Kparon Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le 28/01/2025 à 14:28, Footy a dit : Et si on mettait notre meilleur joker le Maz comme DC droit à côté d’Aguerd ? Je suis sérieux mais évitez les insultes svp Wallah ita je suis d'accord avec toi Lhaj Maz pourrait tres bien faire l'affaire ! WR doit etre creatif ! Citer
Girondin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, Kparon a dit : j'aimerais tellement t'insulter, mais je trouve pas de mots Je te jure sur ma vie que Aguerd va se blesser c’est une m*rde Aguerd tu peux jamais compter sur lui, il fait son beau avec les meufs mais des que l’intensite des matchs a elimination directe arrive, il est plus là tu croyais que Aguerd c’est Ramos ? Aguerd il est tellement nul qu’il joue dans un petit club d’Espagne aucun grand club ne le veut car il n’est pas fiable Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 3 heures, Kparon a dit : Wallah ita je suis d'accord avec toi Lhaj Maz pourrait tres bien faire l'affaire ! WR doit etre creatif ! Il faudrait vraiment qu'on ait une maitrise technique irréprochable et qu'on concède très peu d'occasion pour se permettre Maz en DC En tout cas niveau relance avec Aguerd et Maz ce sera du très haut niveau et avec un gaucher arrière gauche on sera bien plus fluide dans la construction Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le 27/01/2025 à 21:23, Mr.O a dit : Bon c'est le sujet ou tout le monde est inquiet, qui seront nos deux DC en CAN et qui seront leur remplacents ? on veut un potentiel de 4 DC potable Aguerd on le sait , les autres ? @essam C est simple, Il faudra marquer plus de buts qu on en encaisse Et je pense on en a l armada offensif pour Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février Il y a 6 heures, Kparon a dit : Pourquoi personne ne parle de Botouil ? je ne suis plus la botola, mais que le WAC ait cherche ce mec de Sundowns veut dire qqchose non ? Si tu suivais la botola cet année, tu n’aurais pas le proposer Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : C est simple, Il faudra marquer plus de buts qu on en encaisse Et je pense on en a l armada offensif pour Ça marche pas comme ça malheureusement Citer
Pastore Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 9 heures, Hdary a dit : Omar El Hilali pourrait être une bonne option pour ce poste. On en parle pas mal en ce moment sur le net, et même si c’est un latéral droit à la base, il y a déjà eu des joueurs reconvertis en défenseurs centraux avec succès. Sergio Ramos en est un bon exemple. Il n'est pas bon dans le domaine aérien et n'est pas assez costaud dans les duels. C'est tout l'opposé de Ramos Citer
Hdary Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 3 heures, Pastore a dit : Il n'est pas bon dans le domaine aérien et n'est pas assez costaud dans les duels. C'est tout l'opposé de Ramos Merci, je n’ai jamais regardé un match complet de sa part … 1 Citer
pogoss Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 12 heures, Kparon a dit : Pourquoi personne ne parle de Botouil ? je ne suis plus la botola, mais que le WAC ait cherche ce mec de Sundowns veut dire qqchose non ? il est venu en surpoids, c'est honteux comment il est largue physiquement. Citer
Footy Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le 07/02/2025 à 05:15, Kparon a dit : Wallah ita je suis d'accord avec toi Lhaj Maz pourrait tres bien faire l'affaire ! WR doit etre creatif ! Il a joué DC hier contre layster d’El Khanouss, les deux ont sorti une masterclass 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 6 heures, Footy a dit : Il a joué DC hier contre layster d’El Khanouss, les deux ont sorti une masterclass Il me semble qu’il joue dc dans une défense à 3, ce qui est différent de que compte proposer regragui. En tout cas mazraoui fait une saison impeccable à tous les niveaux Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit : Il me semble qu’il joue dc dans une défense à 3, ce qui est différent de que compte proposer regragui. En tout cas mazraoui fait une saison impeccable à tous les niveaux Oui. Un coup à gauche un coup à droite mais toujours dans une DC à 3 quand il n'est pas piston. 1 1 Citer
Papariou Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février On parle de plus en plus d’Al Hilali comme solution, on dit qu’il sera jumelé à Agured. Citer
Pastore Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 1 heure, Papariou a dit : On parle de plus en plus d’Al Hilali comme solution, on dit qu’il sera jumelé à Agured. C’est le fantasme de certaines pages kheyou. Elles ne suivent pas ses matchs. Les rares fois où il a joué à ce poste c’était dans une défense à trois comme Mazraoui à United. Il n’a pas été ouf à ce poste car il lui manque les repères d’un central En tout cas, il faut le sélectionner comme doublure de Hakimi en mars. Il fait de bonnes performances à droite. En plus, les binationaux espagnols ne déçoivent jamais à part Chakla Citer
Karim57 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 46 minutes, Pastore a dit : C’est le fantasme de certaines pages kheyou. Elles ne suivent pas ses matchs. Les rares fois où il a joué à ce poste c’était dans une défense à trois comme Mazraoui à United. Il n’a pas été ouf à ce poste car il lui manque les repères d’un central En tout cas, il faut le sélectionner comme doublure de Hakimi en mars. Il fait de bonnes performances à droite. En plus, les binationaux espagnols ne déçoivent jamais à part Chakla El hilali a été formé en tant que défenseur central. En jeune il jouait DC. Citer
Pastore Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a une heure, Karim57 a dit : El hilali a été formé en tant que défenseur central. En jeune il jouait DC. Depuis ses 16 ans il joue latéral droit. Ils l’ont sûrement replacé à droite car il est léger physiquement et pas bon dans le domaine aérien Citer
pogoss Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a une heure, Karim57 a dit : El hilali a été formé en tant que défenseur central. En jeune il jouait DC. en jeune aguerd jouait 10 c'est pas une raison Citer
Karim57 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 26 minutes, pogoss a dit : en jeune aguerd jouait 10 c'est pas une raison Quand tu es formé en DC et que tu es en carence grave a ce poste, je ne vois pas pourquoi on ne le testerai pas. Citer
pogoss Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 5 heures, Karim57 a dit : Quand tu es formé en DC et que tu es en carence grave a ce poste, je ne vois pas pourquoi on ne le testerai pas. on n'est en carence de n'importe quel dc, on est en carence de bon dc et c'est pas en bricolant qu'on va elever le niveau. sinon autant mettre mazraoui qui a la meme taille. Citer
Karim57 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, pogoss a dit : on n'est en carence de n'importe quel dc, on est en carence de bon dc et c'est pas en bricolant qu'on va elever le niveau. sinon autant mettre mazraoui qui a la meme taille. Marquinhos n'est pas un géant que je sache et pourtant il fait partie des meilleurs malgré sa taille. On a besoin de 4 DC pour la CAN. Aujourd'hui on a que Aguerd. Quand tu n'as pas le choix tu es obligé de " bricoler" . Crois moi que je rêve du pendant de Aguerd en droitier.... On est en carence et on se doit de tester !!! Tu presumes vite de sa faiblesse a ce poste... Moi je l'ignore. Je vous pas qui mettre, qui essayer. Je fondais un peu d'espoir sur Chadi mais saison terminée pour lui malheureusement. Harkass et abqar ne donne pas du tout satisfaction. Mazraoui ?? Pourquoi pas le tester.... Mais il m'a l'air moins fort physiquement que le hilali. Yamik j'aimerais qu'on le convoque.... Saïss ? Ça nous imposerai de changer notre manière de jouer.... Et je ne suis pas sûr que ça convienne au projet de jeu de walid de jouer bloc haut. El wafi ne joue pas . Jaouab a Amiens pourquoi pas le tester également même si il joue L2 Citer
pogoss Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Marquinhos n'est pas un géant que je sache et pourtant il fait partie des meilleurs malgré sa taille. On a besoin de 4 DC pour la CAN. Aujourd'hui on a que Aguerd. Quand tu n'as pas le choix tu es obligé de " bricoler" . Crois moi que je rêve du pendant de Aguerd en droitier.... On est en carence et on se doit de tester !!! Tu presumes vite de sa faiblesse a ce poste... Moi je l'ignore. Je vous pas qui mettre, qui essayer. Je fondais un peu d'espoir sur Chadi mais saison terminée pour lui malheureusement. Harkass et abqar ne donne pas du tout satisfaction. Mazraoui ?? Pourquoi pas le tester.... Mais il m'a l'air moins fort physiquement que le hilali. Yamik j'aimerais qu'on le convoque.... Saïss ? Ça nous imposerai de changer notre manière de jouer.... Et je ne suis pas sûr que ça convienne au projet de jeu de walid de jouer bloc haut. El wafi ne joue pas . Jaouab a Amiens pourquoi pas le tester également même si il joue L2 marquinos a fait ses preuves a ce poste. toi tu proposes quelqu'un qui n'a rien pas demontre a ce poste et qui n'a meme la taille pour. il faut tester d'autres dc oui c'est sur mais a commencer par ceux qui jouent dc en club. t'es oblige de bricoler quand t'as vraiment personne genre aux JO quand nos dc n'ont pas ete liberes par leurs clubs. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 21 minutes, pogoss a dit : marquinos a fait ses preuves a ce poste. toi tu proposes quelqu'un qui n'a rien pas demontre a ce poste et qui n'a meme la taille pour. il faut tester d'autres dc oui c'est sur mais a commencer par ceux qui jouent dc en club. t'es oblige de bricoler quand t'as vraiment personne genre aux JO quand nos dc n'ont pas ete liberes par leurs clubs. T'as bien compris que je parlais de la carrure et du physique de marquinhos... Qui n'est pas impressionnant. Mais qui joue en DC et qui mérite d'être testé tout en ne compromettant pas le projet de jeu de walid selon toi? Aujourd'hui on en est encore en phase test contrairement au JO... Citer
pogoss Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, Karim57 a dit : T'as bien compris que je parlais de la carrure et du physique de marquinhos... Qui n'est pas impressionnant. Mais qui joue en DC et qui mérite d'être testé tout en ne compromettant pas le projet de jeu de walid selon toi? Aujourd'hui on en est encore en phase test contrairement au JO... oui mais comme t'as dit c'est quelqu'un qui a prouve malgre ce physique. hilali n'a ni le physique ni les preuves dans ce poste donc a quoi bon ? sinon qui merite d'etre teste au poste de dc bah d'abord quelqu'un joue dc en club tout simplement. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 8 heures, Karim57 a dit : T'as bien compris que je parlais de la carrure et du physique de marquinhos... Qui n'est pas impressionnant. Mais qui joue en DC et qui mérite d'être testé tout en ne compromettant pas le projet de jeu de walid selon toi? Aujourd'hui on en est encore en phase test contrairement au JO... Marquinhos a une excellente détente que n’ont pas Mazraoui et El Hilali. Il y a 5 heures, pogoss a dit : oui mais comme t'as dit c'est quelqu'un qui a prouve malgre ce physique. hilali n'a ni le physique ni les preuves dans ce poste donc a quoi bon ? sinon qui merite d'etre teste au poste de dc bah d'abord quelqu'un joue dc en club tout simplement. C’est les premiers qui vont pleurer quand on perdra à cause de ce bricolage Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février si Saiss n'est pas compétitif --> Aguerd Yamiq Il faut installer ça dès mars inchaAllah 1 Citer
Messages recommandés