Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je crois que c'est toi qui est malade woulah , a t’imaginer de la m*rde

Il faut savoir être beau joueur  et arrêter de nous taper la honte avec votre rage qui n'a pas lieu d'etre

Ils ont le droit de fêter leur victoire aussi , il est où le problème?

 

khoya, lache moi   Lah y hafdek.

trouve toi une occupation sérieux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit :

Saha camarade, j'étais sous tension, impossible d'écrire en même temps sur le forum 😅

On s'est rencontré trop tôt dans la compétition, vous avez une équipe de qualité à n'en pas douter. Ça ne s'est joué à rien. Au moins ça vous a aidé à y voir plus clair sur les joueurs à prendre ou pas lors de la prochaine CAN. 

Toutes mes félicitations pour la qualif.

Pour la partie en gras, tu connais assez bien le foot marocain pour savoir que les A' ne sont pas un réservoir pour les A.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

 

Félicitation à vous, perso suis content qu'on se soit vu, ai eu l'impression que c'était le seul rdv possible et qu'il ne faille pas compté sur nos fédés pour organiser des matches amicaux.

Merci c'est sympa, je suis vraiment persuadé qu'on s'est rencontré trop tôt. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Si ces histoires de manque de btatas sont vraies que Dieu les aide, on ne doit pas tomber à leur niveau de d*bilité

Je dis pas le contraire...Allah i3awnhom

S ils étaient vraiment intelligents au lieu de gesticuler et de brailler sur les RS et ailleurs, ils agiraient plutot pour aider les leurs au pays qui galèrent et contribuer à changer les choses la bas...economiquement et politiquement

Mais c est un autre sujet....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ca ne compte pas, absolument pas. :ho:

Oui est ce match je parie que vous allez le comptabiliser allez va voir ailleurs si j’y suis

là fifa a comptabilisé notre victoire donc votre invincibilité s’arrête le jour où le Maroc vous a tapé 3-0 basta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Toutes mes félicitations pour la qualif.

Pour la partie en gras, tu connais assez bien le foot marocain pour savoir les A' ne sont pas un réservoir pour les A.

Merci, je sais bien, c'est juste que ce genre de match peut vous ( les supporters) permettre d'ouvrir un peu plus les yeux sur quels joueurs a vraiment le bagage pour accéder aux A. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Toutes mes félicitations pour la qualif.

Pour la partie en gras, tu connais assez bien le foot marocain pour savoir que les A' ne sont pas un réservoir pour les A.

Frérot honnêtement tu prendrais quels joueurs  pour les intégrer en A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amine67 a dit :

Les joueurs étaient méconnaissables et je pense que le premier surpris, c'est Ammouta. C'est pour ça que j'ai du mal à cet instant de comprendre le pourquoi du comment.

L'adversité était bonne aussi, peut-être qu'on doit aussi admettre qu'il y a meilleur que nous ?  

L'adversaire nous a certes gêné dans la construction mais c'est pas normal de disparaître juste parce que tu es pressé.

Sinon, je pense vraiment que faire des rotations dans des competitions comme ca c'est une mauvaise idée. Ca te fait perdre le rythme des matchs et je pense que ca a joué aujourd"hui. nos joueurs étaient moins présents physiquement par rapport à nos premiers matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui est ce match je parie que vous allez le comptabiliser allez va voir ailleurs si j’y suis

là fifa a comptabilisé notre victoire donc votre invincibilité s’arrête le jour où le Maroc vous a tapé 3-0 basta 

Je ne la compte pas cette victoire, ce n'est pas l'équipe A🤷‍♂️

"va voir ailleurs si j'y suis".Parle moi bien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je ne la compte pas cette victoire, ce n'est pas l'équipe A🤷‍♂️

"va voir ailleurs si j'y suis".Parle moi bien stp

Toi va voir ailleurs si j’y suis tu n’es pas chez toi ici  :sip:

Et si ça te plaît pas c’est pareil tape ta tête conte un mur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Il n'y a pas de match en carton. On a perdu contre meilleur que nous. :hein:

Les fautifs rdv demain à Rabat... :sip:

Bin moi je m'en fous bravo aux fenwiks et pour moi c'était un match amical de locaux franchement ça me fais ni chaud ni froid même si biensur j'aurai préféré une victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Toutes mes félicitations pour la qualif.

Pour la partie en gras, tu connais assez bien le foot marocain pour savoir que les A' ne sont pas un réservoir pour les A.

pourtant il y a beaucoup de joueurs de cette A' qui sont sélectionnés en A : Benchakri, Rahimi, Jabrane Zniti etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Brahimi m'étonne, il n'a rien perdu de sa vivacité. 

Il faisait tout ce qu'il voulait sur le terrain... ça montre à quel point, les nôtres ne sont pas prêts au haut niveau. Brahimi a été formé en France et joue au Qatar. C'est ce qui est inquiétant, voir un joueur qui n'a plus le niveau en Europe se balader au milieu des doubles champions du chan. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bakchiche a dit :

le prochain rendez vous de cette équipe locale sera justement le prochain CHAN en Algerie , on aura l'occasion revé de les envoyer au tapis chez eux 

faut supprimer le chan et creer la ligue des nations  africaine ( et ceux qui veulent  y mettre des equipes locales, qu'ils le fassent) khlass avec les competitions de bas etage qui rapportent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bakchiche a dit :

y aura de la casse ce soir 

C est vraiment bête...

Ils se qualifient et gachent eux meme la fête...

Limite tu prefères perdre aux TAB que gagner et aller tbehdel rassek devant la France tout entière...

J imagine le vieux papi francais qui doit entendre des klaxons et voir des drapeaux algeriens a sa fenetre...et qui doit se dire mais qu est ce qui se passe?  :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...