Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il fallait que tu vois le match frère.

Prestation incomprehensible: ils n'ont même pas été présent sur le terrain. On a même pas vu 30% du talent de cette équipe comme s'ils avaient été lobotomisé. 

Aucune reussite technique tout au long du match. Vraiment j'y comprends rien. Ils ont pas été au rendez vous d'une manière qui défie la raison.

Toute l'équipe a été mauvaise et Amoutta a été completement pathetique par son attitude.

A la fin il met la faute aux joueurs sans prendre aucune responsabilité ...Banoun (que j'ai respecté énormement aujourdhui par sa presence sur le terrain) respond indirectement à Amoutta (apres match une autre chaine) en parlant de manque de concentration et non au manque de preparation mentale comme l'affirme Amoutta. 

 

C'est Ammouta derriére tout ca, il leur a imposé un systéme contre nature et leur a pas fait travailler le pressing face a une équipe algerienne menés par des joueurs d'expérience.

Il leur a fait jouer 3 match a l'offensive et la il leur a dis restez derriére et attendez les.

Faudra aussi parler de ce stade patinoire le nombre de ballons perdu et glissade était anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il fallait que tu vois le match frère.

Prestation incomprehensible: ils n'ont même pas été présent sur le terrain. On a même pas vu 30% du talent de cette équipe comme s'ils avaient été lobotomisé. 

Aucune reussite technique tout au long du match. Vraiment j'y comprends rien. Ils ont pas été au rendez vous d'une manière qui défie la raison.

Toute l'équipe a été mauvaise et Amoutta a été completement pathetique par son attitude.

A la fin il met la faute aux joueurs sans prendre aucune responsabilité ...Banoun (que j'ai respecté énormement aujourdhui par sa presence sur le terrain) respond indirectement à Amoutta (apres match une autre chaine) en parlant de manque de concentration et non au manque de preparation mentale comme l'affirme Amoutta. 

 

Je ne crois pas que notre milieu a été particulièrement mauvais en raison de l’enjeu ( cela était valable les 20 premières minutes) mais je pense en revanche que les 3 (jabrane hafidi et karti) ne sont pas capables de jouer à ce niveau ( pressing adverse à haute intensité), ils en ont pas l’habitude sinon comment expliquer qu’ils n’arrivent pas à remonter le ballon sur 90 minutes ?

ce sont de bons manieurs de ballon mais à haut niveau tout le monde l’est, la différence se joue sur la condition physique mais surtout l’habitude de ce genre de rythme (j’en reviens aux nombreux interview de joueur passant de la d2 à la d1 où d’un championnat moindre à un bon championnat européen (l’interview de aguerd à ce sujet en dit long alors qu’il n’était qu’à Dijon). Ou alors tu as un talent qui te permet d’être intéressant par coup comme belali mais ni hafidi ni karti n’est de ce bois là, metouali lui l’était 

Modifié par Sapere
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pu voir la fraude el berkaoui dont le nom circulait par acoup pour etre tester en A , lol je pense qu'à cause des quelques match ou il a jouer en coupe arabe on economisera cette perte de temps, il a porter le coup de grace à une attaque marocaine déja en difficulté face à l'agressivité et bonne presence athlétique de l'axe central de l'esperance de tunis .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

on a pu voir la fraude el berkaoui dont le nom circulait par acoup pour etre tester en A , lol je pense qu'à cause des quelques match ou il a jouer en coupe arabe on economisera cette perte de temps, il a porter le coup de grace à une attaque marocaine déja en difficulté face à l'agressivité et bonne presence athlétique de l'axe central de l'esperance de tunis .

 

Je pense comme toi qu'il n'a pas le niveau des A car il y a bien mieux mais franchement je trouve que c'est un joueur talentueux, l'occasion qu'il se procure est magnifique, il a laissé son défenseur sur place dommage qu'il n'y va pas plus franchement sur sa frappe derrière

Cela dit je trouve également que sortir Azaro était une mauvaise idée, Chibi centre énormément et on avait besoin d'un 9 comme Azaro

Pareil pour la sortie de Haddad, Ammouta aurait dû sortir Bencharki jouer avec Rahimi et Haddad sur les ailes.

Ammouta pas très inspiré dans son coaching hier soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il fallait que tu vois le match frère.

Prestation incomprehensible: ils n'ont même pas été présent sur le terrain. On a même pas vu 30% du talent de cette équipe comme s'ils avaient été lobotomisé. 

Aucune reussite technique tout au long du match. Vraiment j'y comprends rien. Ils ont pas été au rendez vous d'une manière qui défie la raison.

Toute l'équipe a été mauvaise et Amoutta a été completement pathetique par son attitude.

A la fin il met la faute aux joueurs sans prendre aucune responsabilité ...Banoun (que j'ai respecté énormement aujourdhui par sa presence sur le terrain) respond indirectement à Amoutta (apres match une autre chaine) en parlant de manque de concentration et non au manque de preparation mentale comme l'affirme Amoutta. 

 

ça m'étonne pas, c'est ce que je vois dans quasi tous les derby casablancais donc c'est à quoi je m'attendais. je gardais juste un maigre espoir que peut être ils arriveraient à jouer détachés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bencharki est la grosse déception de cette compétition avec Jabrane, 2 joueurs sur lesquels on compte en A dans la rotation, ils n'ont pas été convainquant.

Par contre Nahiri à intégrer au plus vite pour la CAN , il doit même être dans le onze à la place de Masina, un joueur de grand match. Pareil pour Banoun qui a prouvé qu'il a le niveau international, normalement il devrait même être titulaire à la place d'Aguerd (pas parce qu'il est meilleur, les 2 se valent plus ou moins, mais parce qu'il est droitier et que ça soulagerait Saiss) mais bon trop tard la charnière Saiss-Aguerd est déjà installé.

En tout cas il passe très largement devant Chakla Mmaee et Yamiq. Il joue dans le plus grand club africain, je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour être appelé.

Et Chibi également surtout si il persiste à se passer de Mazraoui.

Donc Banoun Nahiri et Chibi à intégrer avec les A :lui:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Donc le 3-0 comptait 

Non parce qu’on a gagné par contre  si eux avaient gagné il l’aurait compté 😭😭 

notre victoire 3-0 a été comptabilisé par la FIFA équipe A ou À le🇲🇦 stoppé leur invincibilité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Je pense comme toi qu'il n'a pas le niveau des A car il y a bien mieux mais franchement je trouve que c'est un joueur talentueux, l'occasion qu'il se procure est magnifique, il a laissé son défenseur sur place dommage qu'il n'y va pas plus franchement sur sa frappe derrière

Cela dit je trouve également que sortir Azaro était une mauvaise idée, Chibi centre énormément et on avait besoin d'un 9 comme Azaro

Pareil pour la sortie de Haddad, Ammouta aurait dû sortir Bencharki jouer avec Rahimi et Haddad sur les ailes.

Ammouta pas très inspiré dans son coaching hier soir.

 

Le pousser à défendre quasi toute la première période dans son couloir, qui fini par un agacement et un carton jaune gratuit.

C'est pas dans ce registre qu'on l'attendait, Ammouta là pas aidé hier soir. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Le pousser à défendre quasi toute la première période dans son couloir, qui fini par un agacement et un carton jaune gratuit.

C'est pas dans ce registre qu'on l'attendait, Ammouta là pas aidé hier soir. 

Malgré ça lorsqu'il était en situation offensive, il faisait des différences en éliminant ses adversaires et en étant dangereux devant

Contrairement à Bencharki qui a été inexistant et le trio Jabrane-Karti-Hafidi trop faible hier 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

bande de tapettes algériennes, ils font tout pour faire croire sur les RS, que c'était un match important avec les sélections A mdrr.

et biensur tt les footix ignorants gobent ça

Sa sort fêter une victoire contre une équipe B du Maroc déjà là tu dis y’a un problème dans quel monde vivent ils 🤦‍♂️
tu peux tout leurs faire gober à ceux là ils non pas de cerveau hagrouna 😭 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Sa sort fêter une victoire contre une équipe B du Maroc déjà là tu dis y’a un problème dans quel monde vivent ils 🤦‍♂️
tu peux tout leurs faire gober à ceux là ils non pas de cerveau hagrouna 😭 

Après faut les comprendre c'est toute une génération qui attendait de voir de son vivant une victoire significative contre le Maroc :chamkar:

Ils n'en pouvaient plus d'enchainer les défaites humiliantes face à nous et là ils gagnent au TAB certes contre notre équipe local mais dans une compétition très médiatisé dans un match à haute intensité

Sans parler du fait qu'il s'agit d'un pays qui les obsède et qui fait quotidiennement polémique national chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Après faut les comprendre c'est toute une génération qui attendait de voir de son vivant une victoire significative contre le Maroc :chamkar:

Ils n'en pouvaient plus d'enchainer les défaites humiliantes face à nous et là ils gagnent au TAB certes contre notre équipe local mais dans une compétition très médiatisé dans un match à haute intensité

Sans parler du fait qu'il s'agit d'un pays qui les obsède et qui fait quotidiennement polémique national chez eux

Cette victoire je ne la trouve pas significative un 2 0 c est deja plus significatif....

Après aller casser quand tu gagnes un match...je ne comprendrai jamais had l9awm...pour rester poli...

J espere pour eux qu ils ne se feront pas sortir aux barrages CDM sinon ils risquent de labourer les Champs Elysees...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Après faut les comprendre c'est toute une génération qui attendait de voir de son vivant une victoire significative contre le Maroc :chamkar:

Ils n'en pouvaient plus d'enchainer les défaites humiliantes face à nous et là ils gagnent au TAB certes contre notre équipe local mais dans une compétition très médiatisé dans un match à haute intensité

Sans parler du fait qu'il s'agit d'un pays qui les obsède et qui fait quotidiennement polémique national chez eux

Pourtant le 3-0 de nos locaux ils veulent pas en entendre parler :hum:

Apparemment de ce que dit notre consultant @Desperado certains mêmes beaucoup pensent avoir gagné contre notre équipe A  :aha:

je ne serai pas surpris qu’il le comptabilise dans leur classement bidons sans défaite  

ou encore dans les confrontations entres les deux pays 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Cette victoire je ne la trouve pas significative un 2 0 c est deja plus significatif....

Après aller casser quand tu gagnes un match...je ne comprendrai jamais had l9awm...pour rester poli...

J espere pour eux qu ils ne se feront pas sortir aux barrages CDM sinon ils risquent de labourer les Champs Elysees...

C’est pas à coup de karcher qu’il faut nettoyer cette racailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Le pousser à défendre quasi toute la première période dans son couloir, qui fini par un agacement et un carton jaune gratuit.

C'est pas dans ce registre qu'on l'attendait, Ammouta là pas aidé hier soir. 

Le grand, je ne dis pas le seul, responsable du jeu présenté hier est bel et bien Amouta. Aucune lecture des premiers matchs de la compétition. Il mise sur Bencherki alors que ce dernier était tout simplement le joueur marocain le plus médiocre de cette coupe. Rahimi qui paye le prix alors que tout le monde insistait sur son jeu qui pourrait déstabiliser la défense algérienne. Je l'avais signalé pendant le match, Haddad était bloqué par Amouta et devait plus défendre qu'autre chose. Je veux bien qu'on épaule Chibi, mais en face ce n'est pas le brésil non plus. Une autre anomalie est la présence de Hafidi et Karti en même temps. 2 conducteur pour une seule voiture...c'est du suicide. Ce n'était pas le match pour philosopher.

Admettons que Amouta ce rate? Il a eu tout le temps pour changer l'équipe tactiquement ou meme faire des chagements pour réequilibrer l'équipe. Rien de tout cas, la preuve est que l'arnaque Bencherki est resté sur la pelouse. Haddad paye son carton jaune et saute. Berkaoui qui remplace Azaro, tous les 2 était transaprent, mais ce n'est pas de leur faute.

Je ne remet pas completement le travail de Amouta en question, mais j'ai retrouvé Amouta du CHAN. Les joueurs qui se sont profilés sont Banoun, Hafidi, Rahimi, Nahiri et Chibi. Ce sont des joueurs qui sortent largement du lot et certains d'eux méritent d'être avec les A. Les grosses décepetions sont Bencherki et Jabran.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Difaa06 a dit :

Franchement au vu de tout ce qu’on a fanfaronné avant le match , on se devait de gagner 3-0 minimum !!! 
faudra peut être la ferme avant les matche et rester humble et respecter les adversaires et mettte sa haine de côté 

N'importe quoi 

Les supporters peuvent dire ce qu'ils veulent, je vois pas le problème. On peut fanfaronner et dire qu'on va battre l'Allemagne 5-0 et gagner la coupe du monde, c'est du folklore à la rigueur. 

Par contre joueurs et staff c'est une autre affaire. Et je les ai pas vus fanfaronner du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...