Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, Mr.O a dit :

les ânegiriénes  vont etre choquer par la beaute de nos villes :chicha:

:pasmoi: 

• Réponses 1,2 k
  • Vues 59,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité

• Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais j

• Il est important de rappeler que critiquer notre pays de manière excessive et systématique ne fait que servir les intérêts de ceux qui souhaitent nous voir divisés, notamment certains acteurs extérieu

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

image.png.20e6d3302d3f1de8042153e9cacd278c.png

La finale se jouera un mercredi ? je ne comprends plus rien...

edit: je viens de comprendre ton tableau montre les 1/4

Modifié par Amine67

Posté(e)

Ana f stade moulay hassan 

FB_IMG_1738014827154.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

La finale se jouera un mercredi ? je ne comprends plus rien...

Pour laisser faire le defilé le samedi pour l’EN du maroc 🇲🇦 

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

image.png.20e6d3302d3f1de8042153e9cacd278c.png

c'est une erreur akhi

tu prends wikipédia comme source alors qu'il y a le calendier officiel qui circule ici depuis hier 

Posté(e)

allez, je mise "menyar dinar khara2iri" sur l'élimination au premier tour de hadouk encore une fois, baraka 3lihom 3 matchs, yjiw yass9iw 3inihom, yfawjo chwiyya..., lla yaj3al chi baraka, w yemchiw y.... 3lina

le disparu Ssi @Desperado ne pourrait pas faire un tour dans le futur et revenir nous confirmer ça?!

giphy.gif

sinon, la Maroc bbot nbat f moulay abdellah, jusqu'à ce qu'on soulève le trophée ou toutes les délégations (sauf une) seront pris en otages

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

:pasmoi: 

Eux aussi , ils seront choqués de voir juste la simple corniche de rabat :aha:

Posté(e)

Pchaaaakh :hein:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ana f stade moulay hassan 

FB_IMG_1738014827154.jpg

Ou on peut avoir les billets du match a moulay al hassan ?

J achèterais le billet avant la construction du stade :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Non y avait une 9echla 🤣

J’ai joué minime avec les FAR assahbi. On faisait la queue devant et on entrait 2 par 2.

C’etait un peu intimidant de rentrer dans l9achla avec les 2 soldats à la porte avec leurs mitraillette prêt à faire feu :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

allez, je mise "menyar dinar khara2iri" sur l'élimination au premier tour de hadouk encore une fois, baraka 3lihom 3 matchs, yjiw yass9iw 3inihom, yfawjo chwiyya..., lla yaj3al chi baraka, w yemchiw y.... 3lina

le disparu Ssi @Desperado ne pourrait pas faire un tour dans le futur et revenir nous confirmer ça?!

giphy.gif

sinon, la Maroc bbot nbat f moulay abdellah, jusqu'à ce qu'on soulève le trophée ou toutes les délégations (sauf une) seront pris en otages

Je pense qu’ils vont passer les poules mais se faire jbed par le Cameroun (comme d’hab :mdr:) à Marrakech…

Mais ton scénario me plaît plus :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Mille et une nuit !!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

Le plus beau hotel est celui du RDC , top top du top, j y etais une fois.

sinon dommage mazagan pas dans la liste

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Le plus beau hotel est celui du RDC , top top du top, j y etais une fois.

sinon dommage mazagan pas dans la liste

Tous des bangers mais mention spéciale pour taghazoute, en moins de 10 ans de développement elle rivalise déjà avec sa grande sœur Agadir et le top 5 des villes touristiques marocaines wtf :hein:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Tous des bangers mais mention spéciale pour taghazoute, en moins de 10 ans de développement elle rivalise déjà avec sa grande sœur Agadir et le top 5 des villes touristiques marocaines wtf :hein:

C pas pour rien qu on est le 1 er pays touristique du continent :ehe:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Papariou a dit :

J’ai joué minime avec les FAR assahbi. On faisait la queue devant et on entrait 2 par 2.

C’etait un peu intimidant de rentrer dans l9achla avec les 2 soldats à la porte avec leurs mitraillette prêt à faire feu :ph34r:

Imagine tu avais une 9echla en plein centre ville a rabat

Quand tu vois ça tu te dis , le maroc a laaaargement changé par rapport au annees 90 hamdolah

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

C pas pour rien qu on est le 1 er pays touristique du continent :ehe:

Beaucoup de khedma :ehe: et un peu de hasard :hhh:

Posté(e)

Les africains n’arrivent pas a croire leur yeux , ils disent que les hotels sont des fruits de IA 🤣🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Imagine tu avais une 9echla en plein centre ville a rabat

Quand tu vois ça tu te dis , le maroc a laaaargement changé par rapport au annees 90 hamdolah

J’étais ébahi quand j’ai visité Rabat y a 2 ans, une ville métamorphosée très très belle, machaa ALLAH. Je ne reconnaissais plus ma ville natale.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

J’étais ébahi quand j’ai visité Rabat y a 2 ans, une ville métamorphosée très très belle, machaa ALLAH. Je ne reconnaissais plus ma ville natale.

Deux ans c loin , si tu viens maintenant tu trouveras enormement de trucs qui ont changé , ca va tres vite

Posté(e)
il y a 20 minutes, Footy a dit :

Je pense qu’ils vont passer les poules mais se faire jbed par le Cameroun (comme d’hab :mdr:) à Marrakech…

il reste encore un meilleur scénario

et si à la suite d'une nième "ka3ya" de l'un des "touna2i lemhabil" ou de deux, sur une prétendue provocation, qui n'existe que dans leur imagination aride, ils décident de ne pas venir, de boycotter les siounissmakhzan.., les zhommlettes de l'est en sont capable et je prie pour ça :biggrin:

Posté(e)
il y a 13 minutes, warbix a dit :

et si à la suite d'une nième "ka3ya" de l'un des "touna2i lemhabil" ou de deux, sur une prétendue provocation, qui n'existe que dans leur imagination aride, ils décident de ne pas venir, de boycotter les siounissmakhzan.., les zhommlettes de l'est en sont capable et je prie pour ça :biggrin:

Scénario de rêve mais impossible, ils vont se faire sanctionner par la CAF pour les prochaines échéances africaines et s’auto sanctionner pour la coupe du monde 2030…

Medlouline sans nefs; ils vont participer et raser les murs dans leurs JT et faire comme si y’a zéro événement; sauf exploit final s’ils gagnent la ca va fanfaronner, mais ça ne risque pas :chamkar:

Posté(e)

l'alkhirie va sortir de la CAF pour rejoindre la fédération du continent indien 

GiUU8WmWIAAzE9d?format=jpg&name=4096x409

Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

crise cardiaque

Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Un retentissant 7adaari 7adaari 7adaariii à Marrakech c’est pas plus mal 

il y a 38 minutes, warbix a dit :

J’en rêeeeeeve