Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bounou doit profiter de ce tournoi pour retourner en Europe Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 16 heures, Mr.O a dit : Le mec qui a rentrer au stade condamné le maroc pour tuer les chiens de rue Citer
Geno Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, chakos a dit : j'ai vu un article de l'équipe sur OPTA (data analyse) ...ils estimaient le niveau des pays non européen ...dur 2 critères (niveau de performance sportive et valeur de l'effectif) : de mes souvenirs Al Alhy niveau bas de ligue 1 (Le Havre), WAC limite ligue 2/national (Nancy)....Auckland = National 3... c'est pas très réaliste mais ça s'en approche N'importe quoi. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : vu les budgets ce qui aurait ete coherent ca aurait ete de prendre 8 - 0 et de pas passer la ligne mediane. dans le contenu on fait un bon match contre une equipe a des annees lumieres financierement. Je suis allé voir le forum du Taraji après leur défaite contre Flamengo, et tout le monde était satisfait de la performance de leur équipe estimant qu’elle avait tout donné. Mais ici certains essaient de faire passer une défaite contre City comme un échec. Mais bon, ces gens sont de mauvaise foi, ils sont dans une logique anti-football local et même quand il n’y a rien à critiquer, ils trouvent quand même un moyen de dénigrer. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Wa houwa ila jina nakhdo hadra dial mimoun95 w chakos nchofo f ligue 2 par exemple pau fc contre machester city y9adro yssaliw b 17 - 00 li houwa l'horaire dial lmatch b taw9it casablanca. Ce que tu dis n'a pas de sens. Sous pretexte que l'on ai perdu 2-0 alors c'est pas mal ?? Mais c'est qu'elle niveau d'ambition ca ? Sur une année de championnat je peux comprendre que le niveau d'écart fait la difference mais sur un match de coupe du monde ou autre tournois c'est pas pareil ! Sinon par exemple des equipes africaines avec un classement FIFA au dela de la 100 ieme place comme les Comores ne ferait jamais de résultat contre des equipes comme la Tunisie et l'Egypte si on suit votre raisonnement. Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'avais pronostiqué 2-0 city je pronostique 1-1 vs juve et 2-0 vs al ain Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit : Je suis allé voir le forum du Taraji après leur défaite contre Flamengo, et tout le monde était satisfait de la performance de leur équipe estimant qu’elle avait tout donné. Mais ici certains essaient de faire passer une défaite contre City comme un échec. Mais bon, ces gens sont de mauvaise foi, ils sont dans une logique anti-football local et même quand il n’y a rien à critiquer, ils trouvent quand même un moyen de dénigrer. ya pas d'anti local c'est juste du réalisme. Ca me rappelle un match je ne sais plus quelle année ou les gens etaient satisfaits de l'entame du match du Raja contre le Barca. On entendait les footix dans le stade "olé olé" sur chaque passe au bout de 5 minutes de jeu pour au final se prendre une correction. Je pense qu'un club ambitieux comme Berkane aurait pu aller a cette coupe du monde avec plus d'ambition Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit : ya pas d'anti local c'est juste du réalisme. Ca me rappelle un match je ne sais plus quelle année ou les gens etaient satisfaits de l'entame du match du Raja contre le Barca. On entendait les footix dans le stade "olé olé" sur chaque passe au bout de 5 minutes de jeu pour au final se prendre une correction. Je pense qu'un club ambitieux comme Berkane aurait pu aller a cette coupe du monde avec plus d'ambition Berkane doit d’abord gagner la Ligue des Champions, comme l’a fait le Wydad, pour espérer participer à une Coupe du Monde. Le Wydad n’a manqué ni d’ambition dans son mercato ni dans ce match. Avec un peu plus de lucidité, ils auraient pu marquer un ou deux buts. Le réalisme, c’est accepter ce résultat logique sans en faire une occasion de dénigrer l’équipe, qui en plus traverse de nombreux problèmes après ce qui s'est passé avec Naciri. Modifié il y a 3 heures par Nieme inscrption Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, Nieme inscrption a dit : Je suis allé voir le forum du Taraji après leur défaite contre Flamengo, et tout le monde était satisfait de la performance de leur équipe estimant qu’elle avait tout donné. Mais ici certains essaient de faire passer une défaite contre City comme un échec. Mais bon, ces gens sont de mauvaise foi, ils sont dans une logique anti-football local et même quand il n’y a rien à critiquer, ils trouvent quand même un moyen de dénigrer. Non mais laisse , tout le monde a dit que le wac a joué un match solide et qu ils méritaient un resultat bien meilleur, meme les supporters anglais disaient ça Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Nieme inscrption a dit : Berkane doit d’abord gagner la Ligue des Champions, comme l’a fait le Wydad, pour espérer participer à une Coupe du Monde. Le Wydad n’a manqué ni d’ambition dans son mercato ni dans ce match. Avec un peu plus de lucidité, ils auraient pu marquer un ou deux buts. Le réalisme, c’est accepter ce résultat logique sans en faire une occasion de dénigrer l’équipe, qui en plus traverse de nombreux problèmes après ce qui s'est passé avec Naciri. Le WAC beneficie d'une place apres avoir gagné la ligue des champions il y a 3 ou 4 ans et sous les ordres d'un certain WR Aujourdhui Berkane finit avec 16 points d'avance sur le WAC et gagne coupe d'Afrique et la coupe du trône. Quand je te dis que Berkane est l'equipe la mieux armée actuellement au Maroc pour ce genre d'échéance c'est factuel. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 17 heures, pogoss a dit : y a que 3 saoudiens dans l'equipe Oui, c'est ce que j'ai vu après coup Et c'est ce qui explique la non 7ach'ma Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : Ce que tu dis n'a pas de sens. Sous pretexte que l'on ai perdu 2-0 alors c'est pas mal ?? Mais c'est qu'elle niveau d'ambition ca ? Sur une année de championnat je peux comprendre que le niveau d'écart fait la difference mais sur un match de coupe du monde ou autre tournois c'est pas pareil ! Sinon par exemple des equipes africaines avec un classement FIFA au dela de la 100 ieme place comme les Comores ne ferait jamais de résultat contre des equipes comme la Tunisie et l'Egypte si on suit votre raisonnement. Je pense qu'on sait pas compris, je suis d'accord que le wac doit performer et essayer de creer des resultats malgré toutes les differences entre ce club et manchester city et la juve. J'etais le seul a croire ici que le wac peut tres bien esperer se qualifier en 8eme de finale, ça sera tres compliqué mais tres faisable et jouable aussi. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je viens de voir dahbi , le kappo du winners, le mec a passé des mois et des mois en prison , mais il a eu son visa americain tranquille, par contre omar souma n a pas prit le visa encore Modifié il y a 1 heure par Mr.O Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Je suis allé voir le forum du Taraji après leur défaite contre Flamengo, et tout le monde était satisfait de la performance de leur équipe estimant qu’elle avait tout donné. Mais ici certains essaient de faire passer une défaite contre City comme un échec. Mais bon, ces gens sont de mauvaise foi, ils sont dans une logique anti-football local et même quand il n’y a rien à critiquer, ils trouvent quand même un moyen de dénigrer. Tu veux qu'on se réjouisse d'une défaite 2 a 0 comme on faisait jadis quand le Mountakhab affronter une grosse , nation Européenne ? Je suis désolé, mais une mentalité de looser. Nottingham Forest 120 Million a deja battu Man city 800 millions cette saison , y a toujours moyen de faire une nul ,par exemple , il faut arrêter avec cette mentalité de looser qui juste des défaites 2 a 0 Citer
Zidane Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Cette défaite n'est pas un echec sur papier. Mais sur le terrain le Wydad peut avoir des regrets ils auraient pu mettre 1 ou 2 buts facile. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu veux qu'on se réjouisse d'une défaite 2 a 0 comme on faisait jadis quand le Mountakhab affronter une grosse , nation Européenne ? Je suis désolé, mais une mentalité de looser. Nottingham Forest 120 Million a deja battu Man city 800 millions cette saison , y a toujours moyen de faire une nul ,par exemple , il faut arrêter avec cette mentalité de looser qui juste des défaites 2 a 0 Qui est en train de se réjouir ? On a simplement accepté une défaite logique avec dignité. Qualifier cette défaite de 'honte' est une réaction absolument lunaire Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Qui est en train de se réjouir ? On a simplement accepté une défaite logique avec dignité. Qualifier cette défaite de 'honte' est une réaction absolument lunaire Non, ce n'est pas honteux, mais une défaite ça fait toujours chier. Citer
Messages recommandés