Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Malgres la victoire, l esperance a besoin de gagner chelsea pour passer au deuxième tour Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Des marocains qui sont venu du maroc et qui dorment en central parc Citer
Kparon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : LA Galaxy dernier du championnat US cette année, comment ils ont fait pour se qualifier ? c'est pas le LA Galaxy qui joue , mais le LA FC , le club des chicanos 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Des marocains qui sont venu du maroc et qui dorment en central parc 3endak yemshiw y dirou shi shwaya dyal les squirels 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) la prochaine edition sera au Maroc-Espagne-Portugal ? ca a ete confirme ? Modifié il y a 10 heures par pogoss Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Kparon a dit : 3endak yemshiw y dirou shi shwaya dyal les squirels Finalement le consulat americain a donné le visa a quasi tout les personnes qui l’ont demandé a casa pendant que omar souma le plus grand buteur du championnat saoudien, ça traine pour lui pour l’avoir Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, pogoss a dit : la prochaine edition sera au Maroc-Espagne-Portugal ? ca a ete confirme ? Non ca parle des États Unis pour 2029 également Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 56 minutes, Abzy a dit : Non ca parle des États Unis pour 2029 également malgres ces affluences de m*rde et ces longs arrets pour conditions climatiques ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, pogoss a dit : la prochaine edition sera au Maroc-Espagne-Portugal ? ca a ete confirme ? Ya rien d'officiel, ça parlait de notre trio, car apparement la FIFA veut que cette coupe du monde des clubs soit une prova de la Coupe du monde, et y'a aussi une rumeur qui circulent en ce moment que le FIFA veut attribuer la prochaine edition aux USA car elle veut attirer encore plus de sponsors americains Mais je pense que ça sera au Maroc, espagne et portugal. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, pogoss a dit : malgres ces affluences de m*rde et ces longs arrets pour conditions climatiques ? W s7aba qui interrompe les matchs Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 19/06/2025 à 22:56, Mehdi.z12 a dit : Baggio jabouh invité aux USA ghir bech yfakrouh f 94 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 48 minutes, Mehdi.z12 a dit : W s7aba qui interrompe les matchs wayeh 7am9oni dik l'merra galak there is lightening miles away Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Papapa le but de Mamelodi contre Dortmund Citer
Trancero Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les sundowsns sont impressionant! Ils viennent de marquer face à dortmund Citer
Trancero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et les zoulous qui se prennent un 2eme Citer
warbix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Abzy a dit : Non ca parle des États Unis pour 2029 également j'avais lu qlq part, que 2029 serait en Arabie Saoudite!!...,je ne me rappelle plus ou j'avais lu ça!! mais le plus logique serai que ce soit chez le trio du Mondial, Maroc, Spain et Portugal,, ,l'Arabie.S pourrait le faire en 2033, cette coupe du monde des clubs pourrait être une répétition grandeur nature avant le mondial des nations, d'autant plus qu'on parle d'une coupe du monde de clubs avec 48 clubs pour la prochaine, pour qu'ils puissent ajouter les plus grands qui peuvent la rater, comme le Barça, Liverpool..... qui sont absent de la présente Edition Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est fini pour sundowns ils se sont pris le troisième Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon bah c'était un feu de paille... ils prennent l'eau. Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 30 minutes, warbix a dit : j'avais lu qlq part, que 2029 serait en Arabie Saoudite!!...,je ne me rappelle plus ou j'avais lu ça!! mais le plus logique serai que ce soit chez le trio du Mondial, Maroc, Spain et Portugal,, ,l'Arabie.S pourrait le faire en 2033, cette coupe du monde des clubs pourrait être une répétition grandeur nature avant le mondial des nations, d'autant plus qu'on parle d'une coupe du monde de clubs avec 48 clubs pour la prochaine, pour qu'ils puissent ajouter les plus grands qui peuvent la rater, comme le Barça, Liverpool..... qui sont absent de la présente Edition Y a aussi l’Australie et le Brésil comme hôtes potentiels et qui ont déjà exprimé leurs intérêts , mais je suis quasiment convaincu que ça sera Maroc/Portugal/Espagne, c’est la solution logique 1an avant la coupe du monde https://en.m.wikipedia.org/wiki/2029_FIFA_Club_World_Cup Modifié il y a 2 heures par Papariou 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, HoldenCaulfield a dit : Bon bah c'était un feu de paille... ils prennent l'eau. Au moins, ils ne jouent pas en bloc bas. Ils jouent l’attaque du début à la fin. Je les vois bien taper les brésiliens lors du dernier match. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Pastore a dit : Au moins, ils ne jouent pas en bloc bas. Ils jouent l’attaque du début à la fin. Je les vois bien taper les brésiliens lors du dernier match. C'est pas une fin en soi de jouer l'attaque, même si c'est vrai que c'est plaisant. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'equipe sud africain , au moins joue au foot . J'aime bien leur façon de jouer , rapide vers l'avant 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'equipe sud africain , au moins joue au foot . J'aime bien leur façon de jouer , rapide vers l'avant Ils ont de bons joueurs de ballon et un style de jeu plaisant, mais qu'est-ce qu'ils sont naïfs ! En tout cas ça reste (largement) ce qui se fait de mieux en Afrique en ce moment. 2 Citer
Messages recommandés