Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

raison de plus , il fallait qu il demarre bien son experience a Seville et pas la faute a sa jeunesse :chamkar:

Manière de dire que les joueurs d'aujourd'hui desquels on dit qu'ils ne sont pas mal peuvent aussi échouer comme Idrissi à Seville.

Le joueur marocain ne devient mature qu'à 26/27 ans, entre "il faut" et ce qui se passe il y a un monde pour certains joueurs. 

La question qu'il faut se poser est de savoir si Idrissi peut apporter quelque chose à la selection aujourd'hui.

Boussoufa qui est l'un des meilleurs joueurs marocains de tous les temps pour moi a mis du temps avant de faire sa place en sélection par exemple.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Manière de dire que les joueurs d'aujourd'hui desquels on dit qu'ils ne sont pas mal peuvent aussi échouer comme Idrissi à Seville.

Le joueur marocain ne devient mature qu'à 26/27 ans, entre "il faut" et ce qui se passe il y a un monde pour certains joueurs. 

La question qu'il faut se poser est de savoir si Idrissi peut apporter quelque chose à la selection aujourd'hui.

Boussoufa qui est l'un des meilleurs joueurs marocains de tous les temps pour moi a mis du temps avant de faire sa place en sélection par exemple.

tu as juste un exemple qui est enssyri qui a ete au top avec seville a tres jeune age ( et il vient du maroc) 

idrissi a simplement echouer dans son experience espagnol , mais il demarre bien , si il fait un bon match contre le real il pourrait etre convoquer en Mars

si il fait une bonne CM des clubs cet ete , il sera convoquer a la CAN peut etre

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

il est arriver a seville a l age de 24 ans

a 24 ans hakimi a fait quasi tout, 24 ans tu n'es absolument pas jeune en foot, sinon EBS est un bebe.

hakimi c'est l'matal l'a3la, men seghro dans un grand club d'un grand championnat. 

ben seghir il est encore dans son pays, s'il s'expatrie jeune ca peut marcher ou flopper. Idrissi kan m7iye7 dans son pays 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

tu as juste un exemple qui est enssyri qui a ete au top avec seville a tres jeune age ( et il vient du maroc) 

idrissi a simplement echouer dans son experience espagnol , mais il demarre bien , si il fait un bon match contre le real il pourrait etre convoquer en Mars

si il fait une bonne CM des clubs cet ete , il sera convoquer a la CAN peut etre

rah kimma golt dans le topic dial igamane c'est aletoire, t9der tsda9 mais c'est pas la regle.

en plus nseyri bda bchwiya bchwiya men reserve dial malaga machi 7atto l'car f'seville. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

hakimi c'est l'matal l'a3la, men seghro dans un grand club d'un grand championnat. 

ben seghir il est encore dans son pays, s'il s'expatrie jeune ca peut marcher ou flopper. Idrissi kan m7iye7 dans son pays 

enssyri ?

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

rah kimma golt dans le topic dial igamane c'est aletoire, t9der tsda9 mais c'est pas la regle.

en plus nseyri bda bchwiya bchwiya men reserve dial malaga machi 7atto l'car f'seville. 

il avait pas reussi meme dans les prets a cadiz et ajax , il a un peu bouger a AZ

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

les stats de enssyri dans ses debuts a Malaga sont largement mieu que ceux de idrissi :biggrin:

baghi sa77a t9aren alors que goult lik t9dar tsda9 mais c'est pas le cas general. mais ma tnsach nsyri ses debuts il etait en reserve, tla3 l'equipe premiere avec un status de jeune du club machi b7al la pression dial wa7ed chritih comme joueur confirme. dans ce cas khass tbiyen deghya, makayn li ysbar m3ak.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Il a raison quand il dit que pour un marocain c'est jeune.

Quand tu regardes le parcours et l'évolution de nos joueurs, ils commencent pour la plupart à être relativement bons et réguliers qu'à partir de 26/27 ans et encore :chamkar:

J'ai bien précisé que je ne parlais pas de tous les joueurs pourtant.

Idrissi mérite aujourd'hui une selection et ce, quelque soit son match face au Real

Posté(e)
il y a 19 minutes, pogoss a dit :

baghi sa77a t9aren alors que goult lik t9dar tsda9 mais c'est pas le cas general. mais ma tnsach nsyri ses debuts il etait en reserve, tla3 l'equipe premiere avec un status de jeune du club machi b7al la pression dial wa7ed chritih comme joueur confirme. dans ce cas khass tbiyen deghya, makayn li ysbar m3ak.

je sais , mais en aucun cas , l'echec d'idrissi en espagne ( seville + cadiz) est du a sa jeunesse ( 24 ans)

c'est juste que ca na pas marche avec lui , 24 ans ou 26 ans ca aurait ete de meme.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

J'ai bien précisé que je ne parlais pas de tous les joueurs pourtant.

Idrissi mérite aujourd'hui une selection et ce, quelque soit son match face au Real

oui mais tu as une liste de 24-25 joueurs , les milieux offensives sont deja bcp

mais j aime bien idrissi , il me fait rappeler abou charwan :biggrin:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

oui mais tu as une liste de 24-25 joueurs , les milieux offensives sont deja bcp

mais j aime bien idrissi , il me fait rappeler abou charwan :biggrin:

Sahraoui n'a pas le niveau. Ziyech ne devrait plus revenir (je l’espère), Akhomach est blessé.

Aboucherwane était un 9 pas un ailier.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

je sais , mais en aucun cas , l'echec d'idrissi en espagne ( seville + cadiz) est du a sa jeunesse ( 24 ans)

c'est juste que ca na pas marche avec lui , 24 ans ou 26 ans ca aurait ete de meme.

t'as le droit de le penser

• Haha 1
Posté(e)
Le 16/12/2024 à 16:01, pogoss a dit :

Aucune chance. 

Meme zaroury est devant lui

• Top 1
  • 2 semaines après...