Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'equipe sud africain , au moins joue au foot .

J'aime bien leur façon de jouer , rapide vers l'avant 

il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Ils ont de bons joueurs de ballon et un style de jeu plaisant, mais qu'est-ce qu'ils sont naïfs !

En tout cas ça reste (largement) ce qui se fait de mieux en Afrique en ce moment.

C'est une équipe avec un vrai projet sportif, des joueurs expérimentés qui se connaissent bien et qui ont des automatismes

Rien à voir avec le bricolage pathétique du wydad et leur mercato de footix pour nous aligner une équipe inédite qui n'a jamais joué ensemble

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Mettre un joueur que tu viens de recruter capitaine en pleine coupe du monde des clubs :chine:

Quelle insulte et quelle répugnance ce nectar de footixisme 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, maroccino a dit :

Ya wedi mexique, merikh.

Tout le monde connait le Raja et le Wydad. personne ne connait Berkane malgré Lakjaa  :mdr:

Je suis d’accord avec toi. C’est pas bon pour notre football que Berkane le domine, mais bon malheureusement les clubs de Casa sont très mal dirigés. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

C'est une équipe avec un vrai projet sportif, des joueurs expérimentés qui se connaissent bien et qui ont des automatismes

Rien à voir avec le bricolage pathétique du wydad et leur mercato de footix pour nous aligner une équipe inédite qui n'a jamais joué ensemble

Cette equipe joue sa chance c'est ce qui fait la differebcxe avec le Wydad et L'Esperance de Tunis.

C'est vrai que ça reste un club africain mais au moins ils ne se laisse pas faire , ils ont reussi a reagir au lieud de s'effondrer

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je suis d’accord avec toi. C’est pas bon pour notre football que Berkane le domine, mais bon malheureusement les clubs de Casa sont très mal dirigés. 

Cela fait mal de voir les club Casaoui etre tombé aussi bas , tfou

Berkane n'a aucune histoire , c'est pas ça qui va me faire kiffer

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

la prochaine edition sera au Maroc-Espagne-Portugal ? ca a ete confirme ?

J'espère mais bizarrement ça n'a pas été automatisé (le grand tournoi international qui précède un mondial etait traditionnellement dans le même pays, cette nouvelle compèt, avant ça la coupe des confédérations).

La dernière news que j'ai lue parlait de maroc solo vs Brésil vs Australie.  Je suis partagé sur "Maroc solo". Même si ça nous permettrait de rentabiliser tous nos stades et en rajouter un ou deux qui n'aura pas été retenu pour le mondial, ça pourrait être aussi intéressant de la faire à 3 et de mettre la finale de ce mondialito à Madrid dans la balance pour qu'on ait la finale du mondial sans que l'Espagne ne se sente trop lésée 

Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Nos clubs, tout comme l’équipe nationale, ont perdu la moindre trace d’ADN : ils ne sont plus qu’un assemblage aléatoire de profils sans identité ni style définis. Ce n’est pas un hasard si des pays qui sont à l’exact opposé de cette situation (l’Égypte, l’Afrique du Sud) nous posent toujours des problèmes à la CAN.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, maroccino a dit :

Ya wedi mexique, merikh.

Tout le monde connait le Raja et le Wydad. personne ne connait Berkane malgré Lakjaa  :mdr:

C est normal. le Wydad et le Raja c est l histoire et la tradition du foot marocain.

Dommage que leurs dirigeants ne soient pas à la hauteur.

inschallah que le nouveau projet que l État vient d’adopter en ramenants des investisseurs pour les clubs marocains (marssamaroc mour le Raja et la banque populaire pour le WAC ) aidera c est clubs à redevenir ce qu ils etaient et 3lach la meilleure.

Posté(e)

Logiquement le wac demain éliminé, mais c du foot il ya tjr un espoir, demain une chaleur infernale avec une grosse humidité pire que le match de man city

omar souma va marquer un but sur coup franc inchalah

Posté(e)
il y a 29 minutes, Nieme inscrption a dit :

Nos clubs, tout comme l’équipe nationale, ont perdu la moindre trace d’ADN : ils ne sont plus qu’un assemblage aléatoire de profils sans identité ni style définis. Ce n’est pas un hasard si des pays qui sont à l’exact opposé de cette situation (l’Égypte, l’Afrique du Sud) nous posent toujours des problèmes à la CAN.

L’Égypte a réussi à nous battre pour d’autres raisons. C’est pas du tout un modèle sur lequel faut se fier

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Logiquement le wac demain éliminé, mais c du foot il ya tjr un espoir, demain une chaleur infernale avec une grosse humidité pire que le match de man city

Omar Souma va rien marquer du tout

le WAC est incapable de marquer 1 but

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Soub7ana lah !