Mehdi.z12 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier 7na 3andna ti9a kbira f le nif algerien, 3ami taboun ne laissera pas son EN foulé le sol makhzano-sioniste voleurs de zellije algerien 1 Citer
essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Jomhour raja ydir guichet fermé pour l'algerie Fes c une bonne option, fes ghadi ygrissiwhom Fes c'est le groupe C , ya rab ils tombent dans ce groupe 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : 7na 3andna ti9a kbira f le nif algerien, 3ami taboun ne laissera pas son EN foulé le sol makhzano-sioniste voleurs de zellije algerien ta malek katboul f serwalek Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Mr.O a dit : ta malek katboul f serwalek Mafhamtch ach baghi tgoul Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Mafhamtch ach baghi tgoul khalihom yjiw Citer
Light Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier je stress a fond !!! les tirages aux sorts commencent !!! Citer
Footy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : ce sont des je m'en foutiste, surtout s'ils se ramenent avec le drapeau kabyle Ca va être horrible la corniche d'agadir Tu ne sais pas de quoi tu parles 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier comores ils ont ken les tunisiens chez eux , attention Citer
Footy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 13 minutes, Mr.O a dit : +1. J'ai l'impression que y a des gens ne savent rien rien sur le maroc Absolument Citer
Weld Leblad Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Les Comores c'est litteralement l'équipe la plus forte du pot 4 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier j'aurai aimer le botswana , mais c pas grave Citer
essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Mr.O a dit : comores ils ont ken les tunisiens chez eux , attention On va finir avec 9 points rta7 1 Citer
Footy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Maroc-Comores match d'ouvertur Beau match pour un opening Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Footy a dit : Beau match pour un opening Ca va etre une belle soiree 1 Citer
Messages recommandés