fanatiquement Posté(e) samedi à 13:41 Posté(e) samedi à 13:41 Il y a 14 heures, Younes a dit : hein ? Si le PSG remporte la Ligue des Champions avec Hakimi, on va remporter la CAN à domicile inchaAllah 1 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 13:48 Posté(e) samedi à 13:48 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Si le PSG remporte la Ligue des Champions avec Hakimi, on va remporter la CAN à domicile inchaAllah fana, tu perd les pédales en ce moment khouya tu nous vois battre la tunisie 3-0 gagner la CAN juste parce que hakimi gagne la LDC tu penses pas qu'il est temps de prendre des vacances 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 13:51 Posté(e) samedi à 13:51 il y a 1 minute, Younes a dit : fana, tu perd les pédales en ce moment khouya tu nous vois battre la tunisie 3-0 gagner la CAN juste parce que hakimi gagne la LDC tu penses pas qu'il est temps de prendre des vacances Non, j'ai dit 3-1 pas 3-0 faut être précis Younes Tu verras que j'aurais raison. 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 13:54 Posté(e) samedi à 13:54 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Non, j'ai dit 3-1 pas 3-0 faut être précis Younes Tu verras que j'aurais raison. Pronostiqueur dans l’âme Monsieur 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 13:58 Posté(e) samedi à 13:58 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Non, j'ai dit 3-1 pas 3-0 faut être précis Younes Tu verras que j'aurais raison. il y a 3 minutes, Azrou a dit : Pronostiqueur dans l’âme Monsieur dit moi une seule fois où t'a bien pronostiqué toi Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 14:05 Posté(e) samedi à 14:05 il y a 6 minutes, Younes a dit : dit moi une seule fois où t'a bien pronostiqué toi Demande aux anciens et à ceux qui ont une meilleure mémoire que toi 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 15:00 Posté(e) samedi à 15:00 il y a une heure, Younes a dit : dit moi une seule fois où t'a bien pronostiqué toi Jamais c’est vrai 😂 Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:58 Posté(e) samedi à 17:58 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Demande aux anciens et à ceux qui ont une meilleure mémoire que toi ha excuse nous le vieux sage désolé d'avoir remis en cause une sommité Citer
Gadiri Posté(e) samedi à 18:37 Posté(e) samedi à 18:37 Victoire de Paris avec un but de Hakimi ! Citer
Messages recommandés