Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, Difaa06 a dit :

Franchement au vu de tout ce qu’on a fanfaronné avant le match , on se devait de gagner 3-0 minimum !!! 
faudra peut être la ferme avant les matche et rester humble et respecter les adversaires et mettte sa haine de côté 

Exactement. A chaque fois on parle de mettre des 3-0 et 5-0 a l’adversaire, et au final walou. Faut arrêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Difaa06 a dit :

Franchement au vu de tout ce qu’on a fanfaronné avant le match , on se devait de gagner 3-0 minimum !!! 
faudra peut être la ferme avant les matche et rester humble et respecter les adversaires et mettte sa haine de côté 

Qui a fanfaronné ? 

Certains supporters ? mais ça c'est des 2 cotés et avant chaque match tu en auras, ce sera toujours le cas

Les joueurs, le coach personne n'a fanfaronné, alors arrêtez de délirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Sinon Fayçal Fajr le seul joueurs des A, à ma connaissance, à soutenir cette équipe locale sur les réseaux

lui je serais pas étonné qu'il ait un compte ici :pasmal:

IMG_0515.thumb.jpg.ba6593865dfdf46552d3d6ad9b07bb21.jpg

Non y en a un paquet qui ont suivi les locaux : Amallah, Amrabat Jr, Benatia, Yamiq, Munir le gardien, Bounou, Tlemcani, Ennesyri, Boufal, Mmaee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Palmarès[modifier | modifier le code]

En tant qu'entraîneur[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png IZK de Khemisset[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png FUS de Rabat[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Qatar.svg.png Al Sadd Doha[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad Athletic Club[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc[modifier | modifier le code]

Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]

  • Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha
  • Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local).

Notes et références

Justement raf, tu vois bien que finalement c’est ce que je disais.

Au niveau au dessus il ne gagne pas.

Il était bien trop prématuré d’en faire un « entraîneur qui a la gagne » en se basant sur les chan qui sont des compétitions où il dispose de l’équipe gagnant sur le papier, d’ailleurs c’etait la même avec le wydad et doha.

Maintenant je n’oublie pas qu’on est que le Maroc et qu’effectivement il est le cadre local le mieux placer pour prendre les A

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Qui a fanfaronné ? 

Certains supporters ? mais ça c'est des 2 cotés et avant chaque match tu en auras, ce sera toujours le cas

Les joueurs, le coach personne n'a fanfaronné, alors arrêtez de délirer

Les coachs et les joueurs ont été très fair play de ce côté là mais ne sois pas naïf je remonte quelques pages du forum et je te fais lire les fanfaronnades 

je dis juste que quand tu parles trop il faut assumer et cesoir on a pas assumer 

Après heureusement que le forum n’es pas représentatif de tout le peuple car certains font vraiment honte ici 

bref être c*n c’est une chose mais la moindre des choses est d’arrêter de trouver des excuses par la suite , y a du potentiel dans cette mais on leur a mis trop de pression comme s’il devait battre je ne sais qui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Difaa06 a dit :

Les coachs et les joueurs ont été très fair play de ce côté là mais ne sois pas naïf je remonte quelques pages du forum et je te fais lire les fanfaronnades 

je dis juste que quand tu parles trop il faut assumer et cesoir on a pas assumer 

Après heureusement que le forum n’es pas représentatif de tout le peuple car certains font vraiment honte ici 

bref être c*n c’est une chose mais la moindre des choses est d’arrêter de trouver des excuses par la suite , y a du potentiel dans cette mais on leur a mis trop de pression comme s’il devait battre je ne sais qui 

Balaye un peu  devant ta porte gallik "on" :pimp: sur ton forum c'est fanfaronade et insultes H24 et tu oses venir donner des leçons ici :henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

D'ailleurs en parlant de Fair play, c'est hallucinant de constater ce fair play qui règne dans les Maroc-Algérie 

Pas la moindre prise de bec entre les joueurs ou entre les staffs alors que normalement c'est courant dans le foot, en particulier lorsqu'on joue des pays arabe comme Egypte Tunisie. Au moins de contact les joueurs se relèvent les uns les autres.

Ils n'ont pas arrêté de se serrer la main et de se prendre dans les bras, Banoun qui serre la main de tout les algéroises au début du match, Bounejah qui vient serrer la main des marocains après les TAB au lieu d'aller sauter avec ses coéquipiers

Ce phénomène est vraiment curieux, au pire si on ne se voit pas comme ennemi , qu'ils se voient comme adversaires normaux, mais non des 2 cotés ils veulent montrer une fraternité exacerbé qu'on retrouve jamais entre joueurs marocains et tunisiens/égyptiens ou entre joueurs algérois et tunisiens/égyptiens

C’est justement un gros problème. D’une manière générale quand le défenseur fait des mamours à l’attaquant, ce dernier se sent plus en confiance.

D’une manière spécifique, les algériens n’ont rien à reprocher aux marocains ( sauf les fous qui te parlent de feu en Kabylie) par contre le marocain fait des câlins à un joueur qui represent un état qui actuellement contribue à tirer sur nos soldats. Mais on peut se dire aussi que les joueurs algériens ne soutiennent pas leur état dans la création d’une wilaya à notre sud (ce qui n’est pas le cas de leur entraîneur au minimum).

je trouve les notre ridicules, mais c’est pas de leur faute, c’est du à notre état qui a choisi de ne pas communiquer de manière virulente envers l’Algérie et préfère la com khawa khawa (peut être est ce plus sage ?)

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...