Sapere Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 N’importe quel marocain qui joue deux match de suite dans un club comme Séville serait dans les 23 sélectionnés, pourquoi pas lui ? L’absence de ziyech a fait oublié celle de Idrissi dans les 23. il n’est pas obligé d’en faire un titulaire mais qu’il soit sur le banc mettant la pression au titulaire ne peut que nous être bénéfique 1 1 Citer
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 19 minutes, Sapere a dit : N’importe quel marocain qui joue deux match de suite dans un club comme Séville serait dans les 23 sélectionnés, pourquoi pas lui ? L’absence de ziyech a fait oublié celle de Idrissi dans les 23. il n’est pas obligé d’en faire un titulaire mais qu’il soit sur le banc mettant la pression au titulaire ne peut que nous être bénéfique Il n'y a aucune cohérence à chercher dans les choix de Vahid Tout est en total incohérence et contradiction Citer
Issam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Pas inscrit pour la phase de groupe de CL 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2021 Le mercato est toujours ouvert au Portugal, en Russie et en Turquie Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Oussama Idrissi fil en prêt au Feyenoord. Le couscous et tajine de la mama lui manquait tant. Il va pouvoir s’éclater en Eredivisie Citer
Pastore Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2022 @Sofiane 7rizi il a enfin changé de coupe 1 Citer
Robben Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Oussama Idrissi fil en prêt au Feyenoord. Le couscous et tajine de la mama lui manquait tant. Il va pouvoir s’éclater en Eredivisie Encore un hollandais qui n'y arrive pas loin de sa mama 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : @Sofiane 7rizi il a enfin changé de coupe Il était temps qu’il rase son casque car il était hideux avec sa tête de 7rachito. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 1 heure, Robben a dit : Encore un hollandais qui n'y arrive pas loin de sa mama S7ab Mocro Mafia ont rapidement le mal du pays. Il n’aime pas trop le soleil 1 Citer
Robben Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 16 heures, Sofiane 7rizi a dit : S7ab Mocro Mafia ont rapidement le mal du pays. Il n’aime pas trop le soleil ils ne sont bons qu'à faire des go fast Citer
Pastore Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Posté(e) le 17 mars 2023 Il revient vraiment bien. S'il continue comme ça en juin il doit prendre la place de Boufal. Citer
SanMateo Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Ses buts contre le Shakhtar: Je ne suis pas ferme a son retour, mais je suis tres sceptique. Je le suivais a Seville et il manque de percussion pour un ailier. Citer
Robben Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Il revient vraiment bien. S'il continue comme ça en juin il doit prendre la place de Boufal. c bon, un MRE marque deux buts et il va se retrouver avec l'équipe nationale. pendant que slim et compagnie dovient marquer 55 buts par saison. awdi Citer
Pastore Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 2 minutes, Robben a dit : c bon, un MRE marque deux buts et il va se retrouver avec l'équipe nationale. pendant que slim et compagnie dovient marquer 55 buts par saison. awdi Il va jouer les 1/4 d’Europa League. De plus il évolue dans un bon club. On parle pas de Dijon ou Levante Citer
Robben Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il va jouer les 1/4 d’Europa League. De plus il évolue dans un bon club. On parle pas de Dijon ou Levante frère stp arrête ce nul a fini sur le banc à Cadiz, le même calibre que Levante ou dijon. ou même watford hein. les FAR ça tape ces clubs de pacotille matin midi soir :) arrête stp frère je t'apprécie trop pour te clasher. mais là t'abuses. mauvaise foie abusée wallah le sang Citer
Pastore Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 5 minutes, Robben a dit : frère stp arrête ce nul a fini sur le banc à Cadiz, le même calibre que Levante ou dijon. ou même watford hein. les FAR ça tape ces clubs de pacotille matin midi soir :) arrête stp frère je t'apprécie trop pour te clasher. mais là t'abuses. mauvaise foie abusée wallah le sang C’est l’inverse. Il a commencé remplaçant avant de finir titulaire. Clash moi si tu veux khoya. Je prends pas mal quand ca vient de toi hit rak 3ziz 3liya 1 Citer
Robben Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 8 minutes, Pastore a dit : C’est l’inverse. Il a commencé remplaçant avant de finir titulaire. Clash moi si tu veux khoya. Je prends pas mal quand ca vient de toi hit rak 3ziz 3liya mais khay tu vas pas me dire qu'il y a pas de deux poids deux mesures hein. c'est là ou je voulais en venir... idrissi a eu sa chance pendant lgtps, et en même temps des locaux ont gratté 9lawi. moi ça ça me vénèr. Citer
SanMateo Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 3 heures, Robben a dit : frère stp arrête ce nul a fini sur le banc à Cadiz, le même calibre que Levante ou dijon. ou même watford hein. les FAR ça tape ces clubs de pacotille matin midi soir :) arrête stp frère je t'apprécie trop pour te clasher. mais là t'abuses. mauvaise foie abusée wallah le sang 1 2 Citer
pogoss Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il s’éclate au Mexique qu'il continue en esperant que nos matchs de 2026 se joueront au Mexique Citer
Pastore Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 19 minutes, pogoss a dit : qu'il continue en esperant que nos matchs de 2026 se joueront au Mexique J’aime bien voir les marocains dans ces championnats. J’aurais tellement aimé voir Metouali au Brésil après la CDM des clubs. Citer
Koman Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 3 heures, Pastore a dit : Il s’éclate au Mexique Le bedon, chba3 Tacos o Gorditas 1 Citer
Messages recommandés