1
Messages recommandés