Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, Marokouta a dit :

9teltini bde7k mdr

Malgré tout il ne faut pas oublier que notre PIB est complètement fausse , à cause du khwad li 3endna dans tous les secteurs comme on en parlait hier

Mais bien sûr même avec le pib réel c’est médiocre

khti kouta le pin des autres pays est aussi sous évalué donc dans les faits ça change rien

• Réponses 1,5 k
  • Vues 77,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité

• Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais j

• Il est important de rappeler que critiquer notre pays de manière excessive et systématique ne fait que servir les intérêts de ceux qui souhaitent nous voir divisés, notamment certains acteurs extérieu

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Non on ne parlait ici pas de qualité des joueurs ici (ne confonds pas avec le sujet parallèle lié aux effectifs), je répondais à la phrase en gras.

Du fait de leurs résultats (et des nôtres), on ne peut absolument pas rire d'eux.

Ba moi aussi.

Je n'ai absolument aucune crainte liée à la phase de poule.

ca peut nous arriver mais à un seul match, le match de l'angoisse, mais on marquera Inchallah à la 119 eme chamkar

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

khti kouta le pin des autres pays est aussi sous évalué donc dans les faits ça change rien

celui des bounifs est surévalué

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ca peut nous arriver mais à un seul match, le match de l'angoisse, mais on marquera Inchallah à la 119 eme chamkar

YALLATIF

Perso j'attends le 8e puis le 1/4. Si on passe ce dernier, on va au bout.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

YALLATIF

Perso j'attends le 8e puis le 1/4. Si on passe ce dernier, on va au bout.

ya la demie aussi qui sera tendue chamkar par contre si on va en finale, elle sera sans stress

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

akhiab scénario

nb9a mkhebi f couzina kantsnna l'match i sali bach n3rf score sa3tayn bzaf

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Je ne sais pas à quel pays tu penses pour la comparaison, mais oui c’est bien possible

Chez nous l’informel atteint un niveau effarant , en plus des déclarations erronées des chiffres d’affaires par les entreprises , et crois moi c’est dans tous les secteurs

Ici à casa rien que derb omar et derb ghallaf ça brasse des milliards, tout est mis dans des coffres forts, tous les hommes d’affaires font ça aussi (ou au mieux s’achètent des fermes pour justifier une partie (seulement) de l’espèce , car tout ce qui touche à l’agriculture est exonéré) ,pareil les laboratoires d’analyses, les radiologues c’est des chiffres d’affaires monstres qui ne sont jamais déclarés, les médecins , les cliniques n’en parlons pas….

Posté(e)

Kharba9toni m3a sujet dial la coupe arabe, matb9aywch taktbo f had sujet ghir sabro chwiya nssaliw men 3riban w ghadi ndozo l3waza ra chla maytgal surtt douk 3waza li kigol " oui y'a pas de hype pour la CAN"

Ana raje3 likom a 3waza

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

ya la demie aussi qui sera tendue chamkar par contre si on va en finale, elle sera sans stress

Franchement je serai tranquille si on passe les 1/4.

On aura cassé un sacré plafond de verre.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit :

Franchement je serai tranquille si on passe les 1/4.

On aura cassé un sacré plafond de verre.

ton plafond de verre concerne les CAN chez les bambous et sous 38 degres.

au Maroc, oublie tte ces histoires, nos resultats ttes categories devraient te rassurer.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

ton plafond de verre concerne les CAN chez les bambous et sous 38 degres.

au Maroc, oublie tte ces histoires, nos resultats ttes categories devraient te rassurer.

On verra.

Je suis un traumatisé, ça ne se soigne pas comme ça.

Les A doivent passer en demi pour être guéri à 75% et la gagner pour l'être à 100%.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

akhiab scénario

nb9a mkhebi f couzina kantsnna l'match i sali bach n3rf score sa3tayn bzaf

chamkar La khof la khachya, khassk tkoun rajel.
Ma tbqach mkhebi f l-kuzina, tfarrej w 3ich l-match 7ta l-akher.
L-qlaq kaymchi, w l-match kaybqa

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

chamkar La khof la khachya, khassk tkoun rajel.
Ma tbqach mkhebi f l-kuzina, tfarrej w 3ich l-match 7ta l-akher.
L-qlaq kaymchi, w l-match kaybqa

rajl walakine bach kanwslo l mountakhab kanwelli mriwa chamkar

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kparon a dit :

guys

une ame charitable pour nous lister toutes les chaines qui vont transmettre tous les matchs de la CAN en toutes les langues svp ?

@Najim

@Ęl Mõrø

Aucune idée khoya désolée