Mr.O Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août @Pastore toute les videos de chibi en championnat egyptienne en facebook se tapent des millions de vues et des milliers de commentaires. Son niveau est entrain d'affoler les egyptiens. https://www.facebook.com/reel/1153684455865204 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 13 heures, Mr.O a dit : @Pastore toute les videos de chibi en championnat egyptienne en facebook se tapent des millions de vues et des milliers de commentaires. Son niveau est entrain d'affoler les egyptiens. https://www.facebook.com/reel/1153684455865204 Dis toi que beaucoup ont tapé sur lui à la CAN 2023 alors qu’il a fait le job à gauche. C’est les mêmes qui ont dévié le regard sur la prestation de Mazraoui face à l’AFS. Maintenant ils veulent remplacer Chibi par un têtard de 18 ans qui n’a jamais joué en professionnel. 2 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 51 minutes, Pastore a dit : Dis toi que beaucoup ont tapé sur lui à la CAN 2023 alors qu’il a fait le job à gauche. C’est les mêmes qui ont dévié le regard sur la prestation de Mazraoui face à l’AFS. Maintenant ils veulent remplacer Chibi par un têtard de 18 ans qui n’a jamais joué en professionnel. Moi je ne l’ai pas trouvé mauvais, mais je pense que El Ouahdi va lui prendre sa place maintenant. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 52 minutes, Pastore a dit : Dis toi que beaucoup ont tapé sur lui à la CAN 2023 alors qu’il a fait le job à gauche. C’est les mêmes qui ont dévié le regard sur la prestation de Mazraoui face à l’AFS. Maintenant ils veulent remplacer Chibi par un têtard de 18 ans qui n’a jamais joué en professionnel. La peur de critiquer Maz, ce meme mazraoui les a envoyer balader dans le stage du mois de juin Chibi toujours present quand on le convoque , zero pb , il fait le job qu on lui demande malgres que c'est pas son post. il est venerer actuellement en egypt. beaucoup d'egyptiens commencent meme a insulter le ahlawi qu'il l a frappe. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : Moi je ne l’ai pas trouvé mauvais, mais je pense que El Ouahdi va lui prendre sa place maintenant. Je pense aussi. En vrai ils ont tout les deux leur place ça m’étonnerait pas que Mazraoui demande à Regragui d’être exempté au mois de septembre. Il y a 6 heures, Mr.O a dit : La peur de critiquer Maz, ce meme mazraoui les a envoyer balader dans le stage du mois de juin Chibi toujours present quand on le convoque , zero pb , il fait le job qu on lui demande malgres que c'est pas son post. il est venerer actuellement en egypt. beaucoup d'egyptiens commencent meme a insulter le ahlawi qu'il l a frappe. Tu te souviens aussi des critiques envers Chibi après le penalty concédé contre l’Algérie ? 2 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Chibi elu meilleur back right du championnat egyptien. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 11 heures, Mr.O a dit : Chibi elu meilleur back right du championnat egyptien. tu as vu ça où ? Citer
Mr.O Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : tu as vu ça où ? Chaine egyptienne. il a le vote de 18/20 Modifié le 5 septembre par Mr.O 1 Citer
Robben Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre chibi c'est un talent générationnel quand même. c'est juste qu'il a été 7aggar au raja et a du faire toutes les équipes qui jouent la relégation au maroc avant d'avoir sa chance aux FAR. j'avais regardé son match face à l'arabie saoudite en 2011 en coupe arabe u20, il était au dessus des autres. par contre ouais quand y a hakimi et mazraoui devant toi c'est chaud pour te faire une place de titulaire. 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, Robben a dit : chibi c'est un talent générationnel quand même. c'est juste qu'il a été 7aggar au raja et a du faire toutes les équipes qui jouent la relégation au maroc avant d'avoir sa chance aux FAR. j'avais regardé son match face à l'arabie saoudite en 2011 en coupe arabe u20, il était au dessus des autres. par contre ouais quand y a hakimi et mazraoui devant toi c'est chaud pour te faire une place de titulaire. Hakimi a gauche Mazraoui a droite Chibi doublure de Mazraoui (qui se blesse souvent d ailleurs) Attyatallah doublure de Hakimi Voila! Mais on prefere brider Maz a droite. On a une excellente generation d arriere. La releve est aussi pas mal: Bentayeg, Ouahidi en attendant de voir ce que vaut les Azno et l autre petit du Real Madrid (j ai completement zapper son nom) Citer
Robben Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Hakimi a gauche Mazraoui a droite Chibi doublure de Mazraoui (qui se blesse souvent d ailleurs) Attyatallah doublure de Hakimi Voila! Mais on prefere brider Maz a droite. On a une excellente generation d arriere. La releve est aussi pas mal: Bentayeg, Ouahidi en attendant de voir ce que vaut les Azno et l autre petit du Real Madrid (j ai completement zapper son nom) bentayeg est très nul défensivement, j'y crois absolument pas. on verra ce que ça donne au zamalek mais bof. ouahdi oui mais faut qu'il quitte la belgique et va dans un plus grand niveau. azno et yusi (le jeune de madrid) ils ont l'air prometteurs et encore jeune. ça sera eux la relève à ces postes. Citer
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Hakimi a gauche Mazraoui a droite Chibi doublure de Mazraoui (qui se blesse souvent d ailleurs) Attyatallah doublure de Hakimi Voila! Mais on prefere brider Maz a droite. On a une excellente generation d arriere. La releve est aussi pas mal: Bentayeg, Ouahidi en attendant de voir ce que vaut les Azno et l autre petit du Real Madrid (j ai completement zapper son nom) Bentayeg c'est un plouc , et hakimi a gauche ca veut est synonyme d' elimination du premier tour du mondial (2018). Azno doit travailler sur son physique. YAA pour l'instant est meilleur. Citer
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Bentayeg c'est un plouc , et hakimi a gauche ca veut est synonyme d' elimination du premier tour du mondial (2018). Azno doit travailler sur son physique. YAA pour l'instant est meilleur. Il doit travailler plus que son physique. Pour avoir vu des extraits de ses matches de prepa, je commence a rejoindre @Pastore sur ce sujet. Il est quand meme tres brouillon et il a l'air d'avoir un QI foot assez bas. Je ne comprends pas sa promotion en equipe A du Bayern ou peut-etre que je ne l'ai pas assez suivi. J'espere qu'il va me donner tord en tout cas. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Il doit travailler plus que son physique. Pour avoir vu des extraits de ses matches de prepa, je commence a rejoindre @Pastore sur ce sujet. Il est quand meme tres brouillon et il a l'air d'avoir un QI foot assez bas. Je ne comprends pas sa promotion en equipe A du Bayern ou peut-etre que je ne l'ai pas assez suivi. J'espere qu'il va me donner tord en tout cas. Je trouve Yusi, qui a été convoqué en mars, beaucoup plus prometteur qu'Aznou. En plus Yusi joue titulaire avec la Castilla en D3 espagnole tandis qu'Aznou se contente de jouer en équipes de jeunes… Il y a 5 heures, Robben a dit : chibi c'est un talent générationnel quand même. c'est juste qu'il a été 7aggar au raja et a du faire toutes les équipes qui jouent la relégation au maroc avant d'avoir sa chance aux FAR. j'avais regardé son match face à l'arabie saoudite en 2011 en coupe arabe u20, il était au dessus des autres. par contre ouais quand y a hakimi et mazraoui devant toi c'est chaud pour te faire une place de titulaire. Il fait à chaque fois le job quand on fait appel de lui, heureusement que Walid n'a pas écouté les abr*tis des RS qui disaient qu'il était nul. 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Le 06/09/2024 à 12:33, Robben a dit : chibi c'est un talent générationnel quand même. c'est juste qu'il a été 7aggar au raja et a du faire toutes les équipes qui jouent la relégation au maroc avant d'avoir sa chance aux FAR. j'avais regardé son match face à l'arabie saoudite en 2011 en coupe arabe u20, il était au dessus des autres. par contre ouais quand y a hakimi et mazraoui devant toi c'est chaud pour te faire une place de titulaire. et sa coupe arabe 2021 où il a été excellent Citer
Mr.O Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 22 heures, Pastore a dit : Je trouve Yusi, qui a été convoqué en mars, beaucoup plus prometteur qu'Aznou. En plus Yusi joue titulaire avec la Castilla en D3 espagnole tandis qu'Aznou se contente de jouer en équipes de jeunes… Il fait à chaque fois le job quand on fait appel de lui, heureusement que Walid n'a pas écouté les abr*tis des RS qui disaient qu'il était nul. Yusi morphologiquement est mieu que les mollets de poules azno, mais il faut les tester , regragui le tetu ne veut pas. 1 Citer
Messages recommandés