Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Il a combien de page celui là

Il me semble qu’il a cette page + une autre sur le Real. Il est sur le forum mais il fait le mystérieux. 

• Haha 2
Posté(e)

Le 14/03/2025 à 22:43, essam a dit :

Des DC trentenaires c'est pas du tout choquant, au contraire 

Des DC trentenaires ce n'est absolument pas choquant. Ce qui m'inquiéte c'est surtout l'état de forme et le niveau de Saiss...
On l'a vu a la dernière CAN, il était complètement cramé... 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 14/03/2025 à 20:38, Mr.O a dit :

Tu restes toujours figé à 2022 , mais sort p*tain de cette coquille :chine:

El Yamiq est le moins nul des DC droitier, je le préfère de loin à Abqar ou Mmaee même s'il joue dans un club éclaté au sous-sol , en attendant le retour en forme de Riad voir El Azzouzi

Posté(e)
il y a 38 minutes, Nebhill a dit :

Des DC trentenaires ce n'est absolument pas choquant. Ce qui m'inquiéte c'est surtout l'état de forme et le niveau de Saiss...
On l'a vu a la dernière CAN, il était complètement cramé... 

exactement 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

El Yamiq est le moins nul des DC droitier, je le préfère de loin à Abqar ou Mmaee même s'il joue dans un club éclaté au sous-sol , en attendant le retour en forme de Riad voir El Azzouzi

Le problème c’est pas que le club. Il est mauvais dans ce dernier. Pire défense du championnat saoudien 

Posté(e)

les mecs

quel bonheur de retrouver nos 26 lions

ca m'a vraiment manqué le mountakhab

en espérant voir le forum plein à craquer

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :

Sahraoui bien présent à Maamora

Je pense qu’il va juste faire constater sa blessure 

• Top 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, Younes a dit :

les mecs

quel bonheur de retrouver nos 26 lions

ca m'a vraiment manqué le mountakhab

en espérant voir le forum plein à craquer

Poste des photos 😂

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Je pense qu’il va juste faire constater sa blessure 

Tu veux absolument voir Diop 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

C pas avec cette defense qu on peut etre confiant pour la CAN

la Zambie a gagné la CAN avec des défenseurs de ZESCO united et TP Mazembe

le Cameroun en 2017 avec des Ngadeu qui jouait en Roumanie ou en R.Tchèque et Teikeu à Sochaux

en terme d'effectif, etmême en défense, on est largement mais largement supérieur aux champions habituels de la CAN

c'est dans le mental et l'envie de gagner cette coupe pour le pays qu'il faut aller puiser quelque soit les joueurs sélectionnés

• J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

le Cameroun en 2017 avec des Ngadeu qui jouait en Roumanie ou en R.Tchèque et Teikeu à Sochaux

en terme d'effectif, etmême en défense, on est largement mais largement supérieur aux champions habituels de la CAN

c'est dans le mental et l'envie de gagner cette coupe pour le pays qu'il faut aller puiser quelque soit les joueurs sélectionnés

Exact!

Le Maroc a depuis plusieurs années de bons voire très bons joueurs et pourtant on n'a pas gagner la CAN

Modifié par fanatiquement
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

image.gif.b7e9bc84eaba78a9b0d440bedac6ac8e.gif

• Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

On parle des CAN a 24 , les derniers finalistes avaient des bons defenseurs et pas des Arkass

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Rahimi, Nadir et Ounahi très bon style vestimentaire :hein:

L’habit ne fait pas le moine mon cher 

Posté(e)

Je m’inquiète un peu de la non-venue de Talbi, est-ce un prétexte cette « blessure » de la part de son club.

Surtout que son dossier s’est inscrit dans le débat public en Belgique et a beaucoup fait jaser là bas.. 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, LameloBall a dit :

Je m’inquiète un peu de la non-venue de Talbi, est-ce un prétexte cette « blessure » de la part de son club.

Surtout que son dossier s’est inscrit dans le débat public en Belgique et a beaucoup fait jaser là bas.. 

Il va arriver je pense avec El Khannouss, Amrabat vient d'arriver il y a une heure 

Screenshot_20250317_221303_Instagram.jpg

El Khannouss en compagnie de Talbi

Screenshot_20250317_221731_Instagram.jpg

Modifié par moms93
  • Prie 1