EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Luis Enrique qui coule tactiquement. Defense catastrophique, animation de jeu trop lente Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les portugais du psg sont hors sujet dans ce match, c pr ca jamais portugal va gagner une coupe du monde tfouuu 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Younes a dit : chelsea a bien étudié le psg tactiquement parfait Nuno Menes et Dembele nous tuent sur les 2 buts. Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Abde avait pulvérisé cette équipe à lui seul en une mi-temps lors de la finale Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Vitinha on dirait ounahi dans ses matchs sombres 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mr.O a dit : Beraldo est brel Poste une photo dess tribunes 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures ils ratent des passes simples c'st grave Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le PSG va monter en puissance et Chelsea va faire l'inverse Et au moindre but du PSG , Chelsea sera mort Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Cole Palmer Ballon D'Or maintenant? 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le PSG va monter en puissance et Chelsea va faire l'inverse Et au moindre but du PSG , Chelsea sera mort wa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les joueurs sont ko. Vivement les vacances. Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures allez j'éteint le stream je fais autre chose Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures @pastore ça fait quoi de se prendre un 3 a 0 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le PSG va monter en puissance et Chelsea va faire l'inverse Et au moindre but du PSG , Chelsea sera mort A chaque fois tu nous fait coup.. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Younes a dit : allez j'éteint le stream je fais autre chose Chelsea qui eteint le PSG et Younes qui eteint le stream Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Tout les buts viennent du cote gauche du psg, l3assab Citer
Messages recommandés