Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Kayn bricole contre la juve a lkhout :argent:

inchallah les 3 points contre cette équipe sur-côté de la juve  IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

à la fin ils étaient vraiment cuits frère, en botola ça joue 15-20 minutes par mi-temps

Ils peuvent quand même faire un peu mieux que ça surtout sur un premier match

J'ai vue une action typique des clubs africains ou marocains , un moment donné un de nos joueurs n'était pas concentré et ça finit en occase pour Erling Haaland , tu vois ça, c'est inacceptable, car c'est juste un manque de concentration. 

Posté(e)

Le wydad n'a pas été ridicule, ça m'a rappelé la finale perdue par leur raja contre le bayern, 2 buts pris en première mi-temps puis un match qui s'équilibre.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune  problème à s'adapter aux conditions.

Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement.

Tout est dans la préparation...

Ce n'est pas le city habituel, contre une équipe moins maladroite ou sud américaine, ça pourrait faire très mal.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils peuvent quand même faire un peu mieux que ça surtout sur un premier match

J'ai vue une action typique des clubs africains ou marocains , un moment donné un de nos joueurs n'était pas concentré et ça finit en occase pour Erling Haaland , tu vois ça, c'est inacceptable, car c'est juste un manque de concentration. 

1er but enchaînement d'erreurs  placement qui couvre le hors jeu, Benabid aurait dû et pu mieux faire sur sa sortie.

2eme but Boutouil n'est pas tranchant il subit l'action.

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gadiri a dit :

1er but enchaînement d'erreurs  placement qui couvre le hors jeu, Benabid aurait dû et pu mieux faire sur sa sortie.

2eme but Boutouil n'est pas tranchant il subit l'action.

Boutouil a bien jouer quand haland a rentré 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Bcp de dz present au stade encouragent city sous prétexte ait nouri

Mais biensur les mêmes qui soutenaient Dortmund de bensebaini :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Boutouil a bien jouer quand haland a rentré 

Les joueurs du wydad ont fait un bon match.  Benabid a été bon, pourtant après les 2 amicaux il ne me rassurait pas du tout.

Vous avez apprécié le spectacle on n'entendais que vous :super:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Mais ils gèrent. Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit... j'ai parlé d'adaptation rapide aux conditions.

Ça veut dire qu'ils savent comment gérer les temps fort, les temps faibles et les changements.

Ils repartent avec quelque chose à la fin du match... l'athlètico a joué contre une équipe européenne et reparti avec 0 pts.

Non ils ne gèrent pas. Écoute ce qu’a dit Simeone, ses joueurs étaient complètement cuits. Les joueurs du PSG etaient KO également, ils ont bien été aidés par les faiblesses physiques des espagnols. Hakimi par exemple était complètement cuit au bout de même pas 10mn

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

On dirait trop la cdm 94... quand je revois des résumés de 94, ça ressemble à ce décors de 2025.

Regarde comment les joueurs du Real sont cuits. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Non ils ne gèrent pas. Écoute ce qu’a dit Simeone, ses joueurs étaient complètement cuits. Les joueurs du PSG etaient KO également, ils ont bien été aidés par les faiblesses physiques des espagnols. Hakimi par exemple était complètement cuit au bout de même pas 10mn

Luis Enrique était là en 94 déjà...

image.thumb.jpeg.3db273beb20e8f49ae1c39919d73a6dc.jpeg

Trouve c'est lequel sans tricher.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Luis Enrique était là en 94 déjà...

image.thumb.jpeg.3db273beb20e8f49ae1c39919d73a6dc.jpeg

Trouve c'est lequel sans tricher.

T’as cru que je découvrais le foot ? :mdr:

C’est le 21

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

T’as cru que je découvrais le foot ? :mdr:

C’est le 21

Je me souviens de lui en 98... il ne change jamais de tête.

C'était un vieux même quand il était jeune.