Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 30 minutes, maroccino a dit :

Pas d'arbitre arabe dans la compétition sauf pour la VAR, un peu de sérieux... 

C'était pour vous réveillez parce que ça dort là.

p*tain ce match crée de l'hystérie, je lis ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c'est la guerre de tranchée :mdr:

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'était pour vous réveillez parce que ça dort là.

p*tain ce match crée de l'hystérie, je lis ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c'est la guerre de tranchée :mdr:

 

Mais ça c'est H24 tout les jours, qu'il y ait ce match ou pas :mdr:

J'ai pas l'impression que ce match suscite autant d'intérêt chez les gens

Ça aurait été un quart de CAN, il y aurait eu plus d'engouement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, amshish a dit :

Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha.

Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah.

Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili

PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement.

Les joueurs qui ont joué contre le dernier Burkina Faso et qui font partie de cette équipe algérienne qui joue la coupe arabe:

-Mbolhi : titulaire

-Benlamri : titulaire

-Bellaili : titulaire

-Bounedjah : titulaire

-Benayada: titulaire

-Bedrane: Aligné en 2eme mi temps

-Zeghba : Banc

-Tahrat: Banc

-Abdallaoui: Banc

Sans oublier Brahimi et soudani qui ont une grande expérience avec les A

C'est bien 50% de votre équipe A titulaire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Mais ça c'est H24 tout les jours, qu'il y ait ce match ou pas :mdr:

J'ai pas l'impression que ce match suscite autant d'intérêt chez les gens

Ça aurait été un quart de CAN, il y aurait eu plus d'engouement 

ça a déjà eu lieu ça. Comment l'oublier. Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Bounedjah n'était pas titulaire car il est sorti à la 46e minute...

On perd notre place de titulaire si on sort à la mi temps ?

le 11 de départ contre le burkina

Gardien de but : Raïs M’Bolhi

Défenseurs : Houcine Benayada – Aïssa Mandi – Djamel Benlamri – Ramy Bensebaini

Milieux de terrain : Ramiz Zerrouki – Ismaël Bennacer

Attaquants : Riyad Mahrez – Baghdad Bounedjah – Islam Slimani – Youcef Belaïli

 

5 joueurs titulaires joueront contre notre équipe locale! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me fait rire chez les algériens c’est quand ils veulent se créer une rivalité avec l’Egypte qui selon eux remonte à des décennies alors que c’est juste en lien avec les faits de 2009. :mdr:

Galek nos rivaux c’est massr et pas lmarka pourtant les faits sont là ils parlent tout le temps de nous. :sip: Le match face à l’Egypte mardi dernier n’a pas suscité autant d’engouement que celui qui s’annonce samedi. 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il y a un truc qui me fait rire chez les algériens c’est quand ils veulent se créer une rivalité avec l’Egypte qui selon eux remonte à des décennies alors que c’est juste en lien avec les faits de 2009. :mdr:

Galek nos rivaux c’est massr et pas lmarka pourtant les faits sont là ils parlent tout le temps de nous. :sip: Le match face à l’Egypte mardi dernier n’a pas suscité autant d’engouement que celui qui s’annonce samedi. 

C'est vrai qu'il y'a pas de rivalité vu qu'on les tape tout le temps. Ils nous sortent à chaque fois le fameux match 1-5 à Casablanca. Un match d'ailleurs ou le public casaoui les a applaudit. On n'est pas des mauvais perdeurs. C'est juste eux qui mélangent tout. Allah i3fo 3lihom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il y a un truc qui me fait rire chez les algériens c’est quand ils veulent se créer une rivalité avec l’Egypte qui selon eux remonte à des décennies alors que c’est juste en lien avec les faits de 2009. :mdr:

Galek nos rivaux c’est massr et pas lmarka pourtant les faits sont là ils parlent tout le temps de nous. :sip: Le match face à l’Egypte mardi dernier n’a pas suscité autant d’engouement que celui qui s’annonce samedi. 

Après bg, je peux comprendre

perso avec l'Egypte je le vois comme une confrontation sportive, avec la plus grande nation africaine de foot, donc ce serait un match plein d'émotions pour moi, mais rien de malsain

dans le match qui se profile samedi, y a pas grand chose de sain. Je suis même dégoûté qu'on les joue, vu que c'est du sport, mais que ça suscite en moi autre chose que du sport

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

C'est vrai qu'il y'a pas de rivalité vu qu'on les tape tout le temps. Ils nous sortent à chaque fois le fameux match 1-5 à Casablanca. Un match d'ailleurs ou le public casaoui les a applaudit. On n'est pas des mauvais perdeurs. C'est juste eux qui mélangent tout. Allah i3fo 3lihom.

Depuis 1 an je mélange tout moi aussi. Et à raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Après bg, je peux comprendre

perso avec l'Egypte je le vois comme une confrontation sportive, avec la plus grande nation africaine de foot, donc ce serait un match plein d'émotions pour moi, mais rien de malsain

dans le match qui se profile samedi, y a pas grand chose de sain. Je suis même dégoûté qu'on les joue, vu que c'est du sport, mais que ça suscite en moi autre chose que du sport

C'est exactement ça camarade.

C'est pour ça que je parlais de boycott qui serait légitime la dernière fois

Le football même si il y a des rivalités, ça reste un sport qui rassemble avec du fair play et un vrai esprit sportif (c'est pas de la boxe ou du MMA)

Et je ne vois rien de sportif dans le fait de jouer cette puanteur, un match contre l'Egypte et la Tunisie sportivement c'est bien plus sain même si ça magouille, même si ça se bagarre, quand tu joue contre eux tu joues des gens normaux avec qui tu as une rivalité exclusivement sportive

Même si ça nous réussi souvent, les Maroc-Algérie... très peu pour moi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Depuis 1 an je mélange tout moi aussi. Et à raison

Toi c'est depuis 1 an, eux c'est depuis 1963 voir plus.

Il ne faut donner plus d'importance à ce match qu'à d'autres. Moi je raisonne comme notre Makhzen. C.a.d "Nokhal". Je suis sioniste, makhzenien, 3iyachi et sans fierté etc.. ET ALORS? :mdr:  

Vive le Roi, vive le Royaume du Maroc :skrskr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maroccino a dit :

C'est vrai qu'il y'a pas de rivalité vu qu'on les tape tout le temps. Ils nous sortent à chaque fois le fameux match 1-5 à Casablanca. Un match d'ailleurs ou le public casaoui les a applaudit. On n'est pas des mauvais perdeurs. C'est juste eux qui mélangent tout. Allah i3fo 3lihom.

Le soucis vient sûrement du fait que ceux qui te sortent ce match n’étaient pas né, eux depuis qu’ils sont né ils ont vu la double défaite 2-1 pour le mondial 2002, la défaite 3 -1 à la can et la défaite 4-0 qui est venu annuler la victoire 1-0 sur penalty à domicile.

Depuis qu’ils sont né ils ont vécu que des désillusions face au Maroc du coup ceci explique cela.

par contre il est vrai qu’on ne peut pas vraiment parler de rivalité sportive tant les rencontres se passent toujours dans un bon esprit (et tant mieux d’ailleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moaad a dit :

 

Mouais pour l’instant on a rencontré les équipes du fin fond du classement fifa. Contre l’Arabie u23 c’était déjà moins croustillant (il est vrai aussi que c’était avec une équipe remaniée).

les vrais matchs commence avec l’Algérie et potentiellement le Qatar, l’Égypte ou la Tunisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour faire passer le message au public de glorifier le Sahara Marocain toutes les 10-15 minutes ?

Ce match est l'occasion de passer un message à l'algerie sur la determination de notre peuple dans sa cause nationale.

Je vois que des video de khalti dawya et ma gelna walo waaaalo. J'ai l'impression que peu de marocains comprennent l'enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mourabito a dit :

Comment faire pour faire passer le message au public de glorifier le Sahara Marocain toutes les 10-15 minutes ?

Ce match est l'occasion de passer un message à l'algerie sur la determination de notre peuple dans sa cause nationale.

Je vois que des video de khalti dawya et ma gelna walo waaaalo. J'ai l'impression que peu de marocains comprennent l'enjeu.

Moul short m9azzeb annonce un tifo ce samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...