Pastore Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : https://x.com/FRMFXtra/status/1901329560324514258 Ça n’a ni queue ni tête ce qu’il dit C’est la page de Zone Frmf. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ça n’a ni queue ni tête ce qu’il dit C’est la page de Zone Frmf. Il a combien de page celui là Citer
Pastore Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars il y a 17 minutes, fanatiquement a dit : Il a combien de page celui là Il me semble qu’il a cette page + une autre sur le Real. Il est sur le forum mais il fait le mystérieux. 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 14/03/2025 à 22:43, essam a dit : Des DC trentenaires c'est pas du tout choquant, au contraire Des DC trentenaires ce n'est absolument pas choquant. Ce qui m'inquiéte c'est surtout l'état de forme et le niveau de Saiss... On l'a vu a la dernière CAN, il était complètement cramé... 1 Citer
Abzy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 14/03/2025 à 20:38, Mr.O a dit : Tu restes toujours figé à 2022 , mais sort p*tain de cette coquille El Yamiq est le moins nul des DC droitier, je le préfère de loin à Abqar ou Mmaee même s'il joue dans un club éclaté au sous-sol , en attendant le retour en forme de Riad voir El Azzouzi Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 38 minutes, Nebhill a dit : Des DC trentenaires ce n'est absolument pas choquant. Ce qui m'inquiéte c'est surtout l'état de forme et le niveau de Saiss... On l'a vu a la dernière CAN, il était complètement cramé... exactement Citer
Pastore Posté(e) le 17 mars Auteur Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Abzy a dit : El Yamiq est le moins nul des DC droitier, je le préfère de loin à Abqar ou Mmaee même s'il joue dans un club éclaté au sous-sol , en attendant le retour en forme de Riad voir El Azzouzi Le problème c’est pas que le club. Il est mauvais dans ce dernier. Pire défense du championnat saoudien Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars C pas avec cette defense qu on peut etre confiant pour la CAN Citer
fanatiquement Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars https://www.facebook.com/photo/?fbid=1108095804661420&set=pcb.1108096107994723 Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars les mecs quel bonheur de retrouver nos 26 lions ca m'a vraiment manqué le mountakhab en espérant voir le forum plein à craquer 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 mars Auteur Posté(e) le 17 mars il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : Sahraoui bien présent à Maamora Je pense qu’il va juste faire constater sa blessure 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 34 minutes, Younes a dit : les mecs quel bonheur de retrouver nos 26 lions ca m'a vraiment manqué le mountakhab en espérant voir le forum plein à craquer Poste des photos 😂 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 19 minutes, Pastore a dit : Je pense qu’il va juste faire constater sa blessure Tu veux absolument voir Diop 😂😂 1 Citer
Abzy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, Mr.O a dit : C pas avec cette defense qu on peut etre confiant pour la CAN la Zambie a gagné la CAN avec des défenseurs de ZESCO united et TP Mazembe le Cameroun en 2017 avec des Ngadeu qui jouait en Roumanie ou en R.Tchèque et Teikeu à Sochaux en terme d'effectif, etmême en défense, on est largement mais largement supérieur aux champions habituels de la CAN c'est dans le mental et l'envie de gagner cette coupe pour le pays qu'il faut aller puiser quelque soit les joueurs sélectionnés 1 4 2 Citer
Kparon Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 5 minutes, Azrou a dit : Poste des photos 😂 okiii Modifié le 17 mars par Kparon 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 8 minutes, Abzy a dit : la Zambie a gagné la CAN avec des défenseurs de ZESCO united et TP Mazembe le Cameroun en 2017 avec des Ngadeu qui jouait en Roumanie ou en R.Tchèque et Teikeu à Sochaux en terme d'effectif, etmême en défense, on est largement mais largement supérieur aux champions habituels de la CAN c'est dans le mental et l'envie de gagner cette coupe pour le pays qu'il faut aller puiser quelque soit les joueurs sélectionnés Exact! Le Maroc a depuis plusieurs années de bons voire très bons joueurs et pourtant on n'a pas gagner la CAN Modifié le 17 mars par fanatiquement 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 6 minutes, Kparon a dit : okiii Les futurs champions d’Afrique inchallah 🥰🥰 3 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 11 minutes, Abzy a dit : la Zambie a gagné la CAN avec des défenseurs de ZESCO united et TP Mazembe le Cameroun en 2017 avec des Ngadeu qui jouait en Roumanie ou en R.Tchèque et Teikeu à Sochaux en terme d'effectif, etmême en défense, on est largement mais largement supérieur aux champions habituels de la CAN c'est dans le mental et l'envie de gagner cette coupe pour le pays qu'il faut aller puiser quelque soit les joueurs sélectionnés 1 Citer
essam Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 7 minutes, Kparon a dit : okiii Rahimi, Nadir et Ounahi très bon style vestimentaire 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 10 minutes, Abzy a dit : la Zambie a gagné la CAN avec des défenseurs de ZESCO united et TP Mazembe le Cameroun en 2017 avec des Ngadeu qui jouait en Roumanie ou en R.Tchèque et Teikeu à Sochaux en terme d'effectif, etmême en défense, on est largement mais largement supérieur aux champions habituels de la CAN c'est dans le mental et l'envie de gagner cette coupe pour le pays qu'il faut aller puiser quelque soit les joueurs sélectionnés On parle des CAN a 24 , les derniers finalistes avaient des bons defenseurs et pas des Arkass Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, essam a dit : Rahimi, Nadir et Ounahi très bon style vestimentaire L’habit ne fait pas le moine mon cher Citer
LameloBall Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Je m’inquiète un peu de la non-venue de Talbi, est-ce un prétexte cette « blessure » de la part de son club. Surtout que son dossier s’est inscrit dans le débat public en Belgique et a beaucoup fait jaser là bas.. Citer
moms93 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 11 minutes, LameloBall a dit : Je m’inquiète un peu de la non-venue de Talbi, est-ce un prétexte cette « blessure » de la part de son club. Surtout que son dossier s’est inscrit dans le débat public en Belgique et a beaucoup fait jaser là bas.. Il va arriver je pense avec El Khannouss, Amrabat vient d'arriver il y a une heure El Khannouss en compagnie de Talbi Modifié le 17 mars par moms93 1 Citer
essam Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 10 minutes, Azrou a dit : L’habit ne fait pas le moine mon cher Où est le cheval ? On veut analyser ses sabots 4 Citer
Messages recommandés