Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mourabito a dit :

Mon prono victoire de l'algerie demain 1-0 ou 2-1. 

Je vois un niveau assez équivalent entre les deux équipes mais un Mbolhi plus costaux que Zniti.

Des occasions des deux cotés qui vont faire mal mais leur gardien a plus de confiance et plus décisif.

4-1(peno al-ji-wallo fin de match)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

tiens, c'est pour réanimer en toi un peu d'optimisme 

j'ai jamais vu Zniti se prendre 4 buts et se faire ridiculiser autant

hqdefault.jpg

Entre temps il a fait 2 Coupe du monde gagné une CAN. Il a de l'expérience le congolais.

Il est vraiment bon. 

Mbolhi est comme Munir c'est un gardien reflexe, il a l'instinct et il la sauve souvent à la derniére limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le match du Qatar pas séquence et on peut vraiment dire que si le Maroc de ammouta l’emporte contre l’Algérie, le Qatar et la Tunisie, on pourra retenir que cette équipe était largement légitime pour être les A.

Une élimination demain indiquerait au contraire qu’il y a réellement une différence de palier entre la chan ( et autre pays arabe qui découvre le foot) et la can (ou mine de rien la plupart joue en « pro » en Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

J’ai regardé le match du Qatar pas séquence et on peut vraiment dire que si le Maroc de ammouta l’emporte contre l’Algérie, le Qatar et la Tunisie, on pourra retenir que cette équipe était largement légitime pour être les A.

Une élimination demain indiquerait au contraire qu’il y a réellement une différence de palier entre la chan ( et autre pays arabe qui découvre le foot) et la can (ou mine de rien la plupart joue en « pro » en Europe).

:ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...