Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

largement a sahbi

it's not even close

Je comprend même pas comment on peut oser penser le contraire,mais bon pour des gars qui nous mettent en dessous du Mexique ou de la Suisse ect.. c’est pas étonnant.

• Réponses 1,5 k
  • Vues 77,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité

• Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais j

• Il est important de rappeler que critiquer notre pays de manière excessive et systématique ne fait que servir les intérêts de ceux qui souhaitent nous voir divisés, notamment certains acteurs extérieu

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Je comprend même pas comment on peut oser penser le contraire,mais bon pour des gars qui nous mettent en dessous du Mexique ou de la Suisse ect.. c’est pas étonnant.

Bah ils ont de meilleurs résultats que nous en coupe d'Afrique depuis un petit moment. Mais là on parle de qualité de groupe, pas de résultats.

Posté(e)

C est pas la qualite de l effectif qui m inquiete, on a l un des meilleurs effectifs au monde et le meilleur d afrique et de tres loin.

C qui m inquiete c est l eventuelle gestion des matchs de Zeguzagui: j ai plus aucune confiance en lui depuis la derniere CAN ou il a montre toute ces limites tactiques et en terme de choix des joueurs.

Je vais le mettre ici quand meme pour la posterite: mon sentiment est qu'on va se faire elimine tres betement en 1/4 de notre propre CAN avec comme seul responsable la gestion cata de Walid. ouch On aura un autre coach en Juin pour la CDM.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Bah ils ont de meilleurs résultats que nous en coupe d'Afrique depuis un petit moment. Mais là on parle de qualité de groupe, pas de résultats.

D’ailleurs avant qu’ils gagnent enfin une coupe d’Afrique,y’avait personne pour les rabaisser et leur dire qu’ils n’ont pas le niveau parce que zéro titre.

C’est que pour nous ça.

aujourd’hui on a la meilleure équipe,le meilleur effectif et on joue à domicile.

On peut certes se planter sur un malentendu mais les gens qui ne veulent pas croire que cette coupe est pour nous,devraient sérieusement aller se faire soigner.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Pastore a dit :

Il y a encore des gens qui croient que le Sénégal a un meilleur effectif que nous ? lol

Ils n’ont pas de joueurs créatifs. Ils ont que des profils similaires au milieu et sur les côtés. À part au poste de 6 ou box to box, on les lave dans tous les compartiments.

perso je pense qu'il y a match entre les deux sélections avec un avantage pour le Maroc surtout rn profondeur du banc.

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Tu trouves que notre liste est meilleure que celle du Sénégal ?

C'est une question piège?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Déluge de pluie dimanche a Rabat

Mondialito : Le complexe Moulay Abdellah boit la tasse

Y aura des averses pendant toute la can, attachez vos ceintures

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

qu'est ce que je suis dég de ne pas voir Zabiri, Maama, Azzouzi et Baouf... J'espère qu'on le regrettera pas.

Je pense a zabiri baouf maama, grosse erreur de casting de cherga3i

Posté(e)
Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit :

Déluge de pluie dimanche a Rabat

Mondialito : Le complexe Moulay Abdellah boit la tasse

c'est pas le même type de pelouse ni le même drainage

puis les stade seront couverts à Rabat et Tanger où il pleut le plus, mais bon on est jamais sur de rien au Maroc hum

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

C est pas la qualite de l effectif qui m inquiete, on a l un des meilleurs effectifs au monde et le meilleur d afrique et de tres loin.

C qui m inquiete c est l eventuelle gestion des matchs de Zeguzagui: j ai plus aucune confiance en lui depuis la derniere CAN ou il a montre toute ces limites tactiques et en terme de choix des joueurs.

Je vais le mettre ici quand meme pour la posterite: mon sentiment est qu'on va se faire elimine tres betement en 1/4 de notre propre CAN avec comme seul responsable la gestion cata de Walid. ouch On aura un autre coach en Juin pour la CDM.

ce sera un mal pour un bien.

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Pour etre juste, cherga3i a montré une amelioration tactique apres la can 2024, on était mené deux fois contre le gabon et le niger mais on a pu rattraper notre retard voir tabasser le gabon chez lui.

Moi ce quu m inquiète c le copinage et le grand frèrisme qu il a.

En tant que coach dans une compétition avec bcp de pression, il faut etre sans emotion

Tu as le coach des u20 qui éjecter son meilleur element, el dahak juste pck son niveau a baissé un peu. Il n a pas eu froid dans les yeux de lancer biar meme si il joue en D3 italien mais il a senti son potentiel

Seul la performance a l instant T ou t-1 qui prime, i emotion ni rien du tout

Resultat maroc champion du monde u20

Posté(e)
  • Auteur

Il y a 2 heures, RAF a dit :

c'est l'équipe la plus surcotée de ces 10 dernières années

bourrins x golgoths x sprinteurs x lutteurs

techniquement c'est au-dessus de la moyenne subsaharienne, mais en même temps vu le niveau de départ....

Nos joueurs mangent 2 sénégal au petit déjeuner

inchalah ils tombent de haut et on rira tous du sénégal

Tu sais malgré les bonnes relations entre nos pays wallah la plupart d’entre eux ont un seum de dingue envers l mgharba.

Ils n’ont que des papa longues jambes comme dirait notre kheyou hrizi mdr

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

une dinguerie frère de se rabaisser de la sorte.

il y a une heure, Salim7 a dit :

perso je pense qu'il y a match entre les deux sélections avec un avantage pour le Maroc surtout rn profondeur du banc.

Ils ont de bonnes individualités khoya, mais c’est pratiquement le même profil. Nous on a des profils variés à tous les postes. Rien qu’au poste de latéral droit par exemple chaque joueur a des qualités différentes.

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

C'est une question piège?

Du tout, je suis sérieux.

largement a sahbi

it's not even close

Largement ga3.

J'abandonne chamkar

Il y a 2 heures, djimoney a dit :

on a dis ca à toutes les can...un peu de modestie.

Merci

Posté(e)

c'est l'équipe la plus surcotée de ces 10 dernières années

bourrins x golgoths x sprinteurs x lutteurs

techniquement c'est au-dessus de la moyenne subsaharienne, mais en même temps vu le niveau de départ....

Nos joueurs mangent 2 sénégal au petit déjeuner

Finale en 2019, champion en 2021, sorti aux TAB par le futur champion en 2023

Même si le Sénégal floppe et sort en phase de poule, personne n'est légitime pour rire de cette équipe.

ça m'étonne de toi kheyou, tu es plus mature et plus terre à terre habituellement.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

Pour etre juste, cherga3i a montré une amelioration tactique apres la can 2024, on était mené deux fois contre le gabon et le niger mais on a pu rattraper notre retard voir tabasser le gabon chez lui.

En tant que coach dans une compétition avec bcp de pression, il faut etre sans emotion

Tu as le coach des u20 qui éjecter son meilleur element, el dahak juste pck son niveau a baissé un peu. Il n a pas eu froid dans les yeux de lancer biar meme si il joue en D3 italien mais il a senti son potentiel

je suis d'accord avec ton analyse de Ouahbi. Mais c'est beaucoup plus délicat de faire ça à Diaz ou Amrabat qu'à Dahak.

C'est pas du tout le même univers, ni les mêmes contraintes.

Les U20 n'avaient même pas de topic pour le match d'ouverture de leur CDM. On a tous dormi en laissant la découverte de l'addition (salée) le lendemain. L'engouement est venu après ce match-là.

Les A et les U20 sont 2 mondes incomparables.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Finale en 2019, champion en 2021, sorti aux TAB par le futur champion en 2023

Même si le Sénégal floppe et sort en phase de poule, personne n'est légitime pour rire de cette équipe.

ça m'étonne de toi kheyou, tu es plus mature et plus terre à terre habituellement.

On parle de qualité de joueurs, pas de résultats.

Des joueurs moins bons peuvent nous battre, comme nous on peut renverser une équipe mieux armée.

Mais je trouve que cette équipe est extrêmement surcotée, alors qu'ils bourrinent autant que les autres, avec une qualité techniques moins ridicule.

Dans un autre registre, le sénégal a un meilleur effectif que Sundowns. Mais Sundowns ne sont pas des bourrins comme eux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

je suis d'accord avec ton analyse de Ouahbi. Mais c'est beaucoup plus délicat de faire ça à Diaz ou Amrabat qu'à Dahak.

Les U20 n'avaient même pas de topic pour le match d'ouverture de leur CDM. On a tous dormi en laissant la découverte de l'addition (salée) le lendemain. L'engouement est venu après ce match-là.

Y avait bien un topic j'y étais. On a battu l'Espagne 2-0 quelle note salée chamkar

Posté(e)
il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

Le copinage d'Amallah nous a couté le match des sundowns, j'espère qu'il a appris

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Le copinage d'Amallah nous a couté le match des sundowns, j'espère qu'il a appris

Voila c ce que je voulais dire

Si cherga3i echoue c clairement a cause du copinage pas plus.

Ouahbi est un mec froid zero emotion, il a jetté dahak comme un klinex, ma39alch 3lih

il y a 13 minutes, RAF a dit :

Mazal tu n’as pas compris ce que je voulais dire

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit :

Du tout, je suis sérieux.

Largement ga3.

J'abandonne chamkar

Merci

moi j'ai juste peur du match à elimination directe qu'on va totalement dominer sans reussir à marquer. et que ca se joue aux penos.là on peut sortir.

sinon rien à craindre

Posté(e)

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

nta glti lwahd i 3ed fl kebda, il faut être froid et trancher sur le seul critère de la performance et rien d'autre. Pas de copinage ni de favoritisme

je te dis que c'est plus facile pour un coach u20 que pour celui des A. Surtout si en A, le joueur en question a un statut (grand club, choix tardif, etc)

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

nta glti lwahd i 3ed fl kebda, il faut être froid et trancher sur le seul critère de la performance et rien d'autre. Pas de copinage ni de favoritisme

je te dis que c'est plus facile pour un coach u20 que pour celui des A. Surtout si en A, le joueur en question a un statut (grand club, choix tardif, etc)

Oui il faut se comporter comme un pur capitaliste, une société coté en s&p 500 pas comme la SNCF

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Voila c ce que je voulais dire

Si cherga3i echoue c clairement a cause du copinage pas plus.

Ouahbi est un mec froid zero emotion, il a jetté dahak comme un klinex, ma39alch 3lih

Vahid j'aimais pas du tout et je voulais qu'il dégage, mais le changement à la 30ème qu'il fait contre le Gabon à la CAN en sortant Chair qui était perdu je vois jamais Walid oser.

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

On parle de qualité de joueurs, pas de résultats.

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Non on ne parlait ici pas de qualité des joueurs ici (ne confonds pas avec le sujet parallèle lié aux effectifs), je répondais à la phrase en gras.

Du fait de leurs résultats (et des nôtres), on ne peut absolument pas rire d'eux.

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

moi j'ai juste peur du match à elimination directe qu'on va totalement dominer sans reussir à marquer. et que ca se joue aux penos.là on peut sortir.

sinon rien à craindre

Ba moi aussi.

Je n'ai absolument aucune crainte liée à la phase de poule.

Posté(e)
Le 14/12/2025 à 09:06, RAF a dit :

Au moins on a le caftan et le zellige. Animated GIF

9teltini bde7k mdr

Malgré tout il ne faut pas oublier que notre PIB est complètement fausse , à cause du khwad li 3endna dans tous les secteurs comme on en parlait hier

Mais bien sûr même avec le pib réel c’est médiocre