Posté(e) lundi à 15:072 j Auteur il y a 40 minutes, Marokouta a dit :9teltini bde7k Malgré tout il ne faut pas oublier que notre PIB est complètement fausse , à cause du khwad li 3endna dans tous les secteurs comme on en parlait hierMais bien sûr même avec le pib réel c’est médiocrekhti kouta le pin des autres pays est aussi sous évalué donc dans les faits ça change rien
Posté(e) lundi à 15:212 j il y a une heure, Ouarzazati a dit :Non on ne parlait ici pas de qualité des joueurs ici (ne confonds pas avec le sujet parallèle lié aux effectifs), je répondais à la phrase en gras.Du fait de leurs résultats (et des nôtres), on ne peut absolument pas rire d'eux.Ba moi aussi.Je n'ai absolument aucune crainte liée à la phase de poule.ca peut nous arriver mais à un seul match, le match de l'angoisse, mais on marquera Inchallah à la 119 eme il y a 14 minutes, Pastore a dit :khti kouta le pin des autres pays est aussi sous évalué donc dans les faits ça change riencelui des bounifs est surévalué Modifié lundi à 15:222 j par Desperado
Posté(e) lundi à 15:252 j il y a 2 minutes, Desperado a dit :ca peut nous arriver mais à un seul match, le match de l'angoisse, mais on marquera Inchallah à la 119 eme YALLATIFPerso j'attends le 8e puis le 1/4. Si on passe ce dernier, on va au bout.
Posté(e) lundi à 15:262 j à l’instant, Ouarzazati a dit :YALLATIFPerso j'attends le 8e puis le 1/4. Si on passe ce dernier, on va au bout.ya la demie aussi qui sera tendue par contre si on va en finale, elle sera sans stress
Posté(e) lundi à 15:282 j il y a 5 minutes, Desperado a dit :ca peut nous arriver mais à un seul match, le match de l'angoisse, mais on marquera Inchallah à la 119 eme akhiab scénarionb9a mkhebi f couzina kantsnna l'match i sali bach n3rf score sa3tayn bzaf
Posté(e) lundi à 15:352 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :khti kouta le pin des autres pays est aussi sous évalué donc dans les faits ça change rienJe ne sais pas à quel pays tu penses pour la comparaison, mais oui c’est bien possible Chez nous l’informel atteint un niveau effarant , en plus des déclarations erronées des chiffres d’affaires par les entreprises , et crois moi c’est dans tous les secteurs Ici à casa rien que derb omar et derb ghallaf ça brasse des milliards, tout est mis dans des coffres forts, tous les hommes d’affaires font ça aussi (ou au mieux s’achètent des fermes pour justifier une partie (seulement) de l’espèce , car tout ce qui touche à l’agriculture est exonéré) ,pareil les laboratoires d’analyses, les radiologues c’est des chiffres d’affaires monstres qui ne sont jamais déclarés, les médecins , les cliniques n’en parlons pas….
Posté(e) lundi à 15:382 j Kharba9toni m3a sujet dial la coupe arabe, matb9aywch taktbo f had sujet ghir sabro chwiya nssaliw men 3riban w ghadi ndozo l3waza ra chla maytgal surtt douk 3waza li kigol " oui y'a pas de hype pour la CAN" Ana raje3 likom a 3waza
Posté(e) lundi à 15:422 j il y a 15 minutes, Desperado a dit :ya la demie aussi qui sera tendue par contre si on va en finale, elle sera sans stressFranchement je serai tranquille si on passe les 1/4.On aura cassé un sacré plafond de verre.
Posté(e) lundi à 16:282 j il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit :Franchement je serai tranquille si on passe les 1/4.On aura cassé un sacré plafond de verre.ton plafond de verre concerne les CAN sous 38 degres.au Maroc, oublie tte ces histoires, nos resultats ttes categories devraient te rassurer.
Posté(e) lundi à 16:302 j à l’instant, Desperado a dit :ton plafond de verre concerne les CAN sous 38 degres.au Maroc, oublie tte ces histoires, nos resultats ttes categories devraient te rassurer.On verra.Je suis un traumatisé, ça ne se soigne pas comme ça.Les A doivent passer en demi pour être guéri à 75% et la gagner pour l'être à 100%.
Posté(e) lundi à 16:372 j il y a une heure, RAF a dit :akhiab scénarionb9a mkhebi f couzina kantsnna l'match i sali bach n3rf score sa3tayn bzaf La khof la khachya, khassk tkoun rajel.Ma tbqach mkhebi f l-kuzina, tfarrej w 3ich l-match 7ta l-akher.L-qlaq kaymchi, w l-match kaybqa
Posté(e) lundi à 16:452 j il y a 8 minutes, Desperado a dit : La khof la khachya, khassk tkoun rajel.Ma tbqach mkhebi f l-kuzina, tfarrej w 3ich l-match 7ta l-akher.L-qlaq kaymchi, w l-match kaybqarajl walakine bach kanwslo l mountakhab kanwelli mriwa
Posté(e) lundi à 17:582 j Il y a 15 heures, Kparon a dit :guysune ame charitable pour nous lister toutes les chaines qui vont transmettre tous les matchs de la CAN en toutes les langues svp ?@Najim@Ęl MõrøAucune idée khoya désolée
Posté(e) hier à 08:461 j Le 15/12/2025 à 03:26, Kparon a dit :guysune ame charitable pour nous lister toutes les chaines qui vont transmettre tous les matchs de la CAN en toutes les langues svp ?@Najim@Ęl Mõrøhttps://www.medi1news.com/fr/article/375666.htmlJ'ai trouvé ça mais je ne suis pas sûr que ça soit la totalité des diffuseurs.
Posté(e) il y a 21 heures21 h @Kparon Channel4 uk va retransmettre les matchs apparemment, une inscription online plus vpn uk et c bon. perso c'est là que je vais regarder si mon iptv lache.(enfin qd je ne serais pas au stade )https://www.channel4.com/press/news/africa-cup-nations-2025-air-exclusively-channel-4 Modifié il y a 21 heures21 h par Desperado
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 13 heures, Moaad a dit :https://www.medi1news.com/fr/article/375666.htmlJ'ai trouvé ça mais je ne suis pas sûr que ça soit la totalité des diffuseurs.non, ya pas tout.https://www.cafonline.com/fr/a-propos-de-la-caf/news/la-caf-et-channel-4-concluent-un-accord-historique-permettant-la-diffusion-en-clair-au-royaume-uni-des-52-matchs-de-la-totalenergies-coupe-d-afrique-des-nations-maroc-2025/Selon le secretaire de la caf 1 millions de billets vendus et 3800 accreditations médias( dont moi) accordées sur plus de 5000 demandes du monde entier, du jms vu Modifié il y a 21 heures21 h par Desperado