HoldenCaulfield Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 à l’instant, Tuzak a dit : On va être la pire équipe du tournoi et la pire équipe d'Afrique. Même si on tombe dans le groupe le plus dur, les gens vont retenir le 0 pointé du Wydad Avant-dernière équipe. Heureusement qu'il y a Auckland 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures rentrez chez vous dormir avec votre équipe improvisé à la dernière minute 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ca sent lafdi7a. Allah i7fad 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vous voulez faire quoi avec des daubes comme Boutouil et Amrabat ? 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il ne faut pas lacher et essayer de revenir , ça finira par payer 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Vous voulez faire quoi avec des daubes comme Boutouil et Amrabat ? Amrabat n'est pas du tout mauvais loin de là Citer
pogoss Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures l3aaazzz lorch ! bonne passe d'amrabat ! Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures @Girondin ambiance de malade de malade pk t a pas venu a zebi tfou alik 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Beau but et belle passe d'Amrabet Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'espère que ça va les motiver un peu Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La folie au stade jamais vecu de ma vie ça Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Je vais quitter le stade blati chouia Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai raté le but a cause du livreur amazon , Dégoûté mais bien joué , il ne faut jamais rien lacher Citer
pogoss Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai raté le but a cause du livreur amazon , Dégoûté mais bien joué , il ne faut jamais rien lacher tu peux revenir en arrierre n'importe quand sur dazn Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je viens de voir la passe d'Amrabat Il a 38 piges , il se bas court partout , fait de bon CPA Citer
Messages recommandés