Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Maintenant le soleil se couche vers 6h30 , donc dans deux mois ca va etre encore plusRabat ne perdra pas plus de 15/20 minutes de soleil d'ici 2 mois khouyaMaximum 18h15/18h10 je penseC'est pas comme en Europe de l'Ouest où ça va atteindre les 17h
Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. On est d'accord les horaires des matchs à la CAN seront les mêmes que pour la France ?
Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. il y a une heure, fanatiquement a dit :On est d'accord les horaires des matchs à la CAN seront les mêmes que pour la France ?oui c'est le même horaire
Posté(e) le 2 novembrele 2 nov. les gars wlah je ne suis pas trop confiant qu'on a nos chances de remporter le titre, l'EN n'est pas du tout rassurante. j'espère me tromper.
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. Le 02/11/2025 à 19:22, Light a dit :les gars wlah je ne suis pas trop confiant qu'on a nos chances de remporter le titre, l'EN n'est pas du tout rassurante. j'espère me tromper.Pourquoi tu penses qu’on peut pas soulever la coupe du monde ? On l’a prouvé avec les U-20 et des individualités moyennes
Posté(e) le 5 novembrele 5 nov. Le 02/11/2025 à 19:22, Light a dit :les gars wlah je ne suis pas trop confiant qu'on a nos chances de remporter le titre, l'EN n'est pas du tout rassurante. j'espère me tromper.Si on foire cette compet et que derriere on fait une belle coupe du monde. Je signe.Mais je pense qu'on va gagner cette CAN. Modifié le 5 novembrele 5 nov. par EL MAGNIFICO
Posté(e) le 5 novembrele 5 nov. il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Si on foire cette compet et que derriere on fait une belle coupe du monde. Je signe.Mais je pense qu'on va gagner cette CAN.On vient de faire une belle coupe du monde khouyaLa seule chose pour laquelle je signerais si on doit foirer la CAN c'est gagner le mondial Sinon je préfère 100 fois gagner la CAN et sortir en poule au mondial
Posté(e) le 5 novembrele 5 nov. il y a 6 minutes, essam a dit :On vient de faire une belle coupe du monde khouyaLa seule chose pour laquelle je signerais si on doit foirer la CAN c'est gagner le mondialSinon je préfère 100 fois gagner la CAN et sortir en poule au mondial Je prefere mem gagner la can et declarer forfait ah mondial
Posté(e) le 5 novembrele 5 nov. il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je prefere mem gagner la can et declarer forfait ah mondialExactJe ne dirais pas ça si on venait pas de faire une demi finale de CDMMais vu que c'est le cas, je m'en fous de refaire un quart ou une demiPar contre une CAN à domicile il faut absolument gagnerMaintenant si le choix c'est gagner la CAN ou le mondial, bien sûr 1000 fois le mondial
Posté(e) le 5 novembrele 5 nov. il y a 25 minutes, essam a dit :ExactJe ne dirais pas ça si on venait pas de faire une demi finale de CDMMais vu que c'est le cas, je m'en fous de refaire un quart ou une demiPar contre une CAN à domicile il faut absolument gagnerMaintenant si le choix c'est gagner la CAN ou le mondial, bien sûr 1000 fois le mondialMoi perso je préfère large une demi cdm à une CAN. C'est pas une victoire à la CAN qui va provoquer une telle réaction à travers le monde.
Posté(e) le 5 novembrele 5 nov. il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit :Moi perso je préfère large une demi cdm à une CAN.C'est pas une victoire à la CAN qui va provoquer une telle réaction à travers le monde.Moi aussiEt n'importe qui préfère une demi de CDM à une CAN, ceux qui disent le contraire on sait très bien pkMais on vient de faire demi, c'est ça qui change tout
Posté(e) le 5 novembrele 5 nov. il y a 20 minutes, Oujdi954 a dit :Moi perso je préfère large une demi cdm à une CAN.C'est pas une victoire à la CAN qui va provoquer une telle réaction à travers le monde.pourquoi comparer les deux bon sangmaintenant, on veut victoire CAN et victoire CDMcomme çà plus de débat
Posté(e) le 6 novembrele 6 nov. 20 hours ago, essam said:On vient de faire une belle coupe du monde khouyaLa seule chose pour laquelle je signerais si on doit foirer la CAN c'est gagner le mondialSinon je préfère 100 fois gagner la CAN et sortir en poule au mondial Je prefere sortir en poule en CAN et gagner un mondial
Posté(e) le 6 novembrele 6 nov. il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Je prefere sortir en poule en CAN et gagner un mondialC'est évident..
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. عسيلة هو مصر في كأس افريقيا، كاتلعب غي ب شحاتة و مرعي و رشاد و بدوي و تلقاها لاعبة النهائي، بقية المنتخبات عندها محترفين عالميين و كايتقصاو ف الربع كالمغرب
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a une heure, Mr.O a dit :عسيلة هو مصر في كأس افريقيا، كاتلعب غي ب شحاتة و مرعي و رشاد و بدوي و تلقاها لاعبة النهائي، بقية المنتخبات عندها محترفين عالميين و كايتقصاو ف الربع كالمغربle traumatisé de base par excellence
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 15 heures, fanatiquement a dit :MDRJe suis d'accord pour dire que le Maroc sans Hakimi et Aguerd, c'est plus vulnérable, mais pas du tout d'accord pour tout remettre en question. Déjà Hakimi et Aguerd ont déjà fait des CAN et le Maroc n'a pas atteint les demis... et le Maroc a déjà joué des matchs à haute intensité sans Aguerd notamment en 1/4 de finale de la CDM contre le Portugal avec El yamiq et Saiss comme titulaires.Je ne veux pas du tout être insolent ou irrespectueux, mais le niveau des CAN n'est pas un niveau extraordinaire où il faut absolument des joueurs extraordinaires à tous les postes... soyons sérieux. Des équipes de niveau national ont atteint les 1/4 de la CAN avec des joueurs très moyens... l'excuse Hakimi et Aguerd ne tient pas la route.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Je suis d'accord pour dire que le Maroc sans Hakimi et Aguerd, c'est plus vulnérable, mais pas du tout d'accord pour tout remettre en question.Déjà Hakimi et Aguerd ont déjà fait des CAN et le Maroc n'a pas atteint les demis... et le Maroc a déjà joué des matchs à haute intensité sans Aguerd notamment en 1/4 de finale de la CDM contre le Portugal avec El yamiq et Saiss comme titulaires.Je ne veux pas du tout être insolent ou irrespectueux, mais le niveau des CAN n'est pas un niveau extraordinaire où il faut absolument des joueurs extraordinaires à tous les postes... soyons sérieux. Des équipes de niveau national ont atteint les 1/4 de la CAN avec des joueurs très moyens... l'excuse Hakimi et Aguerd ne tient pas la route.J'ajoute que la défense centrale du CHAN suffit pour gagner la CAN
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Les derniers 1/4 de la CAN :Avec Aguerd et Hakimi on s'est fait sortir par l'AFDS... et le Maroc bien que nettement meilleur que l'Angola, le Cap-Vert ou la Guinée, n'a pas atteint les 1/4. Je ne veux pas d'excuse pour cette CAN à domicile...
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. à l’instant, Amine67 a dit :Les derniers 1/4 de la CAN :Avec Aguerd et Hakimi on s'est fait sortir par l'AFDS... et le Maroc bien que nettement meilleur que l'Angola, le Cap-Vert ou la Guinée, n'a pas atteint les 1/4.Je ne veux pas d'excuse pour cette CAN à domicile...p*tain on est meme pas capable d etre en quart de final alors que la route etait tres facile. En 2022 on avait fait mieu mais on a rencontré le 3ssila des can l’egypt
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 3 minutes, Benbarek a dit :J'ajoute que la défense centrale du CHAN suffit pour gagner la CANJe ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'on ne part pas de zéro... moi au contraire, je vois qu'on a plutôt doublé les postes et renforcé l'équipe par rapport à la dernière CAN.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 1 minute, Mr.O a dit :p*tain on est meme pas capable d etre en quart de final alors que la route etait tres facile. En 2022 on avait fait mieu mais on a rencontré le 3ssila des can l’egyptNous n'avons aucun problème de joueur... on a un problème mental. Faut venir à la CAN avec détermination et assurance. C'est la nouveauté de ce Maroc 25/26. N'importe quel jeune qui a débuté a montré directement du caractère... je le répète Benseghir même s'il rend fou parfois, est venu avec un mental en acier, il en a rien à foutre de jouer au Gabon ou à Rabat, c'est kifkif pour lui. Brahim il joue comme au quartier, rien à foutre de l'adversaire, Ingaman quelle insolence ! il rentre première sélection, pam but. El ayanaoui c'est encore pire, il vient d'arriver, il colonise le milieu comme un colon des années 50... El kaabi qui ne respecte personne avec ses ciseaux, allez retourne à tunis... Akhomach pas content de gagner à la 90e et Talbi qui se prend pour CR7 alors que c'est personne. Il y a du caractère avec cette génération et c'est ce qu'on demandait depuis longtemps... ils ont enlevé cette idée de en Afrique c'est particulier. C'est du tkharbik de perdant ça... la CAN est d'un niveau très moyen et quand on échoue, c'est parce qu'on manque cruellement de caractère. On vient avec l'idée qu'on est entre frères alors qu'on est entre adversaires. Joue et arrête d'être naif...
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 15 minutes, Amine67 a dit :Les derniers 1/4 de la CAN :Avec Aguerd et Hakimi on s'est fait sortir par l'AFDS... et le Maroc bien que nettement meilleur que l'Angola, le Cap-Vert ou la Guinée, n'a pas atteint les 1/4.Je ne veux pas d'excuse pour cette CAN à domicile...Il n'y aura aucune excuse sur cette CAN khouyaSi Regragui ne gagne pas cette CAN il doit dégager lui et tout son staffIl est hors de question qu'un pays étranger vienne gagner cette CAN chez nousIl a parlé de guerre, de mission au mondial, là ce doit être un massacreZéro pitié pour nos adversaires, on doit manger tout ce qu'il y a à manger même si on est nullissime dans le jeu, tant qu'on est pas éliminé on doit tout dévorer.