Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

J’ai pas trouvé de trace de sa formation au poste de défenseur central. Posté une source. 

Qu'on soit bien d'accord... Je propose de tester les joueurs.... Lui ou un autre... Le principal Inchallah c'est de trouver la solution !!!!!🙏🙏 ET tu es d'accord avec moi que ça passe par des essais.... En sachant qu'on a besoin de quatre DC pour la CAN.

Tu vois Aguerd tenir 7 match complet en 1 mois????  Lui qui a une certaine propension à se blesser malheureusement.....

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Essaye de suivre la discussion... Je n'ai fait qu'apporter une précision a une rumeur sur sa convocation !!!! A savoir qu'il a été formé en tant que DC....

Je trouve marrant que tu sois incapable de proposer un nom.... Par contre tu as l'air d'être sur et ce sans même les avoir essayé , qu'un joueur ne vas pas correspondre !!!

Donne des noms.... Vas y je suis curieux !!!!!

sat t'enerves contre moi, tu veux selectionner el hilali et le mettre dc vas y je vais pas t'en empecher. 

pourquoi je dois proposer des noms ? si propose quelqu'un tu vas le selectionner ? awla ze3ma je te dis de tester assal, bouftini, dari ou chai pas qui tu me dis non il est pas assez bon donc t'as raison prend el hilali ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Karim57 a dit :

On est en période d'essai !!!! Je pleurerai si rien n'est essayé avant la CAN !!!!!!!!!!!!!MOI J'AI JAMAIS DIT QU'IL LE FAUT COMME TITULAIRE A LA CAN !!!!!

:mdr:

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

sat t'enerves contre moi, tu veux selectionner el hilali et le mettre dc vas y je vais pas t'en empecher. 

pourquoi je dois proposer des noms ? si propose quelqu'un tu vas le selectionner ? awla ze3ma je te dis de tester assal, bouftini, dari ou chai pas qui tu me dis non il est pas assez bon donc t'as raison prend el hilali ?

Relis moi 🙏🙏🙏🙏 je suis juste  curieux de savoir qu'elles sont tes propositions.... C'est un forum... On échange, on débat... 

Wallah Adim que j'ai JAMAIS dit qu'il était la solution !!!!!

Je te demandais ton avis et aux autres aussi d'ailleurs sur les joueurs potentiellement sélectionnable.

On doit testé. Hamdoulah le Congo a été disqualifié . .on a encore quelques possibilités pour les test... Peu importe qui ça sera du moment qu'il donne satisfaction Inchallah 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Relis moi 🙏🙏🙏🙏 je suis juste  curieux de savoir qu'elles sont tes propositions.... C'est un forum... On échange, on débat... 

Wallah Adim que j'ai JAMAIS dit qu'il était la solution !!!!!

Je te demandais ton avis et aux autres aussi d'ailleurs sur les joueurs potentiellement sélectionnable.

On doit testé. Hamdoulah le Congo a été disqualifié . .on a encore quelques possibilités pour les test... Peu importe qui ça sera du moment qu'il donne satisfaction Inchallah 

mon avis c'est que je n'ai ete convaincu ni par harkass ni abqar et j'ai pas de certitude sur yamiq ou dari mais je pense que regragui lui meme sait qu'il faut trouver une solution et qu'il va forcement continuer de chercher. 

en gros je suis pour qu'il teste d'autres joueurs mais c'est un poste sensible je ne pense pas qu'il bricolera a ce poste sinon il l'aurait deja fait avec mazraoui. or t'as bien vu comment il a repondu a la question par rapport a cette idee.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

mon avis c'est que je n'ai ete convaincu ni par harkass ni abqar et j'ai pas de certitude sur yamiq ou dari mais je pense que regragui lui meme sait qu'il faut trouver une solution et qu'il va forcement continuer de chercher. 

en gros je suis pour qu'il teste d'autres joueurs mais c'est un poste sensible je ne pense pas qu'il bricolera a ce poste sinon il l'aurait deja fait avec mazraoui. or t'as bien vu comment il a repondu a la question par rapport a cette idee.

INCHALLAH qu'on trouve la solution....

ET je suis d'accord... La défense centrale est un poste sensible et clé pour une. Compèt réussi.

toutes les équipes qu'on a rencontré dernièrement ont tous essayé de jouer derrière nos DC avec des ballons longs... Tous.  Et on s'est fait avoir.

Le Gabon aurait pu nous faire très mal aussi bien au Maroc que chez eux.. et ces ballons derrière le dos nous ont causé bcp de problème.

ET c'est pour ça qu'à choisir je préfère un joueur rapide qu'à un joueur qui saute haut !!! Si on peut pas avoir les deux 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 56 minutes, pogoss a dit :

fallait prendre un screenshot, c'est collector

Amrabat est mauvais dans le domaine aérien et de la tête. Je pense que même moi, j'ai une meilleure détente que lui.

• Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Ca sera Harkass-Aguerd

Même avec cette paire ou avec Mmaee on gagne la CAN tant que Amrabat sur le terrain

Mais on va galérer comme jamais sur les contres

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Même avec cette paire ou avec Mmaee on gagne la CAN tant que Amrabat sur le terrain

amrabat son niveau a baisser par rapport a avant

les contre , meme la zambie s'est moquer de nous avec un but gag

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

amrabat son niveau a baisser par rapport a avant

les contre , meme la zambie s'est moquer de nous avec un but gag

En fait avec vous on a pas le droit d'encaisser un seul but sinon c'est une humiliation :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

En fait avec vous on a pas le droit d'encaisser un seul but sinon c'est une humiliation :mdr: 

surtout pas contre la zambie chez nous :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Hdary a dit :

Mourinho a fait jouer Amrabat aujourd’hui en Europa league comme DC dans une défense à 3.

Il était pas bon dans les duels

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Non mais c etait un but tres tres alarmant 

https://www.facebook.com/share/r/1A3UhTnRaA/?mibextid=wwXIfr

Oui c'est le genre de but typique qu'on peut encaisser à la CAN, mais ça arrive

Et là c'est Aguerd en face qui est très rapide, alors imaginez avec un DC lent

Il faut aussi que Hakimi se comporte en pur arrière latéral et ne joue pas aussi haut qu'à Paris

On a les joueurs devant pour faire le jeu, Hakimi doit se concentrer sur son job de latéral et couvrir les contres

Posté(e)
Le 12/02/2025 à 19:18, essam a dit :

Avec Mmaee :euh:  essam a été drogué SOS :quoi:

• Haha 1
Posté(e)

Amrabat a perdu de son niveau je trouve... si on trouve mieux je pense qu'il faut le mettre sur le banc... il n'est plus incontournable.

Avant, c'était le premier qu'on mettait dans nos compos, aujourd'hui son niveau est pas fameux.

Posté(e)
il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :

Amrabat a perdu de son niveau je trouve... si on trouve mieux je pense qu'il faut le mettre sur le banc... il n'est plus incontournable.

Avant, c'était le premier qu'on mettait dans nos compos, aujourd'hui son niveau est pas fameux.

@essam:pimp:

• Haha 3