Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Le tout est de savoir si les supporters pourront crier toute la nuit pour les empecher de dormir c'est ça le plus important..:chamkar:

il y aura ni crie ni walou , la rue ou il y aura l'hotel sera surement bloquer

Posté(e) (modifié)

Le tirage au sort est vraiment pas mal; finalement, le fait d'avoir mis tout le monde dans des conditions optimales va avantager les favoris et par voie de conséquence laisser les mastodontes dans l'autre partie de tableau.

Si la hiérarchie est respectée on aura le vainqueur algérie-Nigéria en 1/2.

Ai pas trop compris le délire de nous faire jouer un match à 13.30.

Mine de rien l'Algérie est plutôt avantagée, elle va jouer dans une superbe ville dans une stade normal. Je ne crains rien côté supporter, les dz auront à coeur de bien se comporter, on les voit souvent nettoyer les stades après les matches, et bien évidemment on compte sur les autorités pour lister toutes les racailles et afin de leur interdire l'entrée du territoire. Les plus loufoques sont connus .

Dommage pour Fes, j'attendais l'Egypte, mais je note sur mon carnet inshallah si Dieu me prête vie un certain Nigéria/Tunisie.

Modifié par remus
Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Le tirage au sort est vraiment pas mal; finalement, le fait d'avoir mis tout le monde dans des conditions optimales va avantager les favoris et par voie de conséquence laisser les mastodontes dans l'autre partie de tableau.

Mine de rien l'Algérie est plutôt avantagée, elle va jouer dans une superbe ville dans une stade normal. Je ne crains rien côté supporter, les dz auront à coeur de bien se comporter, on les voit souvent nettoyer les stades après les matches, et bien évidemment on compte sur les autorités pour lister toutes les racailles et afin de leur interdire l'entrée du territoire. Les plus loufoques sont connus .

Dommage pour Fes, j'attendais l'Egypte, mais je note sur mon carnet inshallah si Dieu me prête vie un certain Nigéria/Tunisie.

les fassis vont encourager la tunisie ?

je me rappele que les tunisiens nous ont encourager en CAN2004

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

les fassis vont encourager la tunisie ?

je me rappele que les tunisiens nous ont encourager en CAN2004

Je suppose que oui, pour l'ambiance, je voulais soit un pays arabe, soit un cador.

Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Non je me souviens très bien de ce match on les avait joué à 20h ou 21h

C'est la Cote d'ivoire qu'on avait joué à 15h

Je vous dis, ça n'existe pas un pays organisateur qui joue à 13h 

J'espère que cette mauvaise plaisanterie sera rectifié 

pire encore après ce match,on aura seulement 2 jours de repos avant d'affronter la Zambie.

On affronte le Mali vendredi à 13h en plein jamuua et le lundi, on enchaine avec la Zambie ?

Je n'y crois pas.

Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k 

Du smermela9isme brillantissime :mdr:

Le stade Barid c’est 18 000 places

en passant l’hôtel ou résidera les algériens a été construit à la même place ou y avait le centre sportif des FAR. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Weld Leblad a dit :

depuis quand le pays organisateur a pas tout ses matchs en soirée ?

Après, ce n'est pas aussi grave que ça ne l'étais en juin en Egypte. 13h à cette époque de l'année est une température douce, sachant que les nuits risques d'en gripper plus d'un.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

pire encore après ce match,on aura seulement 2 jours de repos avant d'affronter la Zambie.

On affronte le Mali vendredi à 13h en plein jamuua et le lundi, on enchaine avec la Zambie ?

Je n'y crois pas.

C'est pas possible ils peuvent pas laisser ça comme ça

Posté(e)

Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k 

Du smermela9isme brillantissime :mdr:

Et comme groupe E, ils ne se taperont pas de meilleur 3ème. Finir second, ce qui n'est pas impossible les enverra à Marrakech contre le vainqueur du groupe de la côte d'ivoire.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Le stade moulay el hassan est au milieu des quartiers ennahda et taqadoum

image.png.13ad8fd0ef170147819a4d299ac871a8.png

c'est mignon tu découvres rabat, tle9ti lcompte à rebours wela mazal

Posté(e)

Encore une anomalie, le Maroc s'il finit premier, partira à Marrakech en 1/4, le pays organisateur ne devrait pas avoir à bouger de son stade.

Posté(e)
il y a 17 minutes, remus a dit :

On parle des dz khouya pas des japonais

Les dz leur réputation c'est plutôt l'envahissement des terrains et le cassage des siège lorsqu'ils perdent et c'est amplifié quand c'est le Maroc (exemple CAN 2004, Cameroun 2022 )

Le Maroc crée une déconnexion cérébrale chez l'algérien moyen , depuis 2022 ça empire

Ils sont persuadés qu'on leur a volé quelque chose, que "Lakdja" est derrière leur contreperf sportive et que le Maroc est complice du génocide à Gaza

ils vont arriver au Maroc en dégoulinant de haine

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

La tunisie jouera au stade annexe de moulay abdelah :aha:

normal c'est une annexe bounifienne

et l'algérie qui joue dans le stade moulay hassan puisqu'elle sera une région marocaine sous son reine 

Posté(e)

Vol direct interne en 1h tu peux faire À/R en une journée 

Les opérateurs doivent jouer le jeu, en été, le billet avec bagage est à moins de 100 euros.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Encore une anomalie, le Maroc s'il finit premier, partira à Marrakech en 1/4, le pays organisateur ne devrait pas avoir à bouger de son stade.

non si on finit 1er on joue toute la compét à Moulay Abdellah

Posté(e)
il y a 8 minutes, remus a dit :

Et comme groupe E, ils ne se taperont pas de meilleur 3ème. Finir second, ce qui n'est pas impossible les enverra à Marrakech contre le vainqueur du groupe de la côte d'ivoire.

Je parlais de poules :chamkar:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Papariou a dit :

en passant l’hôtel ou résidera les algériens a été construit à la même place ou y avait le centre sportif des FAR. 

Kif 15k kif 18k allah yerze9 se7a w salama :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On parle des dz khouya pas des japonais

Les dz leur réputation c'est plutôt l'envahissement des terrains et le cassage des siège lorsqu'ils perdent et c'est amplifié quand c'est le Maroc (exemple CAN 2004, Cameroun 2022 )

Le Maroc crée une déconnexion cérébrale chez l'algérien moyen , depuis 2022 ça empire

Ils sont persuadés qu'on leur a volé quelque chose, que "Lakdja" est derrière leur contreperf sportive et que le Maroc est complice du génocide à Gaza

ils vont arriver au Maroc en dégoulinant de haine

Je suis d'accord avec toi, il y a un souci qu'on ne peut plus ignorer, c'est pourquoi faut pas hésiter à lister les indésirables à mettre des oqt à la moindre c**nerie, mais globalement, je reste persuadé que la majorité quoiqu'elle pense de nous se respectueuse. Ca partira peut-être en vrille s'ils perdent, mais vu les conditions dans lesquels on a mis tout le monde, cette can va avantager les gros. 

Je ne sais pas si tu as lu le tweet d'un cinglé de journaliste subs qui se plaignait de la qualité de l'accueil marocain car dit-il, ça rompt le charme de l'Afrique, en gros, il veut une can où les joueurs passent deux heures dans un bus pour s'entraîner et sèchent leurs slips dans les arbres (je cite le coach du malawi au cameroun) . Le genre de can charmante où tous les pro perdent la tête et se font bouger par des mauritanie, benin etc. Au Maroc, il y aura 0 excuse pour tout le monde, les meilleurs vont passer. Donc si problème il y avec les dz, ce ne sera pas avant les demis. En espérant que d'ici on aura éliminé les indésirables et qu'on laissera en paix ceux qui ne veulent que voir leurs équipes.

Et entre nous, Rabat, c'est tout de même la classe , perso, je suis dingue de cette ville. Leurs presses devra être ingénieuse pour montrer du négatif.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

c'est mignon tu découvres rabat, tle9ti lcompte à rebours wela mazal

Tu reviens toujours une fois chaque trois ans ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Papariou a dit :

Non y avait une 9echla 🤣

• Haha 1